“superbe.. comme toujours” 5 5 étoiles

Avenida TouroperadoTjaereborg S/N, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
toulousse
“superbe.. comme toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

C’est notre 5eme séjour a Villas Blancas et nous sommes impatient d’y retourner a nouveau en décembre 2014

A chaque fois nous sommes agréablement surpris des rénovations effectuées dans ce joli complexe

Cette année ils ont installé un sauna, le bar-restaurant a été completement remis a neuf

Quelle rapidité, mon Dieu…………………dommage que tout le monde ne puisse apprecier les progrès effectués pour le bien être des clients

La grande majorité des salles de bains sont completement renovées avec un superbe carrelage en pierre , un seul mot MAGNIFIQUE

Un grand miroir  place dans la chambre a coucher lui confère un air  encore plus grand, de plus il est agreable de se regarder :)

En ce qui concerne le nettoyage des bungalows, nous ne pouvons que nous incliner, peu d’hotels sont aussi propres

Les femmes de ménage sont  hyper serviables, travailleuses, toujours un sourire pour les clients

Les bungalows sont nettoyés 5 fois par semaine, les serviettes changées tous les 2 jours

Les jardins sont super bien entretenus et vous invitent a une promenade quotidienne

Le WIFI est gratuit  autour du bar, oui oui j’ai bien dit GRATUIT et il existe aussi la possibilité de louer un stick pour  un prix dériosoire pour l’utiliser dans son bungalow…………quand je pense qu’il y a des individus qui passent leurs journées sur internet au lieu de profiter ……...ils devraient rester chez eux

Laszlo et Sergio, les 2 receptionnistes sont toujours la pour aider les clients

La veille de notre départ , John,  le directeur du complexe nous a confié que la piscine chauffée sera  remise a neuf avec de nouveaux carrelages début décembre ; juste avant les fêtes pour le plus grand plaisir des clients

Nous avons hâte d’y retourner et de voir quels seront les nouveaux changements survenus en 2014

Rome ne s’est pas construit en un jour, certes……mais Villas Blancas va tres vite

Bises de France

Frederic et Noel

• Séjour du décembre 2013

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Client depuis des années, je suis déçu par l'évolution prise. Cet endroit se transforme lentement mais sûrement en "cruising" club ; ça plait à certains mais à éviter pour ceux qui comme moi cherchent calme, détente et convivialité. Le complexe s'est enrichi d'un jacuzzi immense et d'un sauna, au détriment de l'équipement des chambres, vraiment bas de gamme et usé, ou du WIFI, ou de la piscine dont le carrelage part en morceaux. A plusieurs reprises, j'ai chassé de ma chambre des clients qui s'y étaient naturellement invités, la porte étant restée ouverte... La journée, s'est un ballet incessant de clients distants (ça doit faire viril) à la recherche de sexe. Bref, on adore ou on déteste selon ses motivations.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je rentre tout juste de Villas Blancas et je vais la depuis des année, je trouve que le tout est resté comme il y à 15 ans!!!!! Les chambres propres mais vetustes , la piscine tombe en morceau , sans compter que dans les chambres les rideaux couvres lits etc datent !! Les chaise des terrasses des bungalows tombent en morceaux aussi !!!!breve Mister Jhon devrait commencer a reflechir pour les travaux qui s' imposent aujourd'hui!!! Que dire de la wifi qui fonctionne quand elle fonctionne au niveau de la piscine !!!!Bref le site merite beacoup mieux car le personnel est super , mais les equippements laisser vraiment a desirer !!!
Desolé de ce constat mais c'est la realité .... J'espere que les choses vont s' ameliorer car d' autres complexes sont en devenir !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

nous allons à villas blancas depuis plusieurs années. un effort de rénovation des bungalows est entrepris ainsi que des prestations: grand jacuzzi chauffé, une piscine sur 2 est chauffée, un sauna gratuit, le bar est renové, un joli jardin bien entretenu. manque encore le wifi dans les bungalows et..une playroom promise et un petit centre de fitness ! un peu excentré il nécessite une voiture ou de prendre le taxi qui n'est pas cher. resort de très bon rapport qalité prix !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Séjour de 10 jours en septembre. Toujours très agréable.
Bungalow dans la partie VB2 très bien entretenu.
Coffre-fort (payant: 27,50€ pour 10 jours, un peu exagéré mais coffre très grand et très pratique), plus de clé 3G pour le WIFI (à 2€ par jour en 2012) mais un boitier indépendant qui fonctionne aussi avec les tablettes (5€ par jour, c'est pas donné !). Sinon toujours l'accès WIFI gratuit près du bar. Nouveau depuis notre dernier séjour, un petit sauna.
Personnel super sympa comme toujours. Nous n'avons pas vu Laszlo qui était en congés.
Le plus gros bémol a été certains autres vacanciers très bruyants, de jour comme de nuit, et qui n'ont aucun respect des autres: Discussions bruyantes sur leur terrasse à 3h00 du matin, soirée privée à huit ou 10 personnes au bord de la piscine sans se soucier du désagrément que cela peut poser à d'autres, plongeon dans la piscine sans passer par la douche etc.
C'est la première fois que nous sommes ennuyés à ce point par des voisins à Villas Blancas. Mais ce n'est évidemment pas de la faute du complexe !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Pour la 4ème fois, je viens passer un séjour dans cet établissement et je ne manquerais pas de revenir.
Le bar a été refait et est MAGNIFIQUE... L'établissement est très bien tenu, propre, le personnel est a l'écoute tant au bar qu'à l'accueil .
Le restaurant proposé des formules pour tous les goûts, et les plats sont excellents... Dommage que les occupants des bungalows ne fassent pas l'effort de se restaurer ici, car le personnel le mérite, les prix très correctes et produits frais.
Bravo a toute cette sympathique équipe, drivée par John...

• Séjour du septembre 2013
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

je réagis au commentaire de RomanParis.
cela fait maintenant 5 fois que je me rends à La Villas Blancas.
j'ai pu constaté à chaque fois les changements positifs et surtout sur la restauration.
la nouvelle équipe est vraiment attentionnée, la carte s'est plus qu'améliorée, le buffet au petit déjeuner s'est adapté à la demande des clients. Alors non, le restaurant a toujours son âme que John veut lui donner. La nouvelle décoration est très agréable, les éclairages sont superbes, quant à la rénovation des bungalows , elle se fait par étape. Si RomanParis ne comprend rien à l'humour British, alors on ne peut rien faire pour lui.
J'espère au contraire pour moi de recevoir le même nouvel accueil de cette équipe qui nous améne un vent de fraicheur.
john on apprécie ton équipe et ta convivialité.

bruno

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villas Blancas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villas Blancas

Adresse : Avenida TouroperadoTjaereborg S/N, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 55 hébergements spéciaux à Maspalomas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Blancas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villas Blancas Maspalomas
Blancas Villas Maspalomas
Villas Blancas Maspalomas, Gran Canaria
Villa Blancas
Villas Blancas Hotel Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Blancas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.