“superbes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Oasis

et 1 autre site !
Hotel Riu Palace Oasis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Oasis
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Plaza de las Palmeras 2 | Maspalomas - Gran Canaria, 35106 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Gran Palace Maspalomas Oasis)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 19 sur 85 hôtels à Maspalomas
Leernes, Belgique
“superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour avoir fait plusieurs RIU encore une fois celui-ci n'échappe pas à la renommée : accueil, propreté, gentillesse et nourriture au top surtout buffet du réveillon ( homard, langoustines, foie gras, saumon frais et fumé, ...) Cava à volonté jour et nuit. Petites attentions dans la chambre, cadeau nouvel an. Hôtel très bien situé proche du centre et à côté de la plage mais très calme malgré tout. Piscine réellement chauffée. Certains trouvent l'hôtel un peu vieillot mais c'est un peu le style Riu qui donne cette impression pour ma part il était parfait. Je préfère un hôtel plus ancien mais où l'on s'y sent bien, on mange bien et surtout où il fait propre. Nous avions une chambre côté jardin avec vue partielle sur la mer mais avec une très grande terrasse.

Astuce pour la chambre : Côté jardin plus calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Amberes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

moi j'etait hotel 2000 a avril 2013 trouves hotel trop vieux gen travail aime beaucoup avec gens qui bon hotel tres sympa piscine vieux aime returne plus pasque marisa diretrice trAVAIL dans autre hotel

Astuce pour la chambre : chambre viex
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
L'Ardenne belge, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous sommes allés dans cet hotel du 13 au 20 novembre 2013. Le personnel est très sympa et à votre écoute. Dommage que la plupart ne maîtrisent pas le français mais on arrive toujours à se faire comprendre. La nourriture est excellente et variée mais ils arrivent que certains plats soient limite au niveau chaleur. Les buffets sont très variés. Le soir au bar derrière la piscine il y avait un orchestre tous les jours et des attractions un jour sur deux. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues.

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre côté jardin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lillois-Witterzée, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

nous sommes partis une semaine du 22 au 29 septembre 2013 et sommes ravis de cet établissement! repas excellent, variés, bcp de choix, 3 restaurants dont un avec une cuisine très fine vraiment excellent! certains trouvent l'hotel un peu vieux au point de vue décoration mais pour notre part nous avons connu bcp plus vieux et surtout ici tout était très propre , et encore bien entretenu . Un personnel très gentil , serviable et parlant plusieurs langues pour certains dont le français! Au bar un choix de cocktails délicieux servi plus léger la journée et plus corsé le soir :-) Des jardins de palmiers très bien entretenus , magnifique pour se ballader.L'accès à la plage est très facile via le jardin de l'hotel. Une piscine assez grande et chauffée, avec un accès pour personne handicapée ainsi que partout dans l'hotel vraiment super!!Nous recommandons vivement cet hotel et retournerons avec plaisir :-)

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre au 4ème étage avec vue sur le phare de Maspalomas et la mer , superbe vue et...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Somme-Leuze, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Il est rare de pouvoir dire :"je n'ai rien à dire.."
Quel magnifique séjour! Accueil magnifique, cadre extraordinaire, chambre spacieuse, jardins de rêve, propreté au top, buffet délicieux de toute sorte, service nickel.. Cet hôtel est un véritable 5*!! Je le conseillerais à toute personne cherchant le calme et la détente.. Sans oublier la ville de Maspalomas Pour ses magnifique promenade..

Astuce pour la chambre : Le petit supplément sur jardin en vaut la peine!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Personnel au top dans tous les services confondus.
Très bonne nourriture du petit déjeuner au repas du soir et variée (il y en a pour tous les goûts). Idem niveau boisson.
Piscine tempéré agréable. L'essentiel est présent côté spa mais les consignes ne sont pas respectées...ex: présence d'enfants sachant qu'il est interdit au moins de 16 ans!!
Bonne animation au soir dommage qu'il n'y est pas plus d'ambiance hispanique (généralement germanique).
Excellente situation de l'hôtel, juste en face de la belle plage de Maspalomas (plage nudiste à 800m) avec différents magasins à quelques mètres aussi.
Chambre climatisé et très propre.
Je recommande fortement cet hôtel qui mérite bien leur 5ème étoile!!!
Séjour du 18 au 25 septembre 2013.

• Séjour du septembre 2013
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

j'ai eu une petite incertitude suite aux informations reçues ( l'hôtel devait être rénové mais ils n'ont pas reçus les autorisations )
Ce n'était absolument pas justifié . C'est un très bel hôtel 4 * idéalement situé en bord de plage et près des dunes .
le personnel est très aimable avec un petit bemol pour l'absence de l'utilisation du français . des connaissances en anglais ou allemand facilite grandement la compréhension .

Le service et les buffets sont superbes .
Bref à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 85 à Maspalomas
Seaside Palm Beach
Seaside Palm Beach
N° 2 sur 85 à Maspalomas
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 6 sur 85 à Maspalomas
Tabaiba Princess
Tabaiba Princess
N° 27 sur 85 à Maspalomas
4.0 5 étoiles 1 279 avis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Oasis

Adresse: Plaza de las Palmeras 2 | Maspalomas - Gran Canaria, 35106 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Gran Palace Maspalomas Oasis)
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels Spa à Maspalomas
N°6 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°7 des hôtels en bord de mer à Maspalomas
N°12 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°16 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°17 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Oasis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Grand Palace Maspalomas Oasis
Hotel Riu Palace Oasis Maspalomas, Gran Canaria
Riu Grand Palace Maspalomas Oasis Hotel Maspalomas
Riu Grand Palace Hotel Maspalomas
Riu Grand Palace Resort Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.