“hotel agreable” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Gran Canaria

ClubHotel Riu Gran Canaria a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Gran Canaria
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Las Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°10 sur 65 hôtels à Maspalomas
weitbruch
“hotel agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

hotel tres convenable, propre, animé la journée
petits grands vont trouver de quoi s occuper entre toutes les activites proposées
tres gros points noirs pour les spectacles du soir qui sont identiques et lassants..dommage...
les buffets sont tres variés et tres appétisants...aucun soucis de table ni de transat a la piscine..
seul petit bémol la plage est a quelques metres de l hotel et les transats st payants (l agence ne ns a pas informés..) mais la plage de maspalomas est magnifique!!!
egalement une tres belle promenade le long de la plage avec des magasins des restautants...
la formule all inclusive n est pas une arnaque!!! toutes les boissons st comprises ds le prix!!! meme les superbes cocktails ..
en conclusion c est un tres belle hotel ou je retournerais volontiers...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Zellik
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel a été récemment rénové et c'est plutôt pas mal. Seul problème, lorsque l'on vous donne une chambre vue jardin donnant sur... les travaux.. et donc une belle bâche verte. Nous sommes donc directement retournés pour changer de chambre et finalement avons pu avoir la chambre 110, nettement mieux située. Le personnel de la réception est en général aimable. Les chambres sont claires, spacieuses, mais très mal insonorisées, vous entendez quasi tout ce qu'il se passe dans les couloirs ou les chambres proches. La literie est bonne si ce n'est que les lits doubles sont 2 lits simples sur roulettes.. et vous pouvez facilement vous retrouver dans le vide entre les deux :-). Les repas sont très médiocres. C'est toujours la même chose le midi et le soir et vraiment pas de variété. On ne croise que très peu souvent une crevette ou un autre fruit de mer. On peut souper dans trois autres restaurants à thème : le grill, à éviter absolument !!, le resto de cuisine de Gran Canaria, bof.. quasi la même chose que le resto cantine principal sauf qu'on est plus à l'aise et le resto asiatique, le seul qui tire un peu son épingle du jeu et vous propose un peu de fantaisie bien agréable et nécessaire. L'animation du soir est nulle, toujours identique et lassante. La salle de bain est pas trop mal mais l'eau passe à travers les joints dans le bas des portes en verre de la douche et donc vous vous retrouvez à utiliser vos essuies pour éponger.. Donc, voilà, je n'en ressors pas du tout conquise, désolée.

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix d'être près du bar du soir.. la chambre 110 était pas mal située, vue jardin...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

très grand buffet , beaucoup de choix , personnel attentifs et très gentilles , chambre très propre , all inclusives 24 H/24 complet rien à redire après deux séjours .Partis avec luxair tarif élevé mais bonne prestations.A recommander pour famille avec enfants possibilité de belles balades le soir au bord de l'océan , magnifique.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres à coté de la salle de spectacle (rdc droite)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Champagne-ardenne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Voyage du 17 au 24 août 2013. L'hôtel vient d'être rénové en 2013. Il es grand, joli, moderne et propre. Le personnel est sympathique et aimable. Si problème très bonne réactivité.

La nourriture dans les restaurants y est variée et plutôt bonne. Il y a toujours une table de libre à l'intérieur ou extérieur. 3 restaurants à thème à réserver à la réception. Les débardeurs pour les hommes sont interdit aux restaurants il faut mettre un tee-shirt avec manche.

La chambre est spacieuse avec pas mal de rangement. La salle de bain est top avec sa très grande douche à l'italienne. La literie a été parfaite pour nous. Il y a un coffre-fort. Par contre l'insonorisation y est inexistante, prévoir des bonnes boules quies, Seul gros point noir de notre séjour.

Les piscines sont au nombre de 4, une à débordement pour adultes, les enfants n'ont pas le droit d'y aller, une familiale, une avec jeux aquatiques très bien pour les enfants et une petite pataugeoire. N'hésitez pas à réserver un transat très top le matin, pratiquement tout le monde le fait sinon vous risquez de ne pas en trouver en début d'après-midi surtout si vous êtes plusieurs et que vous voulez rester ensemble.

A l'arrière de l'hôtel il y a une porte qui donne directement sur la promenade elle est ouverte jusque 22 heures. A gauche à environ 900 m il y a le phare et une petite plage, les dunes de Maspalomas sont plus loin. A droite à environ 900 m également, il y a une petite plage, restaurant et petit boutique.

Il y a pas mal d'activité tout au long de la journée dans l'hôtel. Nous avons trouvé les spectacles le soir moyen, le son est parfois très très fort, ce qui pour moi a été parfois désagréable, connu beaucoup mieux dans un autres Riu.

Possibilité d'avoir internet en wifi pendant 90 mn gratuitement à la réception sinon compter 20 euros la semaine.

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel que je recommande.

Si vous avez des questions j'y répondrai bien volontiers.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce club hôtel durant la période du 1 au 8 septembre !
Nous étions 3 couples entre 21 et 32 ans et tous nous avons été satisfait par la beauté de cet hôtel rénové depuis peu !!!

Les chambres sont :

- bonne taille
- design moderne
- propreté ok
- salle de bain avec douche " italienne" énorme
- bcp de rangement
- coffre fort gratuit
- balcon avec chaises et table où de chaque chambre on aperçoit un petit bout de mer !!!

Les restos:au nombre de 4 pour le soir

-las dunas ( restaurent self du midi) / c est l international ( bon il y a du choix )
- l asiatique / comme son nom l indique vous y trouverez Nems sushi riz cantonnais nouilles ... ( un + pour les pâtes au porc un petit - pour les sushis ( cuisson du riz )
- le grill ( snack dans la journée) / pas mauvais mais nous nous attendions à plus de choix de viande un gros + terrasse face à la mer !
- le canarien / bon à majorité plats de poissons
-petit plus le after hours un petit endroit oú vous trouverez dès la fermeture des restaurants et ce toute la nuit : sandwich hot Dog hamburger fruit gâteau ...

Les activités

Les plus : tir à la carabine / piscine à débordement + une grande piscine ( divisé en deux) oū se déroule sport aquatique. ( waterpolo volley aquagym) + une piscine enfant avec toboggan avion etc....
Spectacle tous les soirs + chanteuse chaque soir
Les moins: un peu trop discrete !!!
pensez à demander la liste des activités car elle n est pas affichée/ pas d activité le soir / manque peut être un petit jeu apéro le soir ( il y en a à 12h30)

Bar: il y en a 3 bars 24h/24h (il y en a tjs un d ouvert )
Boisson de marque et comprise

Internet gratuit 90 min en continu près de la réception
Casino et arrêt bus public à deux minutes

Plage et magasin pas très loin près du phare une porte par l arrière vous permet de rejoindre la promenade (par contre le soir elle est fermé à partir de 22 h)

L hôtel en lui même est très bien situé quoi que vous vouliez visiter (las palmas / aqualand/ holliday world / puerto mógan / puerto rico / roque n'oublions/ tejeda... ). ( vous trouverez un bus !!!!! )

Bref l hôtel en lui même est très beau
les animateurs et tous les autres sont très ouverts et font tous pour vous satisfaire ( restauration/réception /ménage...)
Il parle français pour la plupart ou ils essayent

Je vous le conseille +++

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

L' hôtel dispose d'un bon emplacement et de bonnes installations. Le problème de cet hôtel réside dans la qualité de la nourriture proposée. Essentiellement industrielle, elle rappelle par sa qualité les plus mauvaises cantines d'ecoles. Le porc, les poissons pannes, les surgelés etc... beaucoup d'economies sur le dos des clients.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Partie 10 jours avec mon compagnon et notre fils de bientôt 4 ans. Nous avons été enchantés par le cadre (très spacieux, lumineux, contemporain), la situation (idéale avec à l'arrière la promenade le long de la mer, les centres commerciaux, et la plage au bout ), la propreté (nickel voire excessive au point de désinfecter toute la grande pataugeoire et de la rendre ainsi inaccessible durant 3 heures après qu'un jeune enfant ait fait sa grande commission dedans) et le service ( personnel aimable, souriant, attentif...). Par ailleurs, il y a bien quelques points à améliorer encore. Il s'agit notamment de la grandeur des chambres et l'insonorisation en générale, en effet, si l'on a un sommeil de plomb ok, autrement prévoir les boules quies ;-) Par ailleurs les buffets, tant au restaurant principal qu'aux trois autres, sont juste assez biens pour que chacun puisse y trouver son bonheur même si celui du midi pourrait franchement être plus varié. Enfin, j'ai déploré le fait qu'il n'y ait aucun animateur francophone pour les plus jeunes ! Dans ces conditions, difficile de se reposer un peu en laissant son petit entre les mains des animatrices car, incapable de comprendre et/ou de se faire comprendre, celui-ci reste la plupart du temps à l'écart. Et jouer les traductrices ne fait pas partie de ma notion de repos/détente ;-) A part ça, très bon séjour !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez ClubHotel Riu Gran Canaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Gran Canaria

Adresse : Las Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°8 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°8 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°9 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Gran Canaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Gran Canaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Gran Canaria
Maspalomas Riu Clubhotel Gran Canaria
ClubHotel Riu Gran Canaria Maspalomas
Riu Clubhotel Gran Canaria Maspalomas
Club Hotel Riu Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Gran Canaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.