“Très joli hôtel, véritable oasis, très vert” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Oasis Maspalomas

Palm Oasis Maspalomas a été ajouté à vos Favoris
Palm Oasis Maspalomas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Albert Einstein s/n | Sonnenland, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
N° 12 sur 65 hôtels à Maspalomas
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Très joli hôtel, véritable oasis, très vert”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine où nous avons logé dans un appartement 1 chambre n° 221. Nous avons été ravi de notre séjour.
Notre terrasse donnait sur de grands axes routiers avec au loin les dunes de Maspalomas, c'est vraiment le seul point négatif car il y avait un tout petit peu de bruit, et la vue n'était pas formidable. Mais la terrasse est très grande : on peut y manger à 4 et il y a 2 très jolis fauteuils relax. Si nous avions eu une chambre donnant sur le jardin du complexe, nous aurions été plus que ravi car le jardin est calme et magnifique. De jolies fleurs, de beaux palmiers et cocotiers : c'est très reposant.

Voyez les photos de l'intérieur des appartements sur ce site, elles représentent tout à fait le confort de la cuisine parfaitement équippée et de la salle de bain très grande pour 2, ainsi que la chambre et le living.

Les piscines sont magnifiques - pas chauffées, mais suffisamment chaudes pour s'y baigner, mais malheureusement, les clients déposent leurs serviettes tôt le matin et c'est parfois difficile de trouver une place libre. Côté plus calme à la 1ère piscine quand on vient de la réception. A la 2ème, il y a un toboggan et plus de famille avec des enfants mais cela n'était pas ennuyant.

Il y a une animation très sympa donnée par une jeune belge très dynamique et drôle : aquagym, pilates, stretching, ... Allez-y c'est drôle.

Nous n'avons ni pris le petit déjeuner, ni le dîner. Mais le lunch à midi était correct et pas cher,
8 € pour du poisson grillé et 4 à 5 € pour des hamburgers. Ce n'est pas de la haute gastronomie, mais la vue est jolie de la terrasse et quand on a un peu la flemme de préparer quelque chose chez soi ... c'est parfait !

Il faut une voiture pour se déplacer, il y a moyen de le faire en bus mais cela est compliqué pour visiter l'intérieur de l'île qui est superbe. Suivez la prochure éditée par l'office du tourisme espagnole, les itinéraires du nord, du sud et du centre. Les routes des barrages, des ravins, ... c'est vraiment joli et nous étions pratiquement seuls. Allez voir Puerto Mogan, Teror, Fataga, ...

Par contre Playa del Ingles et la côte entre Puerto Rico et Maspalomas est horrible, côte abîmée par de grands bâtiments disgracieux.

Je reviendrai certainement dans cet hôtel à 4h15 de vol de Bruxelles. Ce n'est pas un long trajet pour avoir du soleil en hiver.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Lima, Pérou
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

10 jours en Aout au Palm Oasis avec un enfant de 2 ans.

Points positifs: Hôtel propre, appartement spacieux avec cuisine bien équipée, ustensiles de cuisine nombreux et très récents, mobilier un peu ancien mais correct dans l'ensemble, literie très convenable, 2 très grandes piscines bien propres, Jardin luxuriant, parking privé pour seulement 2 euros/jour, Buffet Petit Déjeuner très correct, personnel sympathique dans l'ensemble.

Points négatifs: Terrasse coté route donc pas top pour la vue et pour prendre un verre (bruit),
Snack Bar a la piscine ne sert que des pizzas très mauvaises,
Buffet un peu cher 17 euros/pers, pas d'accès aux plages a pied (bus ou voiture obligatoire).

Dans l'ensemble correct pour un 3 étoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Les Suites à recommender chaudement, elles ont de superbes terrasses, certaines avec une des plus belles vues posibles. Staff sympa, dispo. Nettoyage de ces grands appartememts est (bien) fait tout les jours sauf dimanche. Superbes piscines et un petit supermarché en dépannage au sein de l'hôtel. J'ai adoré ce séjour paisible ! À quand les prochaines vacances ???

• Séjour du décembre 2011
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Magnifique environnement, personnel hyper sympa, appartements confortables, piscines avec jacuzzi...
Regrets: rien en français; très peu de succès au niveau du Pub car local petit et pas de dj qualifié pour mettre de l'ambiance; nettoyage sol appart laisse parfois à désirer.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Palm Oasis Maspalomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Oasis Maspalomas

Adresse: Avda Albert Einstein s/n | Sonnenland, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°11 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Oasis Maspalomas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Oasis Maspalomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Oasis Maspalomas
Palm Oasis Maspalomas Gran Canaria
Palm Oasis Hotel Maspalomas
Maspalomas Palm Oasis
Palm Oasis Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Oasis Maspalomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.