“en demi teinte” 3 5 étoiles
Avis sur Villas Blancas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maspalomas
Villas Blancas
Villas Blancas a été ajouté à vos Favoris
Avenida TouroperadoTjaereborg S/N, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
paris
“en demi teinte”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Après 8 séjours passé dans ce lieu ou le charme était et reste comme même présent, je reviens quelques peu désappointé.
Ce lieu offrait la possibilité de séjour mouvementé et très chaud et/ou calme. Aujourd'hui, je ne comprends pas très bien, les modifications sur le Restaurant un côté Lounge qui se veut chic, mais malheureusement les codes sont faussés. Un accueil glacial provenant de Grande Bretagne. une Cuisine et des petits déjeuners avec un rapport qualité prix très moyen pour ne pas dire autrement. Je regrette l'ambiance souhaité par John et l'équipe précédente. Pour le Complexe rien à dire sinon un petit coup de fraicheur dans les bungalows seraient les bienvenus.
Un grand merci dans tous les cas pour l'équipe de John.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
John D, Director General de Villas Blancas, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes désolés que le bar / restaurant n'était pas à votre goût. Cependant, cela nous étonne car nous recevons aussi des compliments et des commentaires positifs sur les services offerts par le nouveau bar de Villas Blancas ainsi que la bonne ambiance qui y règne

Si, lors de votre prochaine visite à Villas Blancas vous trouvez quelque chose ne vous plaît pas veuillez nous en informer directement sur place. Au plaisir de vous revoir à Villas Blancas.

Salutations,
John Dasseville
Director General

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

excellent sejour, plein de bonnes découvertes, bon confort dans un lieu tres agreable tant par les bungalows, que par la population présente, tres beau jardin, et hummmm c chaud...
excellent sejour, belles piscines, personnel charmant et discret...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Nous sommes venus plusieurs fois et avons essayé quasiment tous les complexes concurrents... il n y a pas à redire, on revient à ce qui est bien. Complexe bien entretenu mais un petit rafraichissement des vieux bungalows est le bienvenue . Et attention.... Aujourd hui, avec les iphones ipad et compagnie, la wifi dans les bungalows devient obligatoire ! Et se connecter uniquement au bar n' est vraiment pas pratique...

• Séjour du mars 2013
Saint Pierre dOléron
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Très beau complexe dans un jardin tropical avec deux piscines et un très grand jacuzzi. Le complexe est très propre, l'accueil est très agréable et le personnel très sympa. Le seul petit défaut est l'éloignement de tout, prévoir une voiture de location car les frais de taxi pour un semaine seront supérieur à la location d'une voiture, 45 minutes pour rejoindre la plage par l'entrée des chameaux... 5 minutes à peine pour rejoindre le Riu palace à Playa del Ingles en taxi !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Séjour d'une semaine en septembre et toujours ravis...
Bungalow dans la partie VB2 très bien entretenu par des femmes de ménage très gentilles et sympathiques. Salon, cuisine, terrasse, 2 chambres, salle de bains avec 2 vasques, baignoire et douche.
Coffre-fort (payant), clé 3G pour le WIFI (2€ par jour) qui fonctionne très bien ou accès WIFI gratuit près du bar. 2 piscines (une calme côté VB2, une plus agitée près du bar !). Nouveau depuis notre dernier séjour, un grand jacuzzi très agréable et très propre.
Bar très sympa, non-fumeur à l'intérieur (super important pour nous et super rare !).
Personnel super sympa comme toujours, en particulier Laszlo et Sergio !!!
C'est définitivement notre adresse sur la Grande Canarie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons réservé un bungalows 6 personnes pour 10 jours et nous avons passé des vacances très agréables.
Villa Blancas est constitué de petits bungalows disséminés à travers un parc très bien entretenu, ce qui à mon avis est plus profitable que les barres en bétons à coté du Yumbo et de la plage… Le complexe est d’une propreté irréprochable, les femmes de ménages sont charmantes et très compétentes.
Un coup de chapeau particulier au serveur/barman de l’apres-midi Jesus, qui a été adorable tout au long de notre séjour.
Pour ceux qui veulent de l’animation je leur conseille de partir plutôt à partir du dernier samedi de juillet puisque c’est ce jour ci qu’a lieu la Pool Party de Villa Blancas et que débute la saison d’été véritablement « gay » aux Canaries…

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Première visite aux Canaries. Tout le monde nous disait d'y aller et recommandait Villas Blancas.
En effet, belle résidence très bien tenue. Accueil très gentil et très attentionné.
Possibilité d'organiser le transfert depuis l'aéroport.
Appartement au milieu d'un jardine très entretenu. Deux piscine dont une a proximité du bar et de la borne wifi et... un grand jacuzzi extérieur. Le bonheur.
A mn en taxi du Yumbo. Taxis nombreux pour quelques euros

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villas Blancas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Blancas

Adresse: Avenida TouroperadoTjaereborg S/N, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
N° 6 sur 59 hébergements spéciaux à Maspalomas
Hotel Villas Blancas Maspalomas
Villa Blancas
Villas Blancas Maspalomas, Gran Canaria
Blancas Villas Maspalomas
Villas Blancas Hotel Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Blancas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.