“limite 4 etoiles sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Gran Canaria

ClubHotel Riu Gran Canaria a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Gran Canaria
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Las Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique!
Classé n°9 sur 65 hôtels à Maspalomas
Haguenau, France
“limite 4 etoiles sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

un peut deçu par cette hotel RIU
un
rafraichissement est à prevoir
salle à manger un peut cantine
petit dejeuner croissants pas terrible , café pas bon
buffet entrées toutes la semaine la meme chose
les vins pas bon
nous n'y retournerons pas car deçu preque par toutes les prestations nous nous attendions à autres choses de la chaine RIU

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

1 060 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Séjour d'une semaine du 12 au 19 février 2012 avec un groupe de partenaires golfeurs.
Mes notes précédentes sont toujours d'actualité : nourriture convenable, personnel des restaurants hyper sympa, chambre propre. Cette fois, nous avons eu des chambres au rez de chaussée et l'insonorisation y est inexistante..Un point négatif est l'absence d'un endroit calme pour prendre l'apéro du soir tout en tenant une conversation normale sans devoir crier. En effet le bar intérieur se situe dans la salle de spectacle qui devient un vrai capharnaum vers 19hrs 15 avec le début de la récréation des kids. Il n'y a vraiment aucune raison de mettre la sono au maximum.
C'est vraiment le seul point négatif. On pourrait peut être regretter la qualité des alcools mais c"est un all in et actuellement cette tendance est la même sur toutes les destinations.
Pour la presse, il y a un seul exemplaire d'un journal français chez le libraire !!!
En ce qui concerne les parcours de golf, il y a même le choix entre des parcours faciles et d'autres qui le sont moins. Nous y retournerons probablement.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012 par mobile

Acceuil et service assez bien dans l'ensemble Pour le reste rien de génial. Les boissons sont de très mauvaises qualités même si c'est un all in je trouve que c'est pas justifiés les repas assez médiocres et toute la semaine la même chose. Les chambres sont propres la salle de bain équipe d'une baignoire rebord asser haut l'hôtel à besoin d'un coup sérieux de neuf à ne pas conseiller au personnes qui aiment bien manger Je le conseille aux familles ? Le pire all in que nous avons fait heureusement. Il y a de bons resto à côté. Pour le personnel amanrato et une des seul personne qui a fait sont travail au restaurant piscine non chauffée le Jacuzzi ce trouve à l'extérieur la salle de sport n'est pas mal très beau jardin , au alentour côté mer il y a une plage en sortant à droite 400 mètres louer une voiture pour visiter l'île de très beau panoramas vous pouvez allez visiter la culture d'orange etc

• Séjour du janvier 2012
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

sejour du21 decembre2011 au 31 decembre 2011 arrive a l aeroport a 15h35 23 degre deja genial . HOTEL TRES BEAU CHAMBRE RIEN A DIRE AINSI QUE LE COIN SANITAIRE YA UN BIDET (cool !!!!°) le jardin est extraordinaire spacieux on se sent bien niveau bar rien a dire tres sympa les cocktail sont bon ainsi que leur coupe de mousseux dubois niveau restauration rien a redire ivan est tres sympa et essaye de parler un peut francais on a apprecie resto de midi ses pres des piscine ses sympa de manger dehors mon compagnon a eut droit pour son anif a 1 gateau et une belle petiter table parseme de fleurs et 1 coupe vraiment rien a dire et dan notre chambre yave une bouteille de mousseux ainsi qun diplome souhaitant son anniversaire ; nous etion chambre 39 au dessus de la cuisine en bas on avez le beach vollez ainsi que le tir a la carabine et la discotheque et la salle de sport tout a notre portee ils font des omelettes au fromage avec jambon et d autre champignon avec patates rissolees d enfer au petit dej qui est tres variees meme le pire des difficiles trouve quelque chose a part sa on peut sortir par l arriere de l hotel pour rejoindre meloneras et ses boutiques ' casino et bar et bien sur le phare nous sommes allez dans la montagne derriere mogan endroit epoustouflant les pins ete magnifiques sete le 25 decembre et on avez 24 degre sinon ya playa del ingles a 6 klm qui est plus animee faut allez au toro piedra ils sont tres amicals et parle un petit peut francais mercredi et samedi ya le marché de saint fernando faut y allez palmito park et a conseiller pour celui ou ceux qui veulent voire des animaux avec un magnifique jardin pour louer une voiture pas cher allez a auto victoria rue alferes provicionales ses un hotel que nous conseillons sans hesitation nous vous joignons quelques cliches et celui qui hesite foncez reservez vite votre billet vous le regreterer pas

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Boussu, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel du 14 au 19/12/11, tout etait parfait , rien à redire.
Tout le personnel super sympa et très serviable , nous y retournerons certainement.
En plus superbe promenade en bord de mer , très beaux magasins ...
Je n'ai aucune critique négative à faire sur cet hôtel (ce qui est très rare)

Lidia

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Saverne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons passé notre 5 ème séjour dans cet hôtel au mois de septembre et sommes toujours aussi satisfait.Le personnel toujours aussi gentil et chaleureux .
Les jardins sont toujours aussi bien entretenus ,temperature de la piscine agreable et adaptée aux handicapés.
La nourriture est toujours aussi bonne et variée.
Pour les personnes qui cherchent la proximité de la plage sachez qu'elle se trouve à environs 15 mn à pied de l'hôtel)

Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

nous sommes venus en vacance au riu grand canaria du 5 novembre 2011 au 14 novembre 2011.
rien a re dire , acceuil tres sympa,le personnels de l hotel est super gentil et attentionner a votre moindre desir.
la nourriture est tres bonne et tres variee.
les chambres sont tres confortables.
beaucoup de menbres du personnel parle le francais.
pour passer des vacances de reve hotel a recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Gran Canaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Gran Canaria

N°5 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°8 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°10 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Gran Canaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Tingo, Otel et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Gran Canaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Gran Canaria
Maspalomas Riu Clubhotel Gran Canaria
ClubHotel Riu Gran Canaria Maspalomas
Riu Clubhotel Gran Canaria Maspalomas
Club Hotel Riu Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Gran Canaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.