“BEAU SEJOUR” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Gran Canaria

ClubHotel Riu Gran Canaria a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Gran Canaria
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Las Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°10 sur 65 hôtels à Maspalomas
Blegny
“BEAU SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons effectué notre premier voyage en Grand Canaria de fin décembre jusque début janvier 2013 au Riu Club Grand Canaria.
C'était également notre premier réveillon passé hors Belgique. Nous n'avons pas été déçus.
Quoiqu'un peu veillot, l'hôtel est très propre et bien entretenu. Les portes ainsi que le mobilier sont assez usagés. Il semblerait cependant que cet hôtel sera rénové dans les prochains mois.
Le personnel est aimable. Les repas sont excellents et très variés. Il y en a pour tous les goûts.
Outre les restaurants à thème le restaurant international présente, le soir, au minimum le choix entre minimum un poisson, une volaille et une ou deux autres viandes. Plus pâtes, pizzas ...
Petit bémol cependant, le matin en ce qui concerne le pain et les croissants ... on dirait souvent qu'ils ont été cuits le jour précédent.
Le repas de réveillon de la St-Silvestre était très varié et super. Beaucoup de choix. Il y en avait pour tous les goûts.
Après minuit, nous avons été admirer les nombreux feux d'artifices qui étaient tirés dans de nombreux hôtel de la région. Magnifique.
L'hôtel est très bien situé le long de la promenade qui va vers Meloneras et Maspalomas.
Côté météo : lorsque le soleil luit il fait très bon, mais dès que les nuages se pointent, à cause du vent, il fait très frisquet et il est difficile de rester torse-nu près de la piscine. N'oublions cependant pas qu'en Belgique s'est l'hiver !
Le matin et le soir prendre un pull car il fait froid.
L'équipe d'animation est motivée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Boussu, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel du 15 au 22/12/12. Et une fois de plus , rien à redire.
Tout le personnel est super gentil et agréable , restaurant très correct ainsi que la propreté. Temps magnifique , superbes vacances.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

La nourriture n'est pas a la hauteur espérée;mais dans l'ensemble on s'habitue .tout est prévu pour que cela soit bon et en fin de compte nous sommes allé souper les 2 derniers soir dans un resto le long de la plage pour vraiment apprécier le goût du poisson par exemple .je pense donc que l'on cuisine à la chaîne sans ce soucier du goût .les pâtes et la sauce tomate, n'en parlons même pas;je suis peut-être difficile.

• Séjour du décembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Très bruyant, sale les restaurant sont des cantines avec un choix minimum. Je considère que le rapport qualité prix est très mauvais.malgrè nos réclamations aucune réaction des responsables de l'hôtel

• Séjour du décembre 2012
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Une semaine de repos au soleil (25 à 30°) en plein mois de novembre, extraordinaire à tous les niveaux : situation, hôtel, service, repas, activités, propreté, rien à redire. Nous sommes un couple de 50 ans et nous y retournerons très certainement. Convient également pour toutes les catégories de personnes

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gundershoffen
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Séjour de 2 semaines du 02 sept au 16 sept. Hotel propre, personnels trés souriant, belle piscine. restauration, au top, grand choix au petit déjeuner ( sucrer, saler), ainsi que le soir. Les annimateurs sont très sympa, et leurs spectacles sont grandioses. Chaque samedi midi, au resto de la piscine le chef de cuisine vous fait une une méga paella en direct. Il y a peu de Français, beaucoup d'Allemands.... et des Anglais, mais le personnel fait l'éffort de parler le Français. Merci à Paco,( le barmann) pour sa gentillesse.Nous gardons un bon souvenir de cet hotel. Nous avons eu une bouteille de champagne , de la part de la direction, pour notre anniversaire de mariage. L'hotel doit etre rénover pour fin d'année, début d'année prochaine. A proximiter vous avez des magasins, des restos, et une belle plage, en + des dunes qui ne sont pas loin, sauf qu'il faut marcher un peu. (20 minutes). Nous y retournerons surement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
florange
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Tres bel hotel avec de tres bonnes prestations
j'ai trouvé la restauration excellente, grand choix, repas varié, grand choix de viandes, des excellents pain a l'ail :-). le personnel de restauration est sympatique et tres souriant ca change de certains hotel.

Belle piscine avec jacuzzi, piscine tres propre, de nombreux transats avec parasols, pas besoin de se lever aux aurores pour avoir un transat. La piscine est entouré d'un beau jardin de palmier

L'équipe d'animation est très bien. bcp d'activité, toujours souriant, discret et un peu déjanté : a ne pas louper les spectacles des animateurs tres drole et divertissant et un peu déjanté ca change !

Concernant les chambres, j'ai eu la chance d'avoir un appartement au lieu d'une chambre. la chambre est propre et spacieuse, le seul bémol c'est la déco un peu vieillote mais c'est pas tres important. La chambre et les alentours sont très calme

A proximité de l'hotel des boutiques, des restaurants, magnifique plage (a 10min)
tres satisfait par cet hotel

un hotel au service du client

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Gran Canaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Gran Canaria

Adresse: Las Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°5 des hôtels Spa à Maspalomas
N°7 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°7 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°9 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Gran Canaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Gran Canaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Gran Canaria
Maspalomas Riu Clubhotel Gran Canaria
ClubHotel Riu Gran Canaria Maspalomas
Riu Clubhotel Gran Canaria Maspalomas
Club Hotel Riu Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Gran Canaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.