“du progres à faire” 3 5 étoiles
Avis sur Dunas Mirador Maspalomas

Dunas Mirador Maspalomas a été ajouté à vos Favoris
Dunas Mirador Maspalomas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Einstein s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°22 sur 65 hôtels à Maspalomas
belfort, franche comté
“du progres à faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

c'est un très beau complexe, grande piscine avec petit toboggan pour les plus petits.
nourriture variée mais pas assez d'une semaine à l'autre.
manque de propreté, mobilier des chambres vieux, conseil:prendre un coffre car vol dans les chambres et la direction ne fait rien.
Le personnel pas tès souriant voire même insultant.
Conseil: une semaine c'est bien

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Hotel sympa, chambre agréable et grand choix dans le buffet.
Le todo incluido jusqu'à 22.30h inclu également alcool comme vodka et wisky(pas le cas partout).
Hötel 3 étoiles satisfaisant par rapport au prix.
A deux pas d'aqualand, de la plage...
Facilité pour se déplacer grâce aux taxis (prix abordables également)

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
marles les mines
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

hotel tres moyen ,le personnel tres desagreable, la propreté pas terrible, le restaurant a fuir c'est plutot une cantine il manque toujours quelque chose des couverts sel poivre la galere, lesplats pas terrible du tout et pas tres frais. la piscine pas tres propre; au petit degeuner pendant que vous manger ils mettent les nappes sales a terre devant vous c'est lamentable; le café le matin allez vous servir vous meme car ce qu'il servent ai degoutant ? la galere pour l'eau chaude pour le thé le matin et les jus de fruit c'est l'aventure la machine vous sert de l'eau au lieu du jusd'orange quant elle veux bien marché hotel a fiurrrrrrrrrrrrr

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

A ce prix là, ne vous attendez pas à un palace 5 étoiles. Mais c'est vraiment très correct. Les chambres sont plutôt grandes, l'ensemble de l'hôtel est très propre, le personnel plutôt sympathique. Il y a beaucoup d'allemands (comme sur toute l'île) et la nourriture leur est entièrement dédiée. Donc niveau repas c'est des buffets classiques pas délicieux. Les chambres peuvent donner sur la piscine, pas de chance la notre donnait sur l'autoroute. Le complexe est un peu sur les hauteurs de Maspalomas et du coup il y a un bus qui amène à la plage, pas toujours à des heures arrangeantes. Pour les animations à l'hôtel c'est assez moyen, la discothèque n'y pensez pas elle est déserte. Mais pour pas cher vous pouvez prendre un taxi qui vous amène dans les rues animées du centre.
Au final on garde un bon souvenir de ce séjour si on est prêt à s'accommoder des quelques inconvénients du tourisme de masse.
Un dernier conseil : louez une voiture au moins une fois (pas cher : 30 euros la journée) et partez un peu à l'aventure dans l'intérieur des terres ça vaut le coup.

• Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2006

J'ai adoré cet hôtel et ai trouvé qu'il valait bien le coût ! La seule raison pour laquelle je ne lui donnerais pas "5" est que la chambre n'était pas climatisée alors que c'était une période de l'année où il faisait très chaud. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde, familles, couples ou fêtards. J'appartiens à cette dernière catégorie et j'y ai passé un super séjour, j'y ai rencontré plein de gens d'Allemagne, du Royaume Uni, de Hollande, Pologne, Espagne et de France !! La nourriture était très bien, les boissons en all-inclusive étaient super, les animations étaient géniales, et on s'y sent comme dans une grande famille ! C'est aussi un très grand hôtel qui propose plein de services, et il se trouve à un court (et bon marché) trajet en taxi de Playa Del Inglès (là où on fait la fête).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2006

Nous avons été très déçus pas la formule all-inclusive.
Les employés étaient désagréables, on m'a même crié dessus parce que je n'attendais pas au bon endroit au bar de la piscine, mais personne ne voulait me servir. On nous a aussi crié dessus dans le restaurant parce qu'on n'était pas assis à la bonne place, alors que personne ne nous avait dit où nous asseoir. Le serveur du disco bar m'a délibérément ignoré pour servir un client qui n'était pas en all-in et qui arrivait après moi. Après nous être plaints au directeur les choses se sont un peu améliorées.
La nourriture était la plupart du temps froide. On aurait dit que les boissons servies au bar de la piscine avaient été rallongées à l'eau, et c'est l'endroit où vous prenez la plupart de vos boissons. Un soir qu'il faisait froid on n'a pas été autorisé à prendre des boissons ailleurs qu'au bar de la piscine.
Il n'y a pas de café dans les chambres.
Les chambres sont belles et propres, la piscine aussi, mais elle était gelée. Ils disent qu'elle est chauffée mais croyez-moi elle est froide. L'autre piscine qui est plus grande est gelée elle aussi.
En fait de solarium vous avez des transats sur une terrasse.
Malgré tout nous nous sommes bien amusés et avons rencontré des gens sympathiques, mais nous ne retourneront jamais à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dunas Mirador Maspalomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dunas Mirador Maspalomas

Adresse: Calle Einstein s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°22 sur 65 hôtels à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dunas Mirador Maspalomas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunas Mirador Maspalomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dunas Mirador Maspalomas Hotel Maspalomas
Dunas Mirador Hotel Maspalomas
Hotel Maspalomas Dunas Mirador Maspalomas
Hotel Dunas Mirador Maspalomas Maspalomas
Dunas Mirador Maspalomas Gran Canaria
Maspalomas Dunas Mirador Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunas Mirador Maspalomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.