“Un hôtel excellent hôtel pour se relaxer ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Magnolias Natura

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maspalomas
Magnolias Natura
3.0 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   Avenida Touroperador Tjaereborg | Campo International, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Manchester
“Un hôtel excellent hôtel pour se relaxer ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

Nous sommes un couple au début de la trentaine. Nous avions déjà fait du nudisme en Europe mais principalement sur la plage alors l’idée d’un complexe dédié au nudisme nous semblait parfaite !

Nous avons passé une semaine excellente et relaxante au Magnolias au début du mois d’octobre 2006.

Les bungalows étaient excellents, propres et bien entretenus (nous avons même eu droit à un grand lit, ce qui n’est pas commun en Europe !).

Le coin piscine était entièrement nudiste la journée et nous avons apprécié l’absence de sensation du maillot de bain mouillé. Cependant, au risque de passer pours des nudistes invétérés, nous avons été un peu surpris de voir que tout le monde s’habillait pour le petit déjeuner et le dîner, d’autant plus qu’il faisait toujours bon et doux.

Le personnel du complexe était très chaleureux et serviable, en particulier Petra et June et tous les autres clients étaient pour la plupart sociables et sympas. Lors de notre séjour, la majeure partie de la clientèle avait la cinquante et plus, mais ça ne nous pas du tout posé de problème.

Une fois, nous avons pris le bus gratuit pour aller à la plage nudiste et même si les dunes de sable étaient impressionnantes, ça ne valait pas le déplacement car le complexe offrait tout ce dont nous avions besoin. Nous sortions manger (et boire un verre !!) presque tous les soirs à part pour la soirée barbecue au cours de laquelle nous avons goûté des plats délicieux et avons eu des conversations intéressantes.

Nous envisageons déjà de revenir. C’est l’hôtel parfait pour se relaxer !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Magnolias Natura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Magnolias Natura

Adresse : Avenida Touroperador Tjaereborg | Campo International, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°12 sur 55 hébergements spéciaux à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Magnolias Natura 3*
Magnolias Natura Hotel Maspalomas
Hotel Magnolias Natura Maspalomas
Magnolias Natura Maspalomas, Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magnolias Natura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Magnolias Natura a été ajouté à vos Favoris