“Tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Dunas Mirador Maspalomas

Dunas Mirador Maspalomas a été ajouté à vos Favoris
Dunas Mirador Maspalomas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Einstein s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
N° 20 sur 65 hôtels à Maspalomas
alsace-68
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Quels points négatifs?Pas de telecommande pour la télé qui est pauvre en chaines françaises/Choix parfois limité pour les chaises-longues si frequentation importante/Repas classique et simples.Donc;rien de bien grave.La navette qui va à la plage est bienvenue car celle-çi est à 50mns à pied de l'hotel le long du canal.
Côté personnel et accueil; c'est très correct.Pour la propreté aussi.Les animations diurnes sont quelconques mais réalisées avec en-train,courtoisie et variétes.La nocturne est bruyante et basique.Dommage!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avis, 23 avril 2011
Cher Alain,

Nous sommes très enchantés que vous avez passé des vacances agréables dans notre hotel.
Nous avons des clients internationales et beaucoup de famille avec enfants aussi. Pour cette raison c´est possible qu´il y a un peu de bruit. Mais c´est possible le changement dans un autre chambre plus calme.
Merci beaucoup pour votre commentaire en termes de notre hotel Dunas Mirador.
Nous nous réjouions quand vous allez visiter notre hotel en nouveau.

Tamines
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Trés déçus par le comportement du personnel en général. Nous étions complètement transparents, à part les cuisiniers qui étaient sympas. Le personnel du bar à la piscine a oublié ce que voulait dire le mot "sourire" et ne parlons pas de Miguel qui était, c'est le cas de le dire "imbuvable". Très mal dormi entre autres parce que l'autoroute passe à 100 m. Par contre, bravo aux cuisiniers pour la bonne cuisine et la fraîcheur des aliments.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avis, 9 avril 2011
Cher Tamines,

Nous voulons amender la qualité de notre service tous les jours et pour cette raison nous remercions pour votre commentaire en termes de notre hotel.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Hotel correct malgré tout ce que j'avais pu lire avant mon départ....j'ai profité d'une promotion...donc en promo,le rapport qualité-prix est a relever....la navette de l'hotel vous conduit a la côte...et Maspalomas et son phare sont un très bel endroit...ainsi que la promenade le long de la plage vers la playa del inglès...comptez une heure...l'aller...vous pouvez aussi longer la digue du coté droit jusqu'à Meloneras....mais là,rien a vois,bcp de commerce sont fermés...
Les buffet sont garnis mais la nourriture est insipide...le poisson grillé minute est bon...le personnel est agréable sauf au restaurant...le petit déjeuner copieux...Le mobilier des chambres est vieillot...mais les chambres sont propres...et les femmes de menages agréables...les portes d'entrée des chambres sont bruyantes...
Bon voyage!

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Dunashotels, Guest Relations Manager de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avis, 19 mars 2011
Cher Alialo,

merci beaucoup pour votre commentaire en termes de notre hotel.
Vortre commentaire est très secourable parce que nous avons l' objectif de amender la qualité du service de notre hotel tous les jours.
Nous sommes très enchantés que vous avez passé des vacances agréables dans notre hotel Dunas Mirador.
Et en plus, il sera très bien quand nous pouvons vous saluer de nouveau.

nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Pas de climatisation,personnel peu agréable qui ne fait aucun effort pour comprendre les langues étrangères .Trous dans les draps,lampe pendante dans la chambre.Repas peu varié et très gras.Il faut réserver les transats des 9hoo du matin pour avoir un semblant de place.Aucune animation divertissante le soir pour les adultes .Peu de magasins touristiques aux allentours(2grands maximum et si on peut qualifier cela comme touristique).Hotel retiré du centre (plus de 5kms)

le plus: la piscine,le beau temps,les visites et les taxis peu honnéreux(1euro le km)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Pont-à-Mousson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

nous revenons dune semaine de vacance aux canaria ou sete genial les chambres ainsi que le menage rien a dire la nourriture quand a elle manquait de diversitee quand au bar de la piscine a part leonore les autres sont penibles les piscine sont genial ainsi que les animation nous avons fait noel la bas sete tres sympa nous vous conseillons la plage de playa del ingles photo a l appui les dunes sont tres belles et le sable tres doux sous les pieds le parc palmito parc est epoustouflant un contexte magnifique sa vaut le detour ya aussi un club a maspalomas le tuyyos tres sympa le taxi es pas cher 1euro le klm pour la reservation de voiture allez a autos victoria playa del ingles avenue alferes provisionales tel 928762653 il es tres sympa et si vous voulez mangez un bon poulet ou autre allez chez toro piedra ils sont tres sympatiques et la vue donne sur l ocean que de souvenirs flottent dans nos tetes les temperature son montees jusqua 28 degre nous somme rentree le mercredi 30 decembre en atterissant avec une temperature de 7 degre et de la pluie b n,jour la deprime nous recomandon,s cet hotel a tous nous avons creer des amitiees avec un couple de belge elise et willy trop gentille on doit se revoir prochainement on vous a tout dit quand a ceux qui dise que ses pas propre les chamres je comprend pas car elle font les chambres 5 fois par semaine et elle nettoie tout le temp quond prennent exemple bisous a tous et meilleures voeux a tous

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
manderen
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

mobilier vieillot , all inclusive que a la piscine , l autre bar est payant , verres en plastique a table ,horaires non adaptés pour les repas , personnel pas tres aimable voire insutant (miguel pour le bar ) entre autre bien sur
tomates ,carottes et concombres pour 15 jours (quel manque de variété )
en plus fete nationale le 12 octobre ,tous les espagnols se sont rués vers les hotels,dans celui la meme effectifs pour 400 personnes que pour 1000 .sans commentaires!!
apres 15 années de voyage a travers le monde ,c est la premiere fois que je suis a tel point decu

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
belfort, franche comté
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

c'est un très beau complexe, grande piscine avec petit toboggan pour les plus petits.
nourriture variée mais pas assez d'une semaine à l'autre.
manque de propreté, mobilier des chambres vieux, conseil:prendre un coffre car vol dans les chambres et la direction ne fait rien.
Le personnel pas tès souriant voire même insultant.
Conseil: une semaine c'est bien

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Dunas Mirador Maspalomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dunas Mirador Maspalomas

Adresse: Calle Einstein s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 20 sur 65 hôtels à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dunas Mirador Maspalomas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Hotelopia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunas Mirador Maspalomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dunas Mirador Maspalomas Hotel Maspalomas
Dunas Mirador Hotel Maspalomas
Hotel Maspalomas Dunas Mirador Maspalomas
Hotel Dunas Mirador Maspalomas Maspalomas
Dunas Mirador Maspalomas Gran Canaria
Maspalomas Dunas Mirador Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunas Mirador Maspalomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.