“aaargh” 1 5 étoiles
Avis sur Suite Hotel Jardin Dorado

Suite Hotel Jardin Dorado a été ajouté à vos Favoris
Suite Hotel Jardin Dorado
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Touroperador Tjaereborg, 6 | Urbanización Campo de Golf de Maspalomas, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°26 sur 65 hôtels à Maspalomas
Liège, Belgique
“aaargh”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Séjour du 7 au 14 janvier 2012. C'était le dernier hôtel, d'après Neckermann, qui avait encore une chambre libre. Il s'agit de bungalows chacuns coupés en 2 habitations. La cloison est tellement mince qu'on entend le voisin se moucher. Ne vous fiez pas aux plans de la ville, si cet hôtel semble au milieu de Maspalomas et de Playa del Ingles, il est en fait très loin de tout: à 2 kms de playa del ingles en prenant un raccourci et à 3.5 kms de la plage en marchant le long d'une route désagréable. En rentrant le lundi soir d'une soirée arrosée, je me suis fait agressé par le veilleur de nuit, Pedro, qui m'a traité de "marecon" parce que je n'avais pas fermé la grille derrière moi. Je me suis plaint le lendemain à la réception, ils étaient évidemment désolés et m'ont promis de virer le malotru. Bien, qui vois-je le soir même? Le portier Pedro! Ayant désaoûlé, je lui colle une claque et je ne crois plus l'avoir vu depuis. Playa del Ingles est nul, plein d'Anglais avec des tatouages, des invertis, etc... à vomir!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
saint pancré
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Chambre assez correcte. Situation retiree des 2 centres (playa del ingles et maspalomas) difficulté a communiquer (même en anglais) avec le personnel qui est en sous effectif . Pas de piscine chauffée et jacuzzi pas propre. Aucunes activités pour adultes ni pour enfants ni la journée ni le soir. Le plus horrible est le manger... en belgique on ne donnerait pas ça a des cochons...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

nous revenons tout juste d une semaine de vacance las bas le seul truc super il n y avais personne etonnant pour le mois de juillet nous avions la piscine pour nous tout seul casi,alors les bars ils ne comprennent rien en francais c est la cata,les chambre sont sommaires et les finitions epouvantable,au niveau nettoyage celui ci est fait tout les jours,activitée rien a l horizon le calme plat le bar ferme a 23h donc 23h au dodo,et alors LE PIRE DE TOUT le restaurant dejeuner diner souper:dejouner tt les jours la meme chose,diner et souper tout les jours la meme chose remelangée tout les jours avec tout,leurs pratique aussi est de remettre au frais ce qu il na pas ete mange et les ressortir 2jours apres en plus du remelangé cetais attroce les 2 dernier jours impossible de manger sa me donnais la nausée tellement j en avais marre,on aurais dit egalement qu ls repassais les pates ou champignon a l ail par ex a l eau pour enlever l ail et les remettre a une autre sauce epouvantable il ne faut vraiment pas rester la plus de 7jours,sinon l hotel retirer de la ville mais acces a un grnd centre commercial a 15min a pied sinon il y a les taxi pour aller a la plage ou en ville plus ou moin 4euro pas volé et une derniere chose le all in minable(boisson locale sans gout,les snack degeu jusqu au cafe qui etais horrible,cafe en poudre beurk )et la fameuse salle de sport qui se trouve dans un minable chalet de jardin pffff voila nous etions 3 moi mon mari et mon fils de 20 mois jamais plus je ne retournerais la

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

séjour agréable, hors saison, personnel en règle général sympa mais vite débordé
en tant que français, difficile de communiquer car impression que tout est prévu pour les allemands et en moindre mesure pour les anglais
prestations pas toujours conformes à ce qui est indiqué sur brochure ex : "gouter de 15 à 17h - pas de téléphone dans les chambres -
déjeuner du midi : plutôt snack
propreté chambre à améliorer ; fait superficiellement
nous recommanderions l'hotel mais EN HORS SAISON

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
vaud
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

4 étoiles ? peut-être qu'aux iles canarie les hotels sont noté sur 25 étoiles !

A l'arrivée la climatisation ne fonctionnait pas, puis elle tombait régulièrement en panne le frigos manquait, difficulté de communiquer avec le personnel 90% parle uniquement espagnole.
le nettoyage a été fait à partir de nos réclamation au 4éme jour, Nourriture style cantine
souvent du réchauffé pas varié, pour le petit déjeuné aucun produit frais, jus de fruit en brique lait en poudre, impossible de trouver une table propre trop de gens pas assez
de table dressées ils faut se débrouiller pour la nettoyer et la dresser soie même.
Le parking est un champs de patates souvent complet il faut se rendre dans un autre
parking sauvage a quelque pas, éviter les voitures rabaissées!
aucune animations, pauvre billard perdu vers la piscine.
pour la piscine si vous voulez trouver un transat, levé vous de bonne heure, les gens sur place ont l'habitude de poser leur linge la veille.
cloison fine ont entend tout des voisins, pour se qui est de la deco vieux, mauvaise finition et pas d'aération dans les toilettes, éviter les pruneaux !
le centre commercial Faro 2 tombe en ruine surtout le minigolf !
si vous souhaitez quand même y allez , bon courage

Aux alentours,
a ne pas manquer Palmitos Park, sioux city surtout pour le bbq du vendredi soir , camelo safarie original balade en chameau , et voyager à l'intérieur de l'ile beaucoup de village très sympatique ( Aguime terror et le cratère de bandama plus prés de la cote)

A éviter yellowe submarine pas grands chose à voire, Aquapark tout est interdit aux plus petit. et à puerto rico ne payez pas pour allez voir les dauphins y en a pas !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
quimper
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2009

Nous avons séjourné à 6 personnes occupant 3 bungalows. Nous étions en demi pension. Le confort des bungalows est sommaire mais correct.
Propreté passable car le ménage est fait chaque jour mais le renouvellement des draps et serviettes n'est apparamment fait qu'une fois par semaine..
La nourriture n'est pas très variée mais correcte. L'hotel est très vieillot (années 70 vous voyez !!!) et l'ambiance et l'accueil plus que moyen. Point positif : c'est très calme.
Coté situation, il faut absolument une voiture car la plage de Maspalomas est assez loin et ventée et les environs de l'hôtel sont nuls.
Nous avons préféré Puero Mogan et Anfidelmar mais c'est à environ 25 kms dont 20 Kms d'autoroute.
Pour conclure, Bungalows jardins dorado n'est qu'un 2 étoiles et ca ne mérite pas plus.Heureusement nous avons eu un temps magnifique toute la semaine.

• a aimé — calme et indédence (bungalows)
  • n'a pas aimé — ambaince, décor des parties communes et environnement immédiat
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brighton
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

C’est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel. Il est parfait pour le prix et la situation, si vous recherchez une belle piscine et un hébergement calme. On peut marcher pour aller à la plage (bien que cela prenne environ 40 minutes) ou prendre un taxi pour la Playa del Ingles pour 4 €.

Les bungalows sont jolis et situés sur un beau terrain. En revanche, ils sont un peu délabrés. Donc si vous voulez que vos portes ferment et une cuisine bien aménagée, ce n’est peut être pas un hôtel pour vous. Mais si vous recherchez un hôtel pas cher, calme, joliment situé, c’est hôtel vaut la peine d’être visité.

Nous n’avons pas pris de repas à l’hôtel mais il y a un bon nombre d’endroits où l’on peut manger dans le quartier (en particulier au Maspalomas sur la plage). Le centre commercial Faro 2 est également à proximité, on peut donc facilement improviser un repas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Suite Hotel Jardin Dorado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Hotel Jardin Dorado

Adresse: Avda Touroperador Tjaereborg, 6 | Urbanización Campo de Golf de Maspalomas, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Maspalomas
N°12 des hôtels de luxe à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Jardin Dorado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Jardin Dorado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Dorado Hotel
Bungalows Jardin Dorado Maspalomas
Suite Hotel Jardin Dorado Maspalomas, Gran Canaria
Hotel Jardin Dorado

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Jardin Dorado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.