“Tout à fait satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur THe Koala Garden Suites

THe Koala Garden Suites a été ajouté à vos Favoris
THe Koala Garden Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Geminis 2, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
N° 30 sur 65 hôtels à Maspalomas
London
“Tout à fait satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Sachant que « tout a un prix », ces appartements sont très bien, et pour l’Espagne méritent probablement les trois étoiles qui leur ont été attribuées. Les logements en soi sont satisfaisants – assez bien entretenus, pas de problèmes de bruit etc.
L’endroit est un peu paumé mais le taxi ne coûte que 3 € - on ne peut pas se plaindre !
En résumé, on a passé là-bas de super vacances. Et j’ai connu des endroits bien pires qui coûtaient aussi beaucoup plus cher... alors oui, j’y retournerai peut-être !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Sweden
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

Je suis allée au Koala avec ma mère (65 ans) et deux de mes enfants (7 et 9 ans). Cet endroit est parfait pour les enfants, et c’était précisément ce que je cherchais pour ces vacances. L’hôtel est composé d’au moins cinq zones, avec une piscine au milieu de chacune d’entre elles, et les appartements ont deux étages.
L’hôtel est entièrement clos, et on se sent vraiment en sécurité avec les enfants. Il y a aussi un terrain de jeu. Une des piscines est chauffée, et c’est là que tout le monde se concentre. Autour des autres bassins, c’est très calme et très tranquille. Il y a des chaises longues à disposition.
Notre studio était grand et nous convenait très bien. Il y avait une chambre et un séjour équipé de deux convertibles très confortables. Dans la salle de bains, de bonnes dimensions, il y avait une douche et une baignoire séparées.
Cet hôtel n’est pas le Ritz-Carlton, mais ne prétend pas l’être non plus ! Il est un peu "à l’écart", mais pour aller à la plage on peut emprunter une navette gratuite (quoique de toute façon mes enfants ne voulaient pas y aller !). La nuit c’était très calme, on n’a pas été dérangés une seule fois par des vacanciers ivres !
Si vous avez des enfants, c’est un endroit que je vous recommande vraiment. En revanche si je voyageais seulement avec mon mari, je choisirais un autre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez THe Koala Garden Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant THe Koala Garden Suites

Adresse: Calle Geminis 2, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine
N° 30 sur 65 hôtels à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — THe Koala Garden Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THe Koala Garden Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koala Maspalomas
Koala Garden Hotel Maspalomas
THe Koala Garden Suites Maspalomas, Gran Canaria
Koala Apartments Hotel Maspalomas
Koala Apartments Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THe Koala Garden Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.