“Excellente adresse face à la mer” 5 5 étoiles
Avis sur Pastagramma - FERMÉ

Pastagramma
Shopping Center Meloneras Playa | C.C. Playa Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Catégorie de prix : USD 30 - USD 60
Cuisines : italienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Excellente adresse face à la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Une adresse hautement recommandée, accueil parfait, situation idyllique face à la mer (bien que dans un centre commercial), carte qui donne envie de tout commander, prix très corrects, une carte des vins avec une page d'explication oenologique par vin, et plats succulents, vivement recommandé.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Pastagramma, Proprietario de Pastagramma, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Carissimo 'emmanuel74', beaucoup, beaucoup de mercis!
Nous espérons vous rencontrer à nouveau
et nous vous souhaitons un hiver passionnant!
Carlo, Lia et l'equipe

Recommandé par 85 %
  • Suédois en premier
Suisse
“Stabilité de la qualité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Ayant un appartement à mogan, nous allons régulièrement dans cette région. Nous sommes fidèles à ce restaurant de qualité, avec carte variée. Parking libre à cote ou à pied depuis faro le long des quais.

• Visité en juin 2013
Pastagramma, Proprietario de Pastagramma, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Bienvenue à nouveau, ‘Marc1’!
Merci de revenir nous rendre visite. Nous surtout vous remercier pour écrire à nouveau une grande revue sur TA.
Bon été!
Fribourg, Suisse
“Excellent repas à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Les tagliatelles marinara étaient superbes et les fruits de mer étaient bien là. A refaire l'an prochain

Visité en mars 2013
Pastagramma, Proprietario de Pastagramma, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Vous êtes très aimable ‘hastaluego22’...
Nous vous remercie! Nous vous reverrons l'année prochaine!
Suisse
“Gastro italien !! À ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Le centre commercial est décentré, mais le restaurant mérite le détour. Pâte fraîche, sauce fine et inventive, belle présentation, mélange de saveur... La terrasse est belle avec vue sur la mer. Un restaurant que nous avons découvert et que nous conseillons. Nous y retournerons.

Pastagramma, Proprietario de Pastagramma, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Elle est très gentille, cher Marc.
La représentation de notre restaurant est parfait!
Merci de recommander Pastagramma ... et de ritoranre à nous rendre visite!
Beaucoup de bons voeux!
Carlo e Lia
Bischheim
“Pastagramma : Un Maître restaurateur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons déjeuné 2 fois la semaine dernière (début février 2013). Tout d’abord, il faut saluer la classe de l’accueil, la convivialité du personnel ; nous étions passés devant ce restaurant et une charmante jeune femme nous a donné une doc sans qu’on se sente racolés ! Pour le 1er comme le 2ème déjeuner nous avons été accueillis par Alberto, un excellent serveur parlant français ; il nous a conseillé en fonction de nos goûts sans forcer sur les plats les plus chers ! La cuisine est basée essentiellement sur des produits frais ; néanmoins d’entrée sur la carte (en français) sont précisés les rares produits surgelés (ça n’est pas courant !) entrant dans la composition des plats. Les flans en entrée sont très originaux et délicieux. Les pâtes fraiches accompagnées de produits italiens sont très gouteuses. Pour le dessert le tiramisu est d’excellente facture. Il y a du chianti au verre qui permet d’avoir une note inférieure à 40 euros par personne. Une autre précision, la salle de restaurant sur une terrasse dominant la mer est sobre moderne, les tables aérées, les sièges confortables ; ce n’est pas situé sur un lieu de passage continu où les restaurants sont les uns sur les autres comme du côté de la promenade allant vers Maspalomas ; une musique d’ambiance discrète mais audible agrémente le repas (jazzy, italien et années 80).
En résumé des produits simples très bien travaillés par des vrais cuisiniers, bref un restaurant qui serait dans la « Confrérie des Maîtres Restaurateurs » en France.

• Visité en février 2013
Pastagramma, Proprietario de Pastagramma, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher ‘AlainT77’, enfin un commentaire qui apprécie les efforts que nous faisons. Vous avez fait des descriptions très précises et incarne ce que nous proposons.
Je ne souhaite pas impressionner avec des plats hors du commun, mais je veux travailler avec harmonie les meilleurs ingrédients, avec respect de la tradition de la cuisine italienne.
Je vous remercie beaucoup par Alberto et par le personnel.
J'ai lu sur Wikipedia que sa ville natale, Bischheim (en alsacien Bésche), propose à la Salle du Cercle une programmation culturelle de musiques du monde, de ciné-concerts et de jeune public!
Sont rares initiatives... Félicitations!
Carlo et Lia

Les voyageurs ayant consulté Pastagramma ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pastagramma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.