“Séjours de août 2013” 3 5 étoiles
Avis sur Palm Oasis

Palm Oasis a été ajouté à vos Favoris
Palm Oasis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Albert Einstein s/n | Sonnenland, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°12 sur 65 hôtels à Maspalomas
Franconville, France
“Séjours de août 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Très bel hôtel, avec de grand appartement avec balcon, belle piscine. Belle structure en général. Seulement le personnel n'est pas très sympathique a par les femmes de ménages. L'hôtel est cependant loin de la plage et des commerces. Il y a un petit centre commerciale tout près pour faire les courses. Il faut absolument louer une voiture ou prendre sans arret le taxi parce que dans les alentours il n'y a rien a faire.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Halle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Superbe resort avec 2 grandes piscines entourées de palmiers, de transats avec coussins et de parasols. En fait un petit paradis, l'endroit est calme, Il y quelques bons restaurants pas trop loin, entre-autre El Carreton ou vous pouvez vous régaler pour peu d'argent. Le personnel est très serviable,des activitées sont organisées tous les jours autour de la piscine. Les appartements sont très grands et très spacieux. Il y a une cuisine équipée complète avec frigo/surgélateur, micro ondes, cuisinière, hotte etc. La literie est confortable. Seul petit bémol, lorsque vous loger à 4, il n'y a qu'une garde robe dans la chambre; dans le living ou se trouve le divan lit, il n'y a pas d'armoire de rangement pour les vêtements. Vous pouvez utiliser le parking du resort pour 2€ par jour. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce resort que nous recommandons vivement à tout type de voyageur.

Astuce pour la chambre : Si vous demander une chambre au 1er étage, vous avez un solarium muni de transats.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Halle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce magnifique complexe. Le personnel était très gentil et serviable. L'appartement était vaste, moderne et très bien meublé. La cuisine est très bien équipée et très pratique Les jardins et les piscines nous ont enchanté, c'était paradisiaque. Super pour les familles avec petits enfants. Quelque peu éloigné des plages et des restaurants, il est vivement conseillé d'avoir une voiture. Il y a bien sur des taxis à la sortie du complexe. leurs prix sont très corrects.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Beloeil, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Via Interval, nous avions un appartement une chambre pour deux semaines.
Accueil correct et en français parfois; logement correct et avec super balcon.
Le premier jour, en réglant la clim, je me suis appuyé sur la table placée contre le mur et la vitre de revêtement s'est brisée (elle était en porte à faux!!!). J'ai prévenu la réception mais elle n'a jamais été remplacée (par contre celle de la table de salon n'y était plus et a été remplacée le troisième jour; sans doute le même problème !!)
Piscine, pool-bar, restaurant demi-pension correct; site agréable mais un peu fatiguant (en pente vers le sud et pas indiqué dans le descriptif - PMR !!).
Deux grosses déceptions :
1. le week-end, l'hôtel se rempli à 95% d'autochtones (adieu le calme et la tranquillité; OK sur le principe mais dervrait être indiqué dans leur descriptif).
2. à la réception le dernier jour, solde à payer et surprise : la vitre facturée 55 € sans explication; suite à un e-mail envoyé dès notre retour, la réponse du directeur polie mais sans aucun sens commercial ni justification du non-remplacement.
Nous n'irons plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PalmOasisMaspalomas, Director de Relaciones con Clientes de Palm Oasis, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher client,

D'abord, nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Palm Oasis Maspalomas pendant votre séjour. Nous sommes également déçus de savoir que vous n'étais pas complètement satisfait lors de votre séjour due à l'incident malheureux avec le bureau de cristal dans votre appartement.

L'habitude de notre société, qui est la même que dans d'autres établissements du secteur, est de charger l'hôte les dégâts causés au cours de votre séjour.

Nous comprenons parfaitement votre position et nous vous assurons qu'il n'est pas facile de prendre ces décisions pour la direction de l'hôtel. Mais malheureusement, après d’avoir étudié le cas, la direction a considéré que ce n'était pas un accident.

Concernant la table basse du salon : Par coïncidence, quelques jours avant votre arrivée, nous avons changé toutes ces tables de café dans tous les appartements de l'hôtel. Le cristal de la table est arrivé après de votre arrivé et, c'est pour ceci et pas pour d’autres raisons que le cristal n’a pas été remplacé avant de votre sejour.

Concernant le courrier électronique que nous vous avons envoyé afin de répondre vos questions, ce fut envoyé avec nos meilleures intentions, et nous regrettons que ce ne fût pas à votre satisfaction.

Nous vous remercions de nouveau vos observations et nous vous envoyons nos salutations, les plus sincères,
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Une des plus belles piscines de l île!! Magnifiques appartements, tres beaux jardins. Il faut une voiture, ou bien bouger en taxi. Divan lit non conseillé aux adultes. Centre commercial " el tablero" a proximité, les prix sont les sont plus bas de maspalomas. Tout etait génial!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Très propre et soigné. Jolie chambre bien équipée. Je pense que la piscine est la plus idyllique que j'ai vu jusqu'à présent. Juste magnifique. !!! le personnel est serviable et sympathique. L'hôtel est un peu éloignée du centre. Mais nous avions loué une voiture directement à la réception. De plus, il y a toujours des taxi juste à côté. Le gros bémol de cet hôtel est le restaurant et la nourriture que l'on y sert. Pas de plat espagnol mais seulement pour une clientèle nordique. Si je devais retourner dans cet hôtel, je ne prendrais pas la demi-pension. Mais sinon, c'est vraiment un endroit à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Capbreton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Rapport qualité/ prix irréprochable !
Très propre. Grands appartements bien équipés. Ménage tous les jours. Linge fourni. Piscines chauffées. Jardins superbes. Tout sur place. Parfait avec enfants. A recommander !

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Palm Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Oasis

Adresse: Avda Albert Einstein s/n | Sonnenland, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°11 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Oasis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Oasis Maspalomas, Gran Canaria
Hotel Palm Oasis Maspalomas
Palm Oasis Hotel Maspalomas
Maspalomas Palm Oasis
Palm Oasis Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.