“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Dunas Mirador Maspalomas

Dunas Mirador Maspalomas a été ajouté à vos Favoris
Dunas Mirador Maspalomas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Einstein s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°22 sur 65 hôtels à Maspalomas
Bruxelles
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Hotel correct malgré tout ce que j'avais pu lire avant mon départ....j'ai profité d'une promotion...donc en promo,le rapport qualité-prix est a relever....la navette de l'hotel vous conduit a la côte...et Maspalomas et son phare sont un très bel endroit...ainsi que la promenade le long de la plage vers la playa del inglès...comptez une heure...l'aller...vous pouvez aussi longer la digue du coté droit jusqu'à Meloneras....mais là,rien a vois,bcp de commerce sont fermés...
Les buffet sont garnis mais la nourriture est insipide...le poisson grillé minute est bon...le personnel est agréable sauf au restaurant...le petit déjeuner copieux...Le mobilier des chambres est vieillot...mais les chambres sont propres...et les femmes de menages agréables...les portes d'entrée des chambres sont bruyantes...
Bon voyage!

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Dunashotels, Guest Relations Manager de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avis, 19 mars 2011
Cher Alialo,

merci beaucoup pour votre commentaire en termes de notre hotel.
Vortre commentaire est très secourable parce que nous avons l' objectif de amender la qualité du service de notre hotel tous les jours.
Nous sommes très enchantés que vous avez passé des vacances agréables dans notre hotel Dunas Mirador.
Et en plus, il sera très bien quand nous pouvons vous saluer de nouveau.

Hotel Dunas Mirador

• Suédois en premier
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Pas de climatisation,personnel peu agréable qui ne fait aucun effort pour comprendre les langues étrangères .Trous dans les draps,lampe pendante dans la chambre.Repas peu varié et très gras.Il faut réserver les transats des 9hoo du matin pour avoir un semblant de place.Aucune animation divertissante le soir pour les adultes .Peu de magasins touristiques aux allentours(2grands maximum et si on peut qualifier cela comme touristique).Hotel retiré du centre (plus de 5kms)

le plus: la piscine,le beau temps,les visites et les taxis peu honnéreux(1euro le km)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Pont-à-Mousson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

nous revenons dune semaine de vacance aux canaria ou sete genial les chambres ainsi que le menage rien a dire la nourriture quand a elle manquait de diversitee quand au bar de la piscine a part leonore les autres sont penibles les piscine sont genial ainsi que les animation nous avons fait noel la bas sete tres sympa nous vous conseillons la plage de playa del ingles photo a l appui les dunes sont tres belles et le sable tres doux sous les pieds le parc palmito parc est epoustouflant un contexte magnifique sa vaut le detour ya aussi un club a maspalomas le tuyyos tres sympa le taxi es pas cher 1euro le klm pour la reservation de voiture allez a autos victoria playa del ingles avenue alferes provisionales tel 928762653 il es tres sympa et si vous voulez mangez un bon poulet ou autre allez chez toro piedra ils sont tres sympatiques et la vue donne sur l ocean que de souvenirs flottent dans nos tetes les temperature son montees jusqua 28 degre nous somme rentree le mercredi 30 decembre en atterissant avec une temperature de 7 degre et de la pluie b n,jour la deprime nous recomandon,s cet hotel a tous nous avons creer des amitiees avec un couple de belge elise et willy trop gentille on doit se revoir prochainement on vous a tout dit quand a ceux qui dise que ses pas propre les chamres je comprend pas car elle font les chambres 5 fois par semaine et elle nettoie tout le temp quond prennent exemple bisous a tous et meilleures voeux a tous

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
manderen
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

mobilier vieillot , all inclusive que a la piscine , l autre bar est payant , verres en plastique a table ,horaires non adaptés pour les repas , personnel pas tres aimable voire insutant (miguel pour le bar ) entre autre bien sur
tomates ,carottes et concombres pour 15 jours (quel manque de variété )
en plus fete nationale le 12 octobre ,tous les espagnols se sont rués vers les hotels,dans celui la meme effectifs pour 400 personnes que pour 1000 .sans commentaires!!
apres 15 années de voyage a travers le monde ,c est la premiere fois que je suis a tel point decu

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
belfort, franche comté
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

c'est un très beau complexe, grande piscine avec petit toboggan pour les plus petits.
nourriture variée mais pas assez d'une semaine à l'autre.
manque de propreté, mobilier des chambres vieux, conseil:prendre un coffre car vol dans les chambres et la direction ne fait rien.
Le personnel pas tès souriant voire même insultant.
Conseil: une semaine c'est bien

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Hotel sympa, chambre agréable et grand choix dans le buffet.
Le todo incluido jusqu'à 22.30h inclu également alcool comme vodka et wisky(pas le cas partout).
Hötel 3 étoiles satisfaisant par rapport au prix.
A deux pas d'aqualand, de la plage...
Facilité pour se déplacer grâce aux taxis (prix abordables également)

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
marles les mines
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

hotel tres moyen ,le personnel tres desagreable, la propreté pas terrible, le restaurant a fuir c'est plutot une cantine il manque toujours quelque chose des couverts sel poivre la galere, lesplats pas terrible du tout et pas tres frais. la piscine pas tres propre; au petit degeuner pendant que vous manger ils mettent les nappes sales a terre devant vous c'est lamentable; le café le matin allez vous servir vous meme car ce qu'il servent ai degoutant ? la galere pour l'eau chaude pour le thé le matin et les jus de fruit c'est l'aventure la machine vous sert de l'eau au lieu du jusd'orange quant elle veux bien marché hotel a fiurrrrrrrrrrrrr

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dunas Mirador Maspalomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dunas Mirador Maspalomas

Adresse: Calle Einstein s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°22 sur 65 hôtels à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dunas Mirador Maspalomas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunas Mirador Maspalomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dunas Mirador Maspalomas Hotel Maspalomas
Dunas Mirador Hotel Maspalomas
Hotel Maspalomas Dunas Mirador Maspalomas
Hotel Dunas Mirador Maspalomas Maspalomas
Dunas Mirador Maspalomas Gran Canaria
Maspalomas Dunas Mirador Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunas Mirador Maspalomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.