“Excellent troisième séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Villas Blancas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maspalomas
Villas Blancas
Villas Blancas a été ajouté à vos Favoris
Avenida TouroperadoTjaereborg S/N, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Cannes, France
“Excellent troisième séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Séjour d'une semaine en septembre et toujours ravis...
Bungalow dans la partie VB2 très bien entretenu par des femmes de ménage très gentilles et sympathiques. Salon, cuisine, terrasse, 2 chambres, salle de bains avec 2 vasques, baignoire et douche.
Coffre-fort (payant), clé 3G pour le WIFI (2€ par jour) qui fonctionne très bien ou accès WIFI gratuit près du bar. 2 piscines (une calme côté VB2, une plus agitée près du bar !). Nouveau depuis notre dernier séjour, un grand jacuzzi très agréable et très propre.
Bar très sympa, non-fumeur à l'intérieur (super important pour nous et super rare !).
Personnel super sympa comme toujours, en particulier Laszlo et Sergio !!!
C'est définitivement notre adresse sur la Grande Canarie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons réservé un bungalows 6 personnes pour 10 jours et nous avons passé des vacances très agréables.
Villa Blancas est constitué de petits bungalows disséminés à travers un parc très bien entretenu, ce qui à mon avis est plus profitable que les barres en bétons à coté du Yumbo et de la plage… Le complexe est d’une propreté irréprochable, les femmes de ménages sont charmantes et très compétentes.
Un coup de chapeau particulier au serveur/barman de l’apres-midi Jesus, qui a été adorable tout au long de notre séjour.
Pour ceux qui veulent de l’animation je leur conseille de partir plutôt à partir du dernier samedi de juillet puisque c’est ce jour ci qu’a lieu la Pool Party de Villa Blancas et que débute la saison d’été véritablement « gay » aux Canaries…

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Première visite aux Canaries. Tout le monde nous disait d'y aller et recommandait Villas Blancas.
En effet, belle résidence très bien tenue. Accueil très gentil et très attentionné.
Possibilité d'organiser le transfert depuis l'aéroport.
Appartement au milieu d'un jardine très entretenu. Deux piscine dont une a proximité du bar et de la borne wifi et... un grand jacuzzi extérieur. Le bonheur.
A mn en taxi du Yumbo. Taxis nombreux pour quelques euros

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
les pavillons sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Bravo à tous de Villas Blancas!Des Femmes de chambre au BoSS, en passant par le Bar - bien entendu - tout est de qualité : discrétion, service, courtoisie tout est au top et en constante amélioration au fil des ans. Je suis un "râleur" né et mon fiancé est un consultant en hôtellerie internationnale, c'est dire si nous sommes difficiles et éxigeants.Nous passons de nombreux séjours aux Canaries et avons testé plusieurs complexes et hôtels et l'on revient toujours à VB.Ce n'est pas un conseil mais une chaude recommandation pour ce complexe sans complexe.Christian & Patrick

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous retournons chaque année avec beaucoup de plaisir dans cet établissement très Gay ... La piscine est désormais chauffée et depuis peu il y a un bain à remous vaste et bien fréquenté. Les espaces verts sont parfaitement entretenus et les femmes de chambre (les seules femmes de l'établissement) sont toujours très serviables, souriantes et compréhensives. Le bar est très agréable et les repas sont copieux avec un bon rapport qualité-prix ... Bien qu'assez éloigné du centre ville, l'ensemble est très bien desservi par les taxis qui sont hyper abordables. Pour notre part, nous préferons louer un véhicule pendant notre séjour. Nous recommandons volontiers cet établissement situé hors de l'agitation du "Yumbo Center" et loin des barres d'hôtels des années 70 !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
LE HAVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous sommes des habitués de VB et nous y retournons chaque année avec plaisir et impatience. Même si je reconnais que la qualité de la restauration était l'an passé des plus limite, le cadre et la chaleur de l'accueil reste inégalable ! A faire, à refaire, et à re refaire... Idéalement placé, pas trop près du centre ville et pas très loin non plus. Les commerces à proximité offrent confort et côté pratique aussi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

J'ai eu le plaisir de faire 2 séjours à Villas blancas 1, en 2009 et 2011. Entre ces 2 périodes, le bar avait un peu changé et LA grande nouveauté fut l'installation d'un grand jacuzzi en plein milieu du complexe, près du bungalow n° 10 que j'occupais en 2009. J'y suis donc retourné en Mai 2011, en même temps que Benoit, dont vous pourrez retrouver l'avis un peu plus bas, et dont j'ai fais la connaissance à cette occasion. Je suis d'accord avec lui sur la plupart des points. Laszlo, le "big boss", est toujours adorable, sensible au moindre soucis de sa clientèle. Au bar, en revanche, l'accueil fut mitigé, tantôt froid, tantôt super agréable....A tel point que nous avions surnommé un des barmen "soeur sourire" ..... Je comprends que certains clients veuillent du repos à tout prix, mais il est vrai que tout cela manque un peu d’ambiance, et que beaucoup de clients semblent "gênés par les clients français et belges quand ils se lâchent un peu . La plupart ne se saluent pas quand il se croisent et passent leur temps, même en couple à compulser frénétiquement leur ipad ou leurs SMS au bord de la piscine sans jamais parler à personne.....un peu déprimant ! bien évidemment tout cela n'est pas du fait de la résidence, mais l'ambiance en est quelque peu impactée. Au niveau des infrastructures, les bungalow, quoiqu'un peu défraîchis, sont charmants, et bien disposés. Je vous déconseille cependant les n° 1 ( a cause de Véronique et Davina qui hurlent au club de sport voisin) et le n° 10, qui est en prise direct avec les cours de tennis voisins, assez bruyant quand on veut faire la sieste...Le jardin est quant à lui magnifique et bien entretenu. Etant sur place en Mai, je n'ai pas vu les récents travaux de rénovation, mais je pense que le changement de certaines baignoires fendues s'imposait. La piscine du bar est chauffée et très agréable, celle de Villas Blancas 2 plutôt froide. Une dernière petite chose : VB n'est VRAIMENT pas éloigné du centre ville : en 10 jours nous n'avons jamais pris de taxis. En coupant par le terrain qui jouxte le tennis club, il faut 15 min de marche pour rejoindre le yumbo.... facile, non ??

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Seaside Grand Hotel Residencia
Gold By Marina
Gold By Marina
N° 1 sur 136 à Playa del Inglés
Axel Beach Apartments & Lounge Club - Maspalomas
Axel Beach Apartments & Lounge C...
N° 14 sur 136 à Playa del Inglés
Bungalows Club Maspalomas
Bungalows Club Maspalomas
N° 3 sur 66 à Maspalomas
Rainbow Golf, Gay Men-only Resort
Rainbow Golf, Gay Men-only Resor...
N° 1 sur 58 à Maspalomas

Vous connaissez Villas Blancas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Blancas

Adresse: Avenida TouroperadoTjaereborg S/N, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
N° 6 sur 58 hébergements spéciaux à Maspalomas
Hotel Villas Blancas Maspalomas
Villa Blancas
Blancas Villas Maspalomas
Villas Blancas Maspalomas, Gran Canaria
Villas Blancas Hotel Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Blancas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.