“À faire pour 1 semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Dunas Mirador Maspalomas

Dunas Mirador Maspalomas a été ajouté à vos Favoris
Dunas Mirador Maspalomas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Einstein s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
N° 20 sur 65 hôtels à Maspalomas
Presnoy
“À faire pour 1 semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel sympa, avec bons repas et snacks également pour le All inclusive. Large choix de cocktails pour le tout compris.
L'emplacement de la chambre vraiment pas top par contre. Autoroute à proximité ce qui peut déranger le sommeil la nuit. Le pire à été la chambre placée à côté des poubelles de l'hôtel donc tous les matins à 6h : camion qui décharge et nettoie les bacs et cela fut très bruyant.
Difficulté à trouver un transat également puisque des 7h les gens font la course pour en réserver 6 d'un coup.
En résume hôtel vraiment agréable pour son ambiance et son cadre ainsi que ses repas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Dunashotels, General Manager de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre Hotel Dunas Mirador.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un agréable séjour ici et que vous avez pleinement profité de vos vacances.
Nous vous remercions également de nous faire part des choses qui ne vous ont pas plus, nous le prenons en compte comme tous les commentaires de nos clients. Cela est important pour nous ca nous permet de nous améliorer continuellement.

Nous serions heureux de vous acceuillir de nouveau dans les Hôtels Dunas.

Meilleurs salutations,

Directeur

Évry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Arrivée à 1H30 du matin, le réceptionniste ne parle pas le français, une feuille avec le plan, et petit tracé pour le Bat C... et zou début des vacances.
Chambre petite, qui aurait besoin d'un rafraîchissement et chaleur étouffante.
Au matin, nous découvrons l'hôtel. Effectivement le blanc des murs est plutôt gris mais constellé de moustiques écrasés, pire dans la salle de bain. Passons sur la chambre, normalement on y reste que très peu de temps.
Piscine : Stupeur, il y a un service d'ordre ! Ouverture des hostilités à 8H, car tout le monde se précipite pour réserver les pauvres transats. Je n'avais jamais vu ça depuis que je voyage en club.
Une véritable course, avec des commissaires qui donnent le Top départ. Mais, ce service d'ordre (avec favoritisme de temps à autre) est nécessaire, la piscine et son solarium donnant l'impression d'être sous-dimensionnés par rapport à la capacité de l'hôtel.
Restauration : une cantine. C'est bruyant au possible pour tous les repas. Qualité de la nourriture satisfaisante, répétitive mais difficile de faire mieux avec autant de touristes.
Personnel en salle efficace, souriant qui fait de son mieux.
Cadre : C'est loin de tout. Navettes gratuites, escrocs louant des voitures usées a proximité.
2 magasins Spar pour toutes distractions avec le centre commercial El Tablero pour égayer les soirées. Les dunes de Maspalomas sont à 3,2 Kms.
Clientèle : des Allemands, des anglais et des espagnols (le WE). Peu de français.
Mini-Club : ouvert 2 Heures par jour (!!!)
Animation : peu de moyens, ils sont jeunes et transpirent beaucoup pour faire bouger la cohorte de touristes.
Piscine : relativement grande, bien surveillée, grosse concentration de transat autour. Pas toujours très propre car un peu d'algues sur les joints du carrelage (pas boire la tasse !!!)
Conclusion : TRES TRES bruyant, pas de ventilation dans les chambres (15 E la semaine pour un ventilo), loin de tout. Nourriture répétitive et personnel souriant mais peu engageant.
Si vous êtes français, que vous voulez vous reposez, et bien FUYEZ.
Le voyagiste LOOK VOYAGE ne devrait plus proposer cet hôtel.
Personnellement, je pleure mes vacances, car c'était horrible surtout sur 2 semaines. Je n'avais qu'une seule idée en tête : rentrer chez moi. Trop de bruits, tout le temps. Bref une horreur.

Astuce pour la chambre : Surtout pas le Bâtiment C qui donne sur le bar de la piscine, ouvert jusqu'à 23 H. Le bâtiment...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dunashotels, Director General de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Monsieur / Madame,

Nous avons reçu votre commentaire ici sur internet, et nous regrettons beaucoups de savoir que vos vacances ici n'ont pas été agréable pour vous et que, malheureusement, vous n'avez pas apprécié votre séjour ici avec nous.
De toute évidence, l'hôtel n'a pas répondu à vos attentes, mais si vous nous aviez fait part de vos plaintes ici durant votre séjour nous aurions fait tout notre possible pour trouver une solution.

Nous prenons note de vos critiques comme des opinions de tous nos clients, et nous éspérons pouvoir continuer à satisfaire de plus en plus de vacanciers grâce à nos efforts, qui, je vous assure, sont assez grands.

Très cordialement,

Directeur
Bischwiller, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel bon rapport/qualité prix. Repas bon pour un 3 étoiles. Clientèle très bruyante, la salle à manger se transforme en cantine tous les jours, Beaucoup de jeunes attirés par le prix et qui ne respectent pas le confort d'autrui. Le personnel très compréhensif mais ces désagréments auraient pu être évités s'ils regardaient un peu plus globalement l'affectation des chambres dans les blocs. J'avais demandé une chambre tranquille, et ont nous a mis dans le bloc c qui est celui qui est à coté du bar et de la discothèque. Aucun compte de nos demandes bien que par la suite on nous a proposé de changer mais pour 2 nuits qu'il nous restait on n'a pas voulu trimballer les bagages dans une autre chambre. D'autant plus que cela aurait pu être évité s'ils avaient tenu compte de mes remarques sur notre réservation. L’hôtel est à 4 km de la mer avec 4 navettes le matin pour y aller et 4 navettes l'après midi pour revenir. Dernière navette à 16h30. Le personnel nous a offert une bouteille de crémant pour les désagréments ce que nous avons apprécié.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus de la reception sont plus calmes. Celles dans le bloc a aussi. Le bloc c est...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Dunashotels, Director General de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hotel Dunas Mirador pour votre séjour.

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous apprécions les points positifs de votre commentaire, mais aussi les points négatifs. Merci de nous en faire part cela nous permet de nous ameliorer.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau sur l'île de Gran Canaria.

Très cordialement,

Directeur Général
Percy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Franchement je ne recommande absolument pas l'hôtel beaucoup trop bruyant pas une nuit sans être réveillé ma meilleur nuit 4 heure sans être réveillé...on partait pour se reposer on est rentré plus fatigué ... la chambre était au près des poubelles certaine odeur sont désagréable et pour couronner le tout le ramassage à 5h30 qui vient pertumer un plus les nuits..je ne parle pas du bruit des voisins on avait l'impression de vivre dans la même chambre.. le ménage aussi laisse à désirer c'est la première fois que je vais dans un hôtel ou la chambre est faite que deux fois en grand sinon on vous fait les lits même la on nous a oublié ... que dire du buffet pas grand chose ..grande déception nous avons prévu de retourner sur l'ile mais surtout pas dans cet hôtel.. merci tout de même au personnel très serviable.

• Séjour du janvier 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons séjourné au Dunas Mirador pendant quelques jours, nous sommes parti en amoureux et les vacances n'ont jamais autant porter leur nom. Nous sommes Français, au moment de la réservation on nous a indiquer que l'hôtel été francophone ... à notre arrivée nous avons la grande surprise que le personnel savait dire juste " Bonjour, bienvenue" ... autant dire génial. L'hôtel est très éloigné de la plage il y a que deux navettes à disposition (le matin et après midi), propreté passable nous avons été installé à une table avec une nappe pleine de tache qui date de plusieurs jours. Chercher un autre hôtel ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère cliente de l’hôtel Dunas Mirador,

Nous regrettons vraiment d’apprendre que vous n’étiez pas entièrement satifaite avec votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes en train d’améliorer la francophonie dans le Dunas Mirador.

Nous nous excusons pour les désagréments et nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, parce que les impressions negatives nous aident à améliorer nos offres.

Salutations,
Service clientèle
Altkirch, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons séjournée dans cet hôtel en famille mais je le déconseille car très bruyant chambres pas propres et en plus c est la 1ère fois que je vois qu' il n y a pas de service de nettoyage 2 fois par semaine le jeudi et le dimanche vos chambres et vos lits ne sont pas fait
La banquette qui faisait office de lit pour un enfant de 11 ans était cassé c 'était très moyen
Les transats sont collés quasiment l un a l autre donc très sportif pour vous installer d un coté pas de soleil de toute l après midi il est caché par les bâtiments donc du coup difficile d avoir un transat au soleil
Personnel de nettoyage pas aimable, par contre au bar et au restaurant le personnel était plus souriant et sympa
Je n'irai plus dans cet hôtel et je ne le conseille pas et nous étions 11 personnes et tous sont de mon avis

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Chers client de l'hôtel Dunas Mirador,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous regrettons d'apprendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait de notre hôtel. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments concernant votre séjour chez nous, et merci pour les commentaires, que des impressions négatives nous aident aussi à améliorer.

Service à la clientèle
Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

etant parti un week end qqes jours aux canaries nous avons pris cet hotel parce que pas tres cher et pour cause.....
si vous aimez entendre votre voisin faire couler son bain l'entendre uriner a n'importe quel heure... si vous appreciez etre reveiller a sept heure du matin par la femme de menage qui passe sa machine a nettoyer les sols si vous aimez la nourriture basique et fade que ce soit le matin ou le soir.... si vous appreciez que les chambres ne sois pas "nettoyez" tout les jours et que pour vous le bruit en general ne vous derange pas ... alors cet hotel est fait pour vous...
personnellement je n'y retournerai jamais
je voulais juste saluez la gentillesse du personnel du bar de la piscine vraiment gentils et serviable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher client
désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous travaillons dur pour la satisfaction de nos clients. Si cela n'était pas possible avec vous, nous regrettons beaucoup.
Félicitations pour votre nom avec plaisir de bar de la piscine de l'équipe. Essayez de résoudre les faiblesses que vous mentionnez. Nous espérons vous accueillir à l'avenir. Nous vous envoyons un salut chaleureux.
Service à la clientèle.

Vous connaissez Dunas Mirador Maspalomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dunas Mirador Maspalomas

Adresse: Calle Einstein s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 20 sur 65 hôtels à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dunas Mirador Maspalomas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Promovacances, Hotelopia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunas Mirador Maspalomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dunas Mirador Hotel Maspalomas
Hotel Dunas Mirador Maspalomas Maspalomas
Hotel Maspalomas Dunas Mirador Maspalomas
Dunas Mirador Maspalomas Hotel Maspalomas
Dunas Mirador Maspalomas Gran Canaria
Maspalomas Dunas Mirador Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunas Mirador Maspalomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.