“Parfait!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Oasis

Hotel Riu Palace Oasis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Oasis
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Plaza de las Palmeras 2 | Maspalomas - Gran Canaria, 35106 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Gran Palace Maspalomas Oasis)   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!-15%
Classé n°19 sur 66 hôtels à Maspalomas
“Parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Personnel au top dans tous les services confondus.
Très bonne nourriture du petit déjeuner au repas du soir et variée (il y en a pour tous les goûts). Idem niveau boisson.
Piscine tempéré agréable. L'essentiel est présent côté spa mais les consignes ne sont pas respectées...ex: présence d'enfants sachant qu'il est interdit au moins de 16 ans!!
Bonne animation au soir dommage qu'il n'y est pas plus d'ambiance hispanique (généralement germanique).
Excellente situation de l'hôtel, juste en face de la belle plage de Maspalomas (plage nudiste à 800m) avec différents magasins à quelques mètres aussi.
Chambre climatisé et très propre.
Je recommande fortement cet hôtel qui mérite bien leur 5ème étoile!!!
Séjour du 18 au 25 septembre 2013.

• Séjour du septembre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

j'ai eu une petite incertitude suite aux informations reçues ( l'hôtel devait être rénové mais ils n'ont pas reçus les autorisations )
Ce n'était absolument pas justifié . C'est un très bel hôtel 4 * idéalement situé en bord de plage et près des dunes .
le personnel est très aimable avec un petit bemol pour l'absence de l'utilisation du français . des connaissances en anglais ou allemand facilite grandement la compréhension .

Le service et les buffets sont superbes .
Bref à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ce RIU est une agréable surprise et nous y avons passé un très bon séjour (7 nuits en août 2013).
Les points forts:
- une situation imbattable à Maspalomas: il faut savoir que c'est quasiment le seul hôtel avec le Palm Beach et le IFA faro à avoir un accès direct à la plage de sable de maspalomas. les autres hôtels (et notamment les autres RIU du coin) ont vu sur la mer mais ils n'ont pas de plage (rochers). la plage est belle (large, longue, sable fin doré), avec en arrière plan les dunes de maspalomas (pas de constructions). accès également très proche à la promenade maritime de Meloneras, le coin le plus chic du sud de gran canaria avec beaux restaurants, cafés, casino et boutiques de luxe, agréable pour boire un verre et faire une promenade digestive après le diner ou un jogging le matin.
- un niveau de service digne des plus grands hôtels:
**la formule all inclusive est très bien gérée et permet d'éviter les queues, la cohue et surtout le bazar typique des buffets de club de vacances grâce à un système simple: vous devez réserver la veille votre table pour diner dans un des deux restaurants pour l'un des deux services (7 ou 9h), on vous attribue une table et un serveur attitré pour tout votre séjour. de cette façon, pas besoin de chercher une table vide et dressée (vous vous dirigez vers votre table direct), vous êtes impeccablement servi, vos assiettes prestement débarrassées, votre serveur connait vos habitudes et vous ramène vos boissons préférées sans besoin de les commander, le buffet reste propre et bien fourni jusqu'à la fermeture (aucune rupture). le petit déjeuner et le dejeuner en revanche sont plus libres (pas de réservation) mais avec des plages horaires tellement larges que l'organisation reste bonne quand même.
**un personnel bien formé, agréable toujours prompt à vous aider avec le sourire: le premier jour, nous avons eu une chambre qui sentait le renfermé et qui était sombre, on nous a fait visité une autre plus agrable et on a changé sans discussion. nous avons trouvé les matelas un peu mous avec des ressorts saillants (maux de dos au réveil), nous l'avons signalé, ils nous les ont changés! on nous a aussi déniché une location de voiture à prix imbattable pour nos excursions.
- la restauration de qualité: buffet renouvellé chaque jour, la nourriture est très correcte, on trouve toujours de quoi manger pour ne pas se lasser. les fondamentaux restent les mêmes bien sûr (buffet de crudités, grillades, pizza et hamburgers pour le dejeuner) mais il y a chaque jour des petites nouveautés et notamment des spécialités canariennes. il faut être très difficile pour ne pas y trouver son bonheur...

- un hôtel à taille humaine avec seulement 350 chambres qui ne ressemble en rien aux usines à touristes du coin dont le nombre de chambre dépasse les 600, voire 800.
- un hôtel propre avec d'agréables jardins et très bien entretenu malgré son très vieil âge

Quelques points d'amélioration:
- l'hôtel a besoin d'être remis au goût du jour au niveau de la décoration car actuellement, c'est une déco très kitsch des années 70-80. Besoin aussi de rajouter une deuxième piscine car la première est encombrée de transats.l'insonorisation des chambres doit être améliorée et les matelas changés
- ce serait bien d'avoir le wifi gratuit dans les chambres (actuellement, accès internet wifi dans le lobby uniquement)
- il nous a manqué une laverie automatique pour laver nos affaires, c'est pratique pour voyager léger et les enfants salissent vite leurs vêtements
- l'hôtel pourrait proposer des transats et parasols à la plage (pourquoi pas un tarif préférentiel pour les clients riu? actuellement 2,50 euros le transat et 2,50 le parasol avec un plagiste privé)
- le minibar n'est pas fourni. seulement des bouteilles d'eau plate et gazeuse à volonté)
- le mini club: n'a pas vraiment un programme précis, pourrait être mieux rodé et surtout mieux équipé. les animatrices sont toutefois très gentilles mais ambiance un peu tristoune. pourrait proposer de prendre en charge le déjeuner des enfants et le goûter
- l'animation est quasi inexistante: durant la journée, pas d'activités ni de musique. l'ambiance est un peu morne. le soir, il y a des concerts live ou des spectacles mais un peu plouques! nous ne sommes pas des fans d'animation de club et nous ne participons pas bcp mais ça nous a quand même manqué d'avoir un peu plus d'ambiance.
- les sports: rien à voir avec le club med par exemple, à part deux courts de tennis et de paddle, une table de ping pong et de billard, un terrain de volley ball et un minifoot, il n'y a RIEN d'autre

Au final, nous avons trouvé que l'hôtel était conforme à nos attentes pour un séjour reposant en bord de mer avec notre fille de 4 ans et nous le recommandons. Nous pensons toutefois qu'il gagnerait à être complètement rénové.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 104 en rez de jardin, proche de la réception, des restaurants er de la pisc...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bel hotel dans un grand parc trés bien entretenu. Service parfait et cuisine de qualité. Les chambres sont un peu petites et ont besoin d'ètre rénovées. Le dernier jour, pas de café au petit déjeuner machine en panne.
Cinq étoiles pour le service et l'aimabilité du personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ohain, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel.
Accueil, disponibilité,propreté,
personnel très chaleureux et très présent.
Service restaurant impeccable. Serveurs très intentionnés et en particulier envers les enfants.
Hôtel super bien situé et rassurant au point de vue sécurité.
Entretien des jardins et palmeraies parfait.
Accès facile à la plage .
Formule "all in" super bien gérée.
Je le recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

nous avons passé 12 nuits dans cet hotel en mai 2013 ; l'hotel avait fermé car il devait etre entierement refait mais ils n'ont pas eu les autorisations. Il a été déclassé de 5 à 4 étoiles, ce qui en fait un excellent 4 étoiles. nous sommes arrivés pour la ré-ouverture. l'hotel est très agréable, calme et le personnel a toujours été impéccable. la formule all inclusive est très bien, que ce soit le petit dejeuner, déjeuners et diners, les cocktails etc. je tiens a remercier le personnel qui est vraiment disponible et agréable. l'emplacement est au bord de plage .
Nous reviendrons dans cet hotel car nous y avons passé des vacances fabuleuses.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Un grand hôtel, en style espagnol des années 80. Pas trop mal situé, avec accès à la plage. Représentait certainement un fleuron de Maspalomas il y a quelques années mais a sensiblement vieilli et ne mérite certainement plus une appellation cinq étoiles…tout comme la restauration, nettement perfectible au niveau des buffets (le restaurant Crystal est toutefois d’excellente qualité). Les chambres sont encore agréables, confortables, propres et bien insonorisées…Beau jardin-palmeraie.La piscine a vieilli elle aussi et les installations spa sont plus que basiques. L’accueil et le service restent cependant d’un très bon niveau. Difficile de s’étendre plus alors que l’hôtel annonce sa prochaine fermeture en vue d’une reconstruction bien nécessaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Oasis

Adresse: Plaza de las Palmeras 2 | Maspalomas - Gran Canaria, 35106 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Gran Palace Maspalomas Oasis)
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Maspalomas
N°5 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°7 des hôtels Spa à Maspalomas
N°11 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°17 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Oasis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Grand Palace Maspalomas Oasis
Hotel Riu Palace Oasis Maspalomas, Gran Canaria
Riu Grand Palace Maspalomas Oasis Hotel Maspalomas
Riu Grand Palace Hotel Maspalomas
Riu Grand Palace Resort Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.