“Notre club préféré à Maspalomas” 5 5 étoiles
Avis sur Club Torso Gay Resort

Club Torso Gay Resort a été ajouté à vos Favoris
Club Torso Gay Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   Av. Touroperador Kuoni 46, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Affaire
Économisez sur des billets Attraction
Bordeaux, France
“Notre club préféré à Maspalomas”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Que du bonheur dans ce petit complexe très bien entretenu, l'accueil est excellent, la nourriture est très bonne, faite maison et peu chère, les bungalows bien agencés, piscine et jacuzzi super...
Bref! Vivement l'année prochaine ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
  • Finnois d'abord
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons séjourné 8 jours au Club Torso en septembre dernier. Accueil par le personnel vraiment très sympa, bungalows confortables et bien équipés (y compris la kitchenette), Equipements généraux (piscine, jacuzzi, jardin, bar, salle de jeux) propres, bien entretenus et très agréables. Ambiance générale détendue et amicale. Un endroit parfait pour se détendre et profiter du climat agréable de Gran Canaria. Compte tenu de la position un peu excentrée (Maspalomas) par rapport au Jumbo et la plage Gay, un véhicule peut être pratique (et cela permet de visiter l'île qui a de nombreux points d'intérêt), autrement de nombreux taxis aux prix modique permettent de se transporter aisément. La climatisation des bungalows est un plus pour les jours plus chauds

Astuce pour la chambre : Les bungalows donnant sur la piscine sont plus calmes la nuit que ceux donnant au fond du jardin du...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Patrick et Xavier remercient chaleureusement tout le personnel du Club Torso pour le séjour très agréable passé du 14 au 21 Juin 2013. Le personnel est très accueillant et convivial, nous avons passé de super moments au bar situé au bord de la piscine,( Merci pour l'humour Hollandais !!!), les bungalows, d'une propreté irréprochable ( Un grand merci à June !..Joli sourire du matin !..), sont très bien équipés, la literie excellente. La situation géographique du Club Torso, à 10 mn. à pied du Yumbo Center pour la vie nocturne et 15 mn à pied du Faro en fait un lieu de séjour idéal. Nous avons beaucoup apprécié le BBQ organisé le Dimanche soir au bord de la piscine.
Nous ne pouvons que recommander le Club Torso, personnellement nous y retournerons très prochainement.. Bises à tous !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
alleur
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Chers amis gays, un très bel endroit, calme,propre,et très acceuillant, facilités proches pour faire des courses,très jolis bungalows super équipés,vous dormirez comme des bébés dans des lits très confortables et tous les matins, un chouette petit déj (buffet sucré-salé) en plein air.Un bar très acceillant où vous pourrez manger un petit bout(très bon) et début de soirée prendre l'apéro en faisant des connaissances,l'équipe sur place fait tout pour vous aidez du mieux possible.J'ai vraiment apprécié mes 10 jours au TORSO,et vous savez ? Ce n'est pas mon premier hotel "gay", j'y retourne bientôt.............Bisous de Belgique.... Michel

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Excellent club à Maspalomas de taille humaine et à l'ambiance très chaleureuse

Le complexe est propre et bien entretenu, nous avons été très bien reçus par les propriétaires.
Concernant l'équipement de l'appartement:
La cuisine bénéficie de tout l’électroménager nécessaire et la literie est très confortable.

Nous avons eu aussi l'occasion de goûter un excellent plat au bord de la piscine, les tarifs des boissons et plats sont vraiment intéressant.

Bref les vacances réussies !!
Merci Richard et Martinj et à bientôt :)
Seb & Cyril

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Le Club Torso est vraiment un bon endroit. Avec ses 12 bungalows et une équipe au service des clients on se sent comme en famille.
L'ambiance est décontractée, décomplexée, agréable.
Tout est très propre ; bien entretenu.
Même s'il est un peu excentré du Yumbo et de la plage les taxis se trouvent en une minute et ne sont pas chers.
C'est un véritable endroit convivial.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PERQUIE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une excellente semaine. Nous avons choisi ce club par le biais du site internet, sans le connaître. L'accueil est impeccable. En ce qui concerne les installations, tout est soigné, entretenu et de bonne qualité. Le personnel est très efficace et attentionné. Un grand merci à tous les 4 pour votre formidable travail. Nous retournerons au Torso lors de notre prochain séjour et nous le recommandons aux personnes qui désirent découvrir l'île.

Olivier & Olivier

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Bungalows Club Maspalomas
N° 2 sur 66 à Maspalomas
Apartamentos Taboga
Apartamentos Taboga
N° 4 sur 136 à Playa del Inglés

Vous connaissez Club Torso Gay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Torso Gay Resort

Adresse: Av. Touroperador Kuoni 46, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 58 hébergements spéciaux à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Torso Gay Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Torso Gay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Torso Gay Resort Maspalomas, Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Torso Gay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.