“commentaires negatifs et positifs” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Gran Canaria

ClubHotel Riu Gran Canaria a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Gran Canaria
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Las Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°9 sur 65 hôtels à Maspalomas
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“commentaires negatifs et positifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bel hôtel rien à dire il est paradisiaque les piscines sont chauffées très propres et celle à débordement donnant sur la mer est super et calme car interdites aux enfants. par contre il faut se lever tôt (8h) si on veut avoir un transat bien placé. Le personnel très agréable, service super. Au pti déjeuner un buffet très varié nous y trouvons notre bonheur.
Points négatifs : la nourriture du midi et du soir qui font un peu cantine : pâtes, riz, frites, hamburgers, viande, poisson, pizza... (comparaison avec d'autres clubs..) cela reste très simple et peu varié. Il faut réserver des restaurants le matin pour le soir mais nous y trouvons la même chose.. seul le buffet grill nous a plu, mon frère et moi. Les animations du soir, chansons qui datent, peu adaptées aux jeunes, dommage, heureusement nous étions en terrasse autour d'un verre à plusieurs.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur les jardins sont très bien. ne pas prendre les chambres au dessus de la réc...

1 112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hotel renové avec gout,tres bonne prestations animations et musique tous les soirs
restauration plus que correcte choix parmi plusieurs restaurant atlantico vu sur mer
personnel tres aimable,..de tres grandes piscines transats disponible et nombreux
un jardin magnifique et surtout proximité du centre ville.hotel a recommandé sur maspalomas
3eme fois que nous y allons

Astuce pour la chambre : demander vue sur mer ou jardin
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

nous avons passé 10 jours dans cet hôtel très bien situé au pied de la promenade très agréable, a 15 min de la plage et des dunes . pleins de commerces à proximité .

le personnel est très agréable dans tous les domaines.
nous avons eu un petit soucis pour les chambres car le mail de l'agence n'est pas arrivé entier à la réception (ils me l'ont montré) mais ils ont été très compréhensifs et se sont décarcassés pour nous changer de chambre au plus vite et nous avons beaucoup apprécié!

donc pour les chambres demandez vue mer sinon vous tombez vue sur les hôtels à coté ou vue jardin mais rien de bien top . pour nous, en tous cas qui venons de la montagne, la vue mer s'impose!
c'est vrai c'est pas très bien isolé mais cela reste acceptable et la déco est sympa , c'est épuré et propre.

les animations pour adultes sont top et pour petits aussi mais c'est là le hic ! pour les ados c'est plus compliqué c'est à dire le nôtre le plus jeune 15 ans 1m85 quand même ne pouvait pas jouer au volley avec les adultes !! de même pour le tir à la carabine... car trop dangereux pour les mineurs!!
il pouvait uniquement participer au water-polo, beach-volley pour tout le monde ouf et foot avec des gamins de 10 ans voire 12 ! c'est pas grand chose mais je pense que c'est les ados et les petits qu'il faut occuper en priorité.

les spectacles le soir sont bof bof seul 1 nous à fait rire, le reste c'est de la danse.

les piscines sont trop petites!!! celle pour adulte est très agréable il y a un maître nageur qui fait la ronde pour virer les petits qui s'y aventurent.
les 2 autres sont minuscules vu le nombre de clients.
il faut se lever tôt env. 7h pour avoir un transat chez les adultes (normalement on a pas le droit de réserver mais tout le monde le fait).

la nourriture est variée et pas mauvaise , ça dépend quoi , y'en a pour tous les goûts.

le All inclusive est top, boissons 24h/24 mais pas pour manger.

pour résumer c'est un hôtel que je conseille quand même. Vos enfants se feront de toute façon des copains et vous des cocktails à gogo!

Les Pieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé une magnifique semaine en famille avec nos 3 filles de 17, 15 & 13 ans.
Nous avions loué 2 chambres de 3 personnes vue jardin.
Super hôtel tant au niveau des prestations, de la restauration et de la propreté.
Les animations sont quotidiennes et variées.
Les desserts du resto KAORI sont à tomber par terre, notamment la fontaine à chocolat, les bars proches des piscines sont décorés avec raffinement.
Du soleil à profusion et les T° comprises entre 26 et 28°, bref tout était réuni pour passer une excellente semaine.
Seul bémol: la chambre 3093 était accolée à la cage d'ascenseur donc bruyante lors de l'utilisation de ce dernier, nos filles avait la chambre 3098 qui était parfaite.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres accolées aux différentes cages d'ascenseur car elles sont bruyantes lorsque...
Givet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

nous avons passé 1 semaine' de vacances en famille a 4 dans ce belle hotel.Trés bonnes prestations,trés belles picines,un grands nombre de transats,environnement très soigné,personnel très aimable toujours a votre service,restauration très bonne et variée mais un restaurant sort du lot l'Atlantico avec vue sur la mer.Belle promenade le long de la mer jusqu'au phare de Maspalomas et les dunes de sable.Un seul inconvénien le français est très peu parlé car l'allemand prime partout.Pour les excursions demander a votre hotesse un guide francophone.Hotel très propre ménage effectué toute la journée,chambres spacieuses avec une très bonne literie.Je recommande cette hotel

Astuce pour la chambre : en famille comme nous 4 personnes demander chambres communicante
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

nous avons passé 1 semaine de vacances en famille à 4 en avril dans ce club Riu entièrement rénové en 2013. Nous avons beaucoup apprécié la qualité des prestations proposées, les piscines, l'environnement soigné, la proximité de l'océan et de la superbe promenade au pied de l'hôtel qui conduit aux fameuses dunes de Maspalomas. Pour les excursions, les villages d'aguimes et de fataga sont très typiques et agréables à visiter, ne manquez pas les panoramas de Guayadeque avec les maisons troglodytes... Pour finir un mot de Puerto de Mogan qui peut se visiter facilement sur une demie journée (marché le vendredi). Bonne visite !

Astuce pour la chambre : les chambres dans le bâtiment central sur la droite au dessus du bar de nuit sont à éviter - il y a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avons séjournes dans cette hotel pendant 1 semaine tout été super . J ai un fils de 20 mois il s est éclate dans la piscine pour enfant avec toboggan et chauffée , la nourriture est très bonne également , rien n a reprocher a cette hotel et une très belle vue panoramique .

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez ClubHotel Riu Gran Canaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Gran Canaria

Adresse : Las Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°6 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°8 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°9 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Gran Canaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Gran Canaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Gran Canaria
Maspalomas Riu Clubhotel Gran Canaria
ClubHotel Riu Gran Canaria Maspalomas
Riu Clubhotel Gran Canaria Maspalomas
Club Hotel Riu Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Gran Canaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.