“séjour ensoleillé!” 4 5 étoiles
Avis sur Magnolias Natura

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maspalomas
Magnolias Natura
Magnolias Natura a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   Avenida Touroperador Tjaereborg | Campo International, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
“séjour ensoleillé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un havre vraiment agréable. ..... après avoir passé la journée à la plage, à la montagne,....
Confort, convivialité, calme sont les principales qualités de cette petite résidence, sorte d'oasis dans cet immense complexe touristique qu'est Maspalomas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

bernay
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

c'est un complexe hotelier naturiste fait de 28 bungalows tres confortable et tres calme
ideal pour des vacances bien reposantes . nous avons ete acceuilli tres chaleureusement et mis a l'aise aussitot a notre arrivée .un verre nous a ete offert suivi d'une visite des lieux .
nous avons pris possession d'un bungalow tres propre avec tout le confort .
l'equipe hoteliere est charmante et est a votre service a tout moment et le plus cest quils parlent meme le français !!!on y mange tres bien , c'est une cuisine espagnole et europeenne
et c'est pas cher . la nudité y est respecte et la clientele est surtout en majorite anglaise
c'est un endroit ou l'on vient pour se detendre et se reposer , il y a des transats tout autour de la piscine et assez pour tout le monde
pour le tourisme , les taxis viennent vous chercher a l'hotel pour tres peu d'argent et l'hotel se situ a 8 mn de la plage , c'est tres pratique , il y a meme une navette en car gratuite pour sortir de l'hotel (plage , achats etc....)
le climat est genial (nous avons eu entre 28 et 35° ) et respirable sans sensation d'humidite
et c'etait fin octobre !!!
nous y avons passe une semaine et franchement c'etait bien trop court !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Guerande
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Lieux très calme, les bungalows sont agréables, et très propres mais pas forcément bien equipés surtout pour la cuisine. La piscine est quand même un peu trouble.
La moyenne d'âge est assez élevée.
Une voiture est pratiquement obligatoire car peu de commodité proche.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

C'est un complexe avec 28 petites maisonnettes adossées l'une à l'autre.
Service impeccable. Discrétion et calme sont les 2 adjectifs de cet endroit.
Literie et draps changés régulièrement.
Les apparts sont bien équipés et très propres.
Magasins à proximités.
Il n'y pas de centre de fitness dans le complexe mais vous avez un accès au centre voisin.
Je vous le recommande.
Bon séjour

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

C'est un complexe de 28 Bungalows présentant tous les avantages d'un service hotellier (nettoyage et changement de literie, etc...) mais permettant à chacun de garder toute son indépendance ...
A la piscine, il y a des transats pour tout le monde (+ jacuzzi)
Les bungalows sont bien équipés, avec une kitchinette bien achalandée (tout est prévu pour faire sa de vaisselle ) toaster, bouilloire, cafetière etc ... pas de micro-onde.
Les serviettes de bains sont fournies et changées une fois par semaine.
Nous insistons sur l'extrême propreté du complexe et des bungalows.
Le personnel est très accueillant et serviable.
Les enfants de - de 12 ans ne sont pas recommandés afin de préserver toute la sérénité du site.
La situation de l'hotel est décentré (ce qui rend l'endroit particulièrement calme) mais des navettes gratuites et régulières de bus sont mises à disposition soit pour se rendre à la plage soit au centre Yumbo (centre commercial).
Le restaurant situé dans le complexe est tout à fait correct.
La réception de hôtel a une mini boutique, juste pour se dépanner ( l'eau, jus de fruits, le vin etc), pour tout le reste vous devrez aller du supermarché 20 mn à pied ou au centre commercial.
Internet gratuit uniquement au bar.
C'est la destination parfaite pour une première expérience naturiste...
Nous y retournerons dés que possible !!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

Nous sommes un couple au début de la trentaine. Nous avions déjà fait du nudisme en Europe mais principalement sur la plage alors l’idée d’un complexe dédié au nudisme nous semblait parfaite !

Nous avons passé une semaine excellente et relaxante au Magnolias au début du mois d’octobre 2006.

Les bungalows étaient excellents, propres et bien entretenus (nous avons même eu droit à un grand lit, ce qui n’est pas commun en Europe !).

Le coin piscine était entièrement nudiste la journée et nous avons apprécié l’absence de sensation du maillot de bain mouillé. Cependant, au risque de passer pours des nudistes invétérés, nous avons été un peu surpris de voir que tout le monde s’habillait pour le petit déjeuner et le dîner, d’autant plus qu’il faisait toujours bon et doux.

Le personnel du complexe était très chaleureux et serviable, en particulier Petra et June et tous les autres clients étaient pour la plupart sociables et sympas. Lors de notre séjour, la majeure partie de la clientèle avait la cinquante et plus, mais ça ne nous pas du tout posé de problème.

Une fois, nous avons pris le bus gratuit pour aller à la plage nudiste et même si les dunes de sable étaient impressionnantes, ça ne valait pas le déplacement car le complexe offrait tout ce dont nous avions besoin. Nous sortions manger (et boire un verre !!) presque tous les soirs à part pour la soirée barbecue au cours de laquelle nous avons goûté des plats délicieux et avons eu des conversations intéressantes.

Nous envisageons déjà de revenir. C’est l’hôtel parfait pour se relaxer !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Magnolias Natura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magnolias Natura

Adresse: Avenida Touroperador Tjaereborg | Campo International, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°13 sur 57 hébergements spéciaux à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Magnolias Natura 3*
Hotel Magnolias Natura Maspalomas
Magnolias Natura Hotel Maspalomas
Magnolias Natura Maspalomas, Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magnolias Natura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.