“Farniente” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Gran Canaria

ClubHotel Riu Gran Canaria a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Gran Canaria
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Las Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Forfaits
Liege
“Farniente”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel luxueux
partfait pour les enfants de 2a6ans piscine adaptée toboggan et 35cm de profondeur elles ont adorée
Nourriture bonne mais répétitive
Resto asiatique à conseiller
Température parfaite 25-27°

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas suites en dessous du restaurant !!!

• Suédois en premier
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Club d’un bon rapport qualité prix, rénové tout récemment. Petits bémols : buffets parfois de qualité moyenne, situation un peu éloignée de la plage. Mais le personnel est très efficace et disponible, avec le sourire. La plage de Maspalomas est impressionnante car très grande. Cet endroit est beaucoup plus calme et "select" que Playa del Ingles.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus du bar en plein air (musique tous les soirs)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
geneve - suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

une semaine de vacances du 9 au 16 aout, sublime ! hôtel magnifique ou tout le personnel est souriant, serviable, gentil, bref je n'ai jamais connu cela ailleurs. 4 restaurants à la hauteur avec des buffets très variés et délicieux. surtout le restaurant Atlantico, ou vous manger à côté de la mer, cela rend votre repas encore plus beau. seul petit reproche : les piscines ne sont pas assez grande par rapport au nombre de vacanciers (surtout en plein mois d'aout). les chambres sont spacieuses, très propres, air conditionné et ventilateur à disposition.
un chantier voisin (de courte durée) était un peu bruyant par contre.
l'animation est bonne. suit certaine que je reviendrais en famille l'été prochain.

Astuce pour la chambre : ne pas choisir si possible la chambre 1001, votre balcon donnera sur le chantier. réserver plutôt c...
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous y avons passé 10 jours, et c t le top !

Complexe entièrement rénové et très propre (chambre et "parties communes"), personnel très agréable et disponible.
La nourriture y est très bonne et la présentation toujours soignée. Vous y trouverez un grand restaurant principal et 2 restaurants a thème dont un face à l'atlantique !!
La piscine a débordement et vue mer est à tomber !
Les plages sont a 5 min a pied et beaucoup de magasins sont sur le chemin (prix appréciables par rapport au continent).
Le mini club est assez sympa pour les enfants.
Des spectacles pour enfants et adultes sont organisés tous les soirs.
Les bars sont agréables et disposent de nombreuses boissons locales et étrangères.
Seul petit bémol : la langue française est peu utilisée.
En conclusion, nous avons adoré nos vacances et nous recommandons vivement cet hôtel !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel idéal pour famille avec enfants nous avons apprécié le piscine pour enfants avec toboggan.
merci à Célia du maxi club, à Nina du riu art et à Costa du restaurant vous faites un travaill magnifique!
La restauration est très correcte et le shopping à proximité (3min à pied) est un grand plus.
Hôtel très propre et bien entretenu on y reviendra c est sur!

Astuce pour la chambre : L étage le pplus haut pour la vue mer et être loin du bruit du bar en bas
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

bonjour a toutes et tous,

nous avons passé nos vacances dans cette hôtel du 28 juin au 12 juillet 2014.
Je suis cuisinier de profession donc j'essaierai de ne pas être trop sévère.
Très belle hôtel rénové en 2013, très agréable avec un beau jardin central.
Comme beaucoup l'ont dit, les piscines beaucoup trop petites pour le nombre de personnes présente mais surtout peu profonde (1.20m a mes souvenirs), se qui est très dommage vu qu'il vient d'être rénové, se qui est extrêmement dommage en fait.
Je pratique le Basketball qui est mon sport de prédilection, bonne nouvelle il est stipulé "terrain omnisports" sur le détails des activités de l’hôtel. Mauvaise nouvelle ils ont retiré les paniers et il n'y a que le mini-foot qui règne sur ce terrain. Pour le ping-pong deux tables de très mauvaise qualités, les raquettes et balles sont dans un état atroce.
Il est vrai que cela se retrouve partout, mais si vous voulez un hamac lever vous tôt, se qui est une absurdité vu que vous êtes en vacance!!! bref....sa gonfle.
Passons aux cocktails, pré-préparés en grosse bouteilles prêt a passer au blender avec quelques glaçons et hop le tour est joué, limette dans votre mojito? oublié, c'est citron jaune et basta.....aller j'exagère pas trop non plus mais bon.....sa ma gonflé sa aussi en faite.
je redécouvre mon séjour en vous écrivant, aller zou je continue.
Passons a la nourriture tient.
Dans l'ensemble c'est bien mais....MAIS, se trouver sur une île de l'Atlantique a l'ouest de l’Afrique et déguster ce poisson que tout le monde connais je nomme mister Tilatapia ou Pangasius comme vous le désiré sa sa me gonfle encore un peu plus, et c'est a quasi chaque souper que notre copain le Tilatasius nous accompagne, j'ai vraiment pas apprécié.
A l'Atlantico (spécialités Canarienne) dont jambon a l'os braisé et certaine grillade. Les fameuses pomme de terre (fripée) arugadas et les sauces tipiques de l'île les sauces Mojo rouge et verte a base d'ail, un délice.
Avant de partir j'ai moi même parcouru pas mal de post sur les critiques de l’hôtel ou beaucoup vendaient les mérites du resto asiatique le "Kaori", si vous aimez les sushis savoureux et allechant, FUYEZ!!!! c'est atroce, sur tout les plats proposés 5 mon paru correct. J'en ai parler aux cuisto sur place voir s'il n’était pas possible d'arranger sa sans coût supplémentaire, j'ai eu un oui collégiale, la semaine d'après c'était idem....tant pis.
Je vire dans la médisance, no soucis, j'assume.
Donc nourriture varié, tout est bon mais rien n'est exceptionnel, sa m'apprendra a gouter au all-in.

Pour se qui est des activités de jour, elles sont très varié mais j'en reviens aux piscines peu profonde, 1,20m pour le water polo ou pour l'aérobic aquatique c'est loin d'être top.
Nous étions a 3, mon fils de 11 ans lui par contre sait éclaté, rien a dire la dessus c'était vraiment très bien. Je remercie l'animatrice "Celia" pour cette joyeuseté dont elle a fait preuve lors des activitées avec les enfants, muchissimas gracias ;).
Le soir petit spectacle et dancing en plein air sur des chansons rétro, no comment j'y suis jamais rester donc ne dirai rien.

En sortant de l'hotel coté digue vous avez un superbe paséo, et 5 min plus loin de petits magasins sympa. Encore 5 minutes plus loin, de beau resto qui ont fait plaisir a mon palais, enfin pour ceux qui veulent autre chose que le Tilatagius ;p.
N'hésitez pas a gouter la parillada de pescado ou el chuleton de Bue (cote a l'os) au resto
"The House", demander Ruben( le plus agé) et dite que vous venez de la part "d'Anthony el cocinero de Bruselas". Vous n'allez pas être déçu ;)

Je soulignerai aussi ceci, en mai Riu envoyait a notre agence de voyage comme quoi le Riu Club Gran Canaria aurais des nuisances lié au travaux de l'hotel se situant sur sa gauche et que ces travaux se terminerais le 6 juillet.
Bon ont restais jusqu'au 12 donc ont sait dit pas de soucis, surtout que Riu voulais nous refiler cet hotel vieillot qui n'est pas un club, j'ai nomé 'l'Oasis" Maspalomas.
mais voila, Riu recontacte notre agence deux jours avant notre départ, donc le 26 pour dire que ces travaux durerais jusqu'au 13 juillet maintenant.
2 JOURS AVANT LE DEPART!!!!!! mais, qu'ils s'engageait a nous donner une chambre a l'opposé des travaux, ce qui a été fait.
Sachez que parlant espagnole je me suis permis d'aller discuter avec les ouvriers des travaux d’à coté, les travaux se sera jusque mi septembre au minimum, vous êtes averti.
Mais sachez que du lundi au samedi, a partir de 7h30/8h vous serez réveillé par des coups de marteau piqueur, disqueuse et mouvement de grosse machine, je peut le prouver vidéo a l'appuie pour ceux qui me prendrais pour un mytho.
Mais la manière de faire du Riu concernant les travaux ma vraiment retourner l'estomac, en me lisant vous en conviendrez.
Nous étions dans la chambre a la pointe droite de l’hôtel, la 2155, personnellement je la conseille, une vue splendide. Très lumineuse, grande douche italienne c'est génial.
Pour les fanatique de la télé il est aussi possible d'y introduire une clef USB.

Concernant le personnel, je n'ai rien a dire. Présent, serviable et gentille, que du bonheur, grand merci a eux.

En espérant ne pas avoir été trop désagréable, je me devais de poster "mon" appréciation de cet hôtel qui se trouve dans un endroit magnifique.
Malgré tout cela, je pense que cet hôtel reste recommandable. Je suis un nouvelle arrivant dans le mode all-in, c’était la première et la dernière.

Bien a vous tous et bonne vacance ;).

Astuce pour la chambre : 2155 elle est top ;), pointe droite de l'hotel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Herrlisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

nous rentrons de séjour dans cet hôtel entièrement rénover d'un style moderne idéal pour les familles nous y étions avec notre petit de 10 mois la restauration y est divers et de qualité très correct pour un all in petit bémol pour la plage de sable fin ou il faut marcher une 15 zaine de minutes internet y est gratuit RIU une valeur sure

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Gran Canaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Gran Canaria

Adresse: Las Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°6 des hôtels Spa à Maspalomas
N°7 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°8 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°10 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Gran Canaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, TripOnline SA, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Gran Canaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Gran Canaria
Maspalomas Riu Clubhotel Gran Canaria
ClubHotel Riu Gran Canaria Maspalomas
Riu Clubhotel Gran Canaria Maspalomas
Club Hotel Riu Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Gran Canaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.