“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Dunas Maspalomas

Dunas Maspalomas a été ajouté à vos Favoris
Dunas Maspalomas
3.0 sur 5 Appartement   |   Avenida Airmarin s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
HUY BELGIQUE
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

Nourriture très satisfaisante tant en qualité qu'en quantité.
Bungalow confortable et tv avec chaîne TV5 (il faut chercher).
Idéal pour couple avec enfants.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Thiant (59)
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

Nous avons passé 2 semaines au Dunas Maspalomas en Avril 2008.
Cet hôtel est en fait un ensemble de bungalows regroupés avec le complexe Dunas suite.
Les bungalows sont répartis dans un parc magnifique remplis de fleurs, palmiers. Il y a 5 piscines disséminées dans le parc avec à chaque fois une petite piscine pour les enfants. elles doivent être chauffées puisque nous avons pu nous y baigner alors que c'était le mois d'Avril (cela dit nous avons eu quasi 30°C tous les jours...).
Le bungalow comprend un salon avec TV ( pas de chaînes françaises), canapé, un coin cuisine avec plaque chauffante, frigo, grille pain, cafetière et évier, une chambre, une salle de bain. le seul petit ennui c'est que les bungalows ne sont pas climatisés.
Les repas se prennent au restaurant à l'entrée du complexe. Les petits-déjeuners sont sous forme de buffet très très copieux!! Le repas du soir est aussi sous forme de buffet avec pas de mal de choix mais que l'on retrouve quasiment tous les jours. Sinon la nourriture est très correcte.
Enfin, l'hôtel est situé à 8OOm de la plage de Maspolomas. c'est une promenade très agréable à faire, on met à peu près 15min à pied.
Bref, nous avons passé un très agréable séjour dans une très belle île mais de très beaux paysages sur l'intérieur des terres.
Ah si, j'oubliais, à l'hôtel se trouve un petit magasin où l'on trouve de tout, c'est pratique le 1er jour pour ne pas courir après un magasin pour acheter de l'eau par exemple (l'eau du robinet n'est pas bonne...) et si on loue une voiture, on peut facilement la garer car on trouve 2 parkings un devant l'hôtel et un à l'arrière.

• a aimé — l'environnement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dunas Maspalomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dunas Maspalomas

Adresse: Avenida Airmarin s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 59 hébergements spéciaux à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dunas Maspalomas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunas Maspalomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dunas Maspalomas
Dunas Maspalomas Hotel Maspalomas
Dunas Maspalomas Gran Canaria
Dunas Hotel Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunas Maspalomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.