“Sur la mauvaise pente” 3 5 étoiles
Avis sur Villas Blancas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maspalomas
Villas Blancas
Villas Blancas a été ajouté à vos Favoris
Avenida TouroperadoTjaereborg S/N, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
“Sur la mauvaise pente”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Client depuis des années, je suis déçu par l'évolution prise. Cet endroit se transforme lentement mais sûrement en "cruising" club ; ça plait à certains mais à éviter pour ceux qui comme moi cherchent calme, détente et convivialité. Le complexe s'est enrichi d'un jacuzzi immense et d'un sauna, au détriment de l'équipement des chambres, vraiment bas de gamme et usé, ou du WIFI, ou de la piscine dont le carrelage part en morceaux. A plusieurs reprises, j'ai chassé de ma chambre des clients qui s'y étaient naturellement invités, la porte étant restée ouverte... La journée, s'est un ballet incessant de clients distants (ça doit faire viril) à la recherche de sexe. Bref, on adore ou on déteste selon ses motivations.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je rentre tout juste de Villas Blancas et je vais la depuis des année, je trouve que le tout est resté comme il y à 15 ans!!!!! Les chambres propres mais vetustes , la piscine tombe en morceau , sans compter que dans les chambres les rideaux couvres lits etc datent !! Les chaise des terrasses des bungalows tombent en morceaux aussi !!!!breve Mister Jhon devrait commencer a reflechir pour les travaux qui s' imposent aujourd'hui!!! Que dire de la wifi qui fonctionne quand elle fonctionne au niveau de la piscine !!!!Bref le site merite beacoup mieux car le personnel est super , mais les equippements laisser vraiment a desirer !!!
Desolé de ce constat mais c'est la realité .... J'espere que les choses vont s' ameliorer car d' autres complexes sont en devenir !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

nous allons à villas blancas depuis plusieurs années. un effort de rénovation des bungalows est entrepris ainsi que des prestations: grand jacuzzi chauffé, une piscine sur 2 est chauffée, un sauna gratuit, le bar est renové, un joli jardin bien entretenu. manque encore le wifi dans les bungalows et..une playroom promise et un petit centre de fitness ! un peu excentré il nécessite une voiture ou de prendre le taxi qui n'est pas cher. resort de très bon rapport qalité prix !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Séjour de 10 jours en septembre. Toujours très agréable.
Bungalow dans la partie VB2 très bien entretenu.
Coffre-fort (payant: 27,50€ pour 10 jours, un peu exagéré mais coffre très grand et très pratique), plus de clé 3G pour le WIFI (à 2€ par jour en 2012) mais un boitier indépendant qui fonctionne aussi avec les tablettes (5€ par jour, c'est pas donné !). Sinon toujours l'accès WIFI gratuit près du bar. Nouveau depuis notre dernier séjour, un petit sauna.
Personnel super sympa comme toujours. Nous n'avons pas vu Laszlo qui était en congés.
Le plus gros bémol a été certains autres vacanciers très bruyants, de jour comme de nuit, et qui n'ont aucun respect des autres: Discussions bruyantes sur leur terrasse à 3h00 du matin, soirée privée à huit ou 10 personnes au bord de la piscine sans se soucier du désagrément que cela peut poser à d'autres, plongeon dans la piscine sans passer par la douche etc.
C'est la première fois que nous sommes ennuyés à ce point par des voisins à Villas Blancas. Mais ce n'est évidemment pas de la faute du complexe !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Pour la 4ème fois, je viens passer un séjour dans cet établissement et je ne manquerais pas de revenir.
Le bar a été refait et est MAGNIFIQUE... L'établissement est très bien tenu, propre, le personnel est a l'écoute tant au bar qu'à l'accueil .
Le restaurant proposé des formules pour tous les goûts, et les plats sont excellents... Dommage que les occupants des bungalows ne fassent pas l'effort de se restaurer ici, car le personnel le mérite, les prix très correctes et produits frais.
Bravo a toute cette sympathique équipe, drivée par John...

• Séjour du septembre 2013
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

je réagis au commentaire de RomanParis.
cela fait maintenant 5 fois que je me rends à La Villas Blancas.
j'ai pu constaté à chaque fois les changements positifs et surtout sur la restauration.
la nouvelle équipe est vraiment attentionnée, la carte s'est plus qu'améliorée, le buffet au petit déjeuner s'est adapté à la demande des clients. Alors non, le restaurant a toujours son âme que John veut lui donner. La nouvelle décoration est très agréable, les éclairages sont superbes, quant à la rénovation des bungalows , elle se fait par étape. Si RomanParis ne comprend rien à l'humour British, alors on ne peut rien faire pour lui.
J'espère au contraire pour moi de recevoir le même nouvel accueil de cette équipe qui nous améne un vent de fraicheur.
john on apprécie ton équipe et ta convivialité.

bruno

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Après 8 séjours passé dans ce lieu ou le charme était et reste comme même présent, je reviens quelques peu désappointé.
Ce lieu offrait la possibilité de séjour mouvementé et très chaud et/ou calme. Aujourd'hui, je ne comprends pas très bien, les modifications sur le Restaurant un côté Lounge qui se veut chic, mais malheureusement les codes sont faussés. Un accueil glacial provenant de Grande Bretagne. une Cuisine et des petits déjeuners avec un rapport qualité prix très moyen pour ne pas dire autrement. Je regrette l'ambiance souhaité par John et l'équipe précédente. Pour le Complexe rien à dire sinon un petit coup de fraicheur dans les bungalows seraient les bienvenus.
Un grand merci dans tous les cas pour l'équipe de John.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
John D, Director General de Villas Blancas, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes désolés que le bar / restaurant n'était pas à votre goût. Cependant, cela nous étonne car nous recevons aussi des compliments et des commentaires positifs sur les services offerts par le nouveau bar de Villas Blancas ainsi que la bonne ambiance qui y règne

Si, lors de votre prochaine visite à Villas Blancas vous trouvez quelque chose ne vous plaît pas veuillez nous en informer directement sur place. Au plaisir de vous revoir à Villas Blancas.

Salutations,
John Dasseville
Director General
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Seaside Grand Hotel Residencia
Gold By Marina
Gold By Marina
N° 1 sur 136 à Playa del Inglés
Axel Beach Apartments & Lounge Club - Maspalomas
Axel Beach Apartments & Lounge C...
N° 14 sur 136 à Playa del Inglés
Bungalows Club Maspalomas
Bungalows Club Maspalomas
N° 3 sur 66 à Maspalomas
Rainbow Golf, Gay Men-only Resort
Rainbow Golf, Gay Men-only Resor...
N° 1 sur 58 à Maspalomas

Vous connaissez Villas Blancas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Blancas

Adresse: Avenida TouroperadoTjaereborg S/N, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
N° 6 sur 58 hébergements spéciaux à Maspalomas
Hotel Villas Blancas Maspalomas
Villa Blancas
Blancas Villas Maspalomas
Villas Blancas Maspalomas, Gran Canaria
Villas Blancas Hotel Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Blancas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.