“Tres bel hôtel au bord de la jetèe de LAS MELONERAS” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Gran Canaria

ClubHotel Riu Gran Canaria a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Gran Canaria
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Las Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 11 sur 65 hôtels à Maspalomas
Boussu, Belgique
“Tres bel hôtel au bord de la jetèe de LAS MELONERAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Pour ma part c’était la première fois que j'allais à Gran Canaria,et je crois avoir trouvé mon bonheur;vol + ou- 4 heures,un climat excellent +ou- entre 14 et 25 en hiver l’idéal pour moi.L'hôtel au centre de la promenade,prés de petits restaurants typiques et de commerces,on a droit aux falaises rocailleuses et à une plage de sable fin, à des dunes que demander de plus.Piscines de l'hôtel superbes avec vue sur océan ainsi qu'une salle à manger semi ouverte et le bar Le PURPUL.MAIS il y a 3 petits bémols,1 comme l'a dit Graziella mon épouse a eu la même surprise avec son bracelet et son collier Pandora après avoir été au Jacuzzi voyant que ce n’était pas la première fois ils pourraient avertir les gens à leur arrivée.2 les alcools sont plus locaux que internationaux!3pour ma part il manque un bar intérieur ou un bar a l’abri du vent en soirée surtout en hiver!pour le reste se fut un séjour magnifique.
PS il n'y aurait pas assez de choix pour certaines personnes !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur jardin musique en soirée jusque 23 heures
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

voila 11 ans que je vais dans cet hotel et pour rien au monde je ne le changerais le seul bemol de cet hotel qui vient d'etre entierement renover c'est la piscine interieure qui fait jacusy j'y suis entree avec mes bracelets en argent et j'en suis resortie avec des bracelets completement noirs notamment 2 bracelets pandora la reception est au courant mais m'a dit que cela arrivait et que l' on devait enlever ces bijoux mais cela n'est renseigne nulle part .Et la piscine debordante sois disant interdit aux enfants cela est faut car il y en avait meme sous le nez du maitre nageur

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur jardin ds le batiment principal sont tres lumineuse soleil toute la journee
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Amberes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Gens qui font les activités tre sympa a bec
moi Mercie pour tous aime tous les activités aussi t'en qui travail restaurant tre sympa avec moi sur tous ma gominé marisa aime hôtel je ave beaucoup mais amuse

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
weitbruch
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

hotel tres convenable, propre, animé la journée
petits grands vont trouver de quoi s occuper entre toutes les activites proposées
tres gros points noirs pour les spectacles du soir qui sont identiques et lassants..dommage...
les buffets sont tres variés et tres appétisants...aucun soucis de table ni de transat a la piscine..
seul petit bémol la plage est a quelques metres de l hotel et les transats st payants (l agence ne ns a pas informés..) mais la plage de maspalomas est magnifique!!!
egalement une tres belle promenade le long de la plage avec des magasins des restautants...
la formule all inclusive n est pas une arnaque!!! toutes les boissons st comprises ds le prix!!! meme les superbes cocktails ..
en conclusion c est un tres belle hotel ou je retournerais volontiers...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Zellik
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel a été récemment rénové et c'est plutôt pas mal. Seul problème, lorsque l'on vous donne une chambre vue jardin donnant sur... les travaux.. et donc une belle bâche verte. Nous sommes donc directement retournés pour changer de chambre et finalement avons pu avoir la chambre 110, nettement mieux située. Le personnel de la réception est en général aimable. Les chambres sont claires, spacieuses, mais très mal insonorisées, vous entendez quasi tout ce qu'il se passe dans les couloirs ou les chambres proches. La literie est bonne si ce n'est que les lits doubles sont 2 lits simples sur roulettes.. et vous pouvez facilement vous retrouver dans le vide entre les deux :-). Les repas sont très médiocres. C'est toujours la même chose le midi et le soir et vraiment pas de variété. On ne croise que très peu souvent une crevette ou un autre fruit de mer. On peut souper dans trois autres restaurants à thème : le grill, à éviter absolument !!, le resto de cuisine de Gran Canaria, bof.. quasi la même chose que le resto cantine principal sauf qu'on est plus à l'aise et le resto asiatique, le seul qui tire un peu son épingle du jeu et vous propose un peu de fantaisie bien agréable et nécessaire. L'animation du soir est nulle, toujours identique et lassante. La salle de bain est pas trop mal mais l'eau passe à travers les joints dans le bas des portes en verre de la douche et donc vous vous retrouvez à utiliser vos essuies pour éponger.. Donc, voilà, je n'en ressors pas du tout conquise, désolée.

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix d'être près du bar du soir.. la chambre 110 était pas mal située, vue jardin...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

très grand buffet , beaucoup de choix , personnel attentifs et très gentilles , chambre très propre , all inclusives 24 H/24 complet rien à redire après deux séjours .Partis avec luxair tarif élevé mais bonne prestations.A recommander pour famille avec enfants possibilité de belles balades le soir au bord de l'océan , magnifique.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres à coté de la salle de spectacle (rdc droite)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Champagne-ardenne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Voyage du 17 au 24 août 2013. L'hôtel vient d'être rénové en 2013. Il es grand, joli, moderne et propre. Le personnel est sympathique et aimable. Si problème très bonne réactivité.

La nourriture dans les restaurants y est variée et plutôt bonne. Il y a toujours une table de libre à l'intérieur ou extérieur. 3 restaurants à thème à réserver à la réception. Les débardeurs pour les hommes sont interdit aux restaurants il faut mettre un tee-shirt avec manche.

La chambre est spacieuse avec pas mal de rangement. La salle de bain est top avec sa très grande douche à l'italienne. La literie a été parfaite pour nous. Il y a un coffre-fort. Par contre l'insonorisation y est inexistante, prévoir des bonnes boules quies, Seul gros point noir de notre séjour.

Les piscines sont au nombre de 4, une à débordement pour adultes, les enfants n'ont pas le droit d'y aller, une familiale, une avec jeux aquatiques très bien pour les enfants et une petite pataugeoire. N'hésitez pas à réserver un transat très top le matin, pratiquement tout le monde le fait sinon vous risquez de ne pas en trouver en début d'après-midi surtout si vous êtes plusieurs et que vous voulez rester ensemble.

A l'arrière de l'hôtel il y a une porte qui donne directement sur la promenade elle est ouverte jusque 22 heures. A gauche à environ 900 m il y a le phare et une petite plage, les dunes de Maspalomas sont plus loin. A droite à environ 900 m également, il y a une petite plage, restaurant et petit boutique.

Il y a pas mal d'activité tout au long de la journée dans l'hôtel. Nous avons trouvé les spectacles le soir moyen, le son est parfois très très fort, ce qui pour moi a été parfois désagréable, connu beaucoup mieux dans un autres Riu.

Possibilité d'avoir internet en wifi pendant 90 mn gratuitement à la réception sinon compter 20 euros la semaine.

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel que je recommande.

Si vous avez des questions j'y répondrai bien volontiers.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Gran Canaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Gran Canaria

Adresse: Las Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°5 des hôtels Spa à Maspalomas
N°5 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°7 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°9 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Gran Canaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Gran Canaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Gran Canaria
Maspalomas Riu Clubhotel Gran Canaria
ClubHotel Riu Gran Canaria Maspalomas
Riu Clubhotel Gran Canaria Maspalomas
Club Hotel Riu Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Gran Canaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.