“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort

Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urb Salobre Golf s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
N° 7 sur 65 hôtels à Maspalomas
Certificat d'Excellence 2014
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé une semaine à partir du 11 mai en couple avec notre fils de 2 ans.
Hotel à l'écart du bruit et des barres de bétons sur les bords de plages.

Les points positifs :
- Nombreuses piscines dont 1 chauffée
- la partie "sunset" de l'hotel avec une vue à 360°
- Très bon accueil
- Restauration : très bon petit déjeuner et volonté de changer le buffet du diner tout les soirs
- Calme et reposant.
- navette bus de l'hotel reliant l'hotel à Masolpalmas.
- Staff multi-langes

Points négatifs :
- Passe pas mal de temps dans les ascenseurs
- Le package du tour operator n'a pas été bien paramétré dans leur système
- Peu de choix pour le repas du midi, uniquement un restaurant disponible avec une nourriture moyenne

En conclusion, on a passé un excellent séjour et je recommande cette hotel qui a des prestations dignes de ce que l'on attend d'un Sheraton.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de partager l’expérience que vous avez vécue au Sheraton Salobre Golf & Spa.

Votre avis nous intéresse et nous l’utiliserons à coup sûr pour améliorer les prestations de notre établissement.
L’axe de travail prioritaire serait l’offre gastronomique pour le repas du midi.

Nous espérons que votre séjour passé chez nous ait répondu à vos attentes et souhaitons vous revoir parmi nous, vous et votre petite famille.

Sincères salutations.

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Le complexe hôtelier (son cadre, la qualité de l'hôtel et des prestations) est idéal pour un séjour de repos (car il y a finalement peu à voir et à visiter au sud de l'île de Gran Canari).

Nous étions en demi-pension, les buffets (petit-déjeuner et diner) sont riches et de qualité. L'accès au restaurant à tapas permet de varier les plaisirs.

L'hôtel est design, bien décoré et les chambres sont spacieuses et modernes. Rien à redire.

Le personnel est particulièrement accueillant et attentif: un bonheur.

C'est véritablement un complexe hôtelier à conseiller!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Ben,

Merci pour votre commentaire si agréable au sujet de notre hôtel, nous sommes heureux d’entendre que vous avez passé un bon séjour chez nous.

Nous vous invitons à revivre l’expérience Sheraton Salobre Golf bientôt, lorsque vous vous sentirez le besoin de vous reposer.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné 1 semaine (3 au10 mai 2014) en demi pension dans cet établissement très bien intégré au paysage parmi le Golf de Salobre (entre mer et montagnes).
Il présente une très belle architecture, du mobilier et un style de très bon goût.
"Un véritable havre de Paix"

Les + :
Personnel compétent et agréable (multilingue à la réception)
La qualité des buffets petit déjeuner et dîner (fraîcheur et variété de produits)
Le Sunset bar et sa piscine panoramique à débordement où l'on peut se restaurer (petite carte snack)
Le Spa
La navette gratuite permettant de descendre à Meloneras (plage et commerces)
Très belle chambre Deluxe spacieuse avec terrasse privative (2 fauteuils, 1 banquette méridienne + 1 table)
Check In et check out efficaces avec possibilité d'utiliser une chambre de courtoisie le jour du départ ou plus simplement de prendre une douche et se changer au Spa.

Les - : (pas grand chose à redire)
Hôtel retiré (nous le savions en réservant)
Faible signalisation des différents restaurants, bar… (N'hésitez pas à faire une tour complet du complexe pour vous repérer)

Idéal pour les personnes souhaitant se détendre au calme, pratiquer du Golf ou se refaire une santé (location de vélo, Yoga, Spa, footing, salle de fitness)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de partager votre expérience sur tripadvisor et sommes heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances.

La description que vous faites de notre établissements est tout à fait en accord avec l’idée que nous en avons et le type de service que nous cherchons à offrir à nos hôtes.
Nous prenons en considération votre suggestion quant à l’orientation dans l’hôtel, point sur lequel nous travaillons depuis déjà quelques semaines.

Nous vous remercions encore une fois et espérons vous accueillir de nouveau sous le soleil de Gran Canaria.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé la dernière semaine du mois d'avril dans cet établissement et avons été enchantés de notre séjour.
Le paysage est magnifique et l'hôtel très tranquille. Le personnel est très disponible et très aimable. Seuls certains membres de la réception parlent le français, ce qui est bien pratique en cas de besoin. Les piscines et le SPA sont parfaits pour passer de bons moments. A signaler la propreté irréprochable de cet établissement.
Il est nécessaire de louer une voiture pour se balader et visiter la région.
Au niveau de la restauration, le buffet des petits déjeuners est excellent, par contre celui du dîner l'est beaucoup moins. Les plats sont répétitifs et les plats principaux manquent d'originalité et de présentation.
Les chambres sont spacieuses et calmes, avec des bouteilles d'eau à disposition chaque jour.
Pourquoi certains barmen servent des noisettes, amandes, cacahuètes à l'apéritif et d'autres non? Même en le demandant, on nous répond qu'il n'y en a pas...c'est dommage pour cette catégorie d'établissement!
Malgré ces quelques petits points négatifs, nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel dans la mesure où tout est fait pour vous faire passer un séjour de rêve....ce qui a été le cas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Richard,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est très agréable d’entendre.

Nous sommes heureux d’avoir contribué au bon déroulement de votre séjour et nous vous remercions de faire part d’axes d’amélioration.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passe 2 semaines sur place en aout 2013 et demande 2 chambres communicantes . Aucun problème . Le check in est rapide , personnel efficace et parlant plusieurs langues .
Chambres parfaites , lits excellents , salle de bain super avec douche paroi vitrée avec vue sur la chambre !!! Grande terrasse avec table chaises et méridienne pour se lover en regardant le parcours de golf . Site superbe sur plusieurs niveaux bien desservis par des ascenseurs . Jardins bien entretenus . Plusieurs piscines sur différents niveaux mais petites pour pouvoir nager . La piscine du 11 eme étage superbe avec vue sur le "désert" mais interdite au moins de 16 ans .
Buffet petit déjeuner excellent avec beaucoup de variétés et de choix . Beaucoup moins bien au diner ou nous avons été déçus. Practice de golf très bien et peu fréquenté . Parcours de golf superbes , avec quelques trous magnifiques . Le spa est de tres bon niveau.

Bouteilles d'eau a disposition . Besoin d'une voiture pour se déplacer a la plage Et pour decouvrir tous les paysages si varies de l'intérieur du pays qui est magnifique .
Nous y retournerions car si le site est vraiment au top , ameliorez un peu le diner svp , le cuisinier a la plancha a besoin d'aide !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Merci de partager avec nous et les autres utilisateurs de tripadvisor l’expérience que vous avez vécue au Sheraton Salobre Golf & Spa.

Nous sommes heureux d’entendre que votre séjour vous a plu et que vous seriez prêts à revenir. Nous vous remercions également pour les axes d’amélioration que vous avez évoqués, comme le buffet de diner du restaurant Gofio. Cela nous est d’une aide précieuse pour le développement de nos services et de leur qualité.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous avec l’objectif de gommer au maximum les points perfectionnables.

Sincères salutations de Gran Canaria.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Avis mitigé. Nous sommes partis à 3 avec mon épouse et mon fils qui eux auraient plutôt noté 4.
Pour ma part, de gros plus :
- les buffets (petit dej et soir)
- le personnel (très aimable)
- les 7 piscines et les chambres
Les moins :
- on est très loin des plages (30 minutes au moins en car) et les navettes gratuites sont parfois complètes
- quelques petites mesquineries pas dignes d'un 4 étoile : une seule balle pour la table de ping pong, alors que nous étions restés 7 jours, pas de chambre de courtoisie offerte l'après midi dans l'attente du vol retour.
- Sunset interdit aux moins de 16 ans.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions de partager avec les autres utilisateurs de tripadvisor et nous-mêmes l’expérience que vous avez vécue en famille au Sheraton salobre Golf. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour chez malgré les quelques déceptions et mésaventures pour lesquelles nous souhaitons nous excuser. Nous entendons vos suggestions et les utiliserons dans le but d’améliorer le service proposé.
Nous avons pour habitude d’offrir une chambre de coutoisie à la seule condition de la disponibilité.

Sincères salutations, en espérant vous revoir bientôt chez nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous reviendrons à Gran Canaria, et en particulier à Maspalomas, température idéale 25 ° première semaine d'avril 2014

Je valide tous les avis précédents, un très beau complexe très bien conçu, situé dans un paysage lunaire rocailleux à 12 de km de la mer, (plusieurs niveaux de bâtiments) tous reliés par ascenseur, pas d'escaliers à monter, d'architecture moderne qui domine un magnifique golf "repos parfait".

Par contre, si vous cherchez l'animation, ce n'est pas l'hôtel idéal vu son emplacement à l'écart des stations de Mélonéras et Playa Del Inglès à moins de louer une voiture.

Le personnel de l'hôtel et de la plage sont très accueillants, la nourriture rien à redire, toutes les chambres ont vu sur le golf.

Le SPA est très propre et bien aménagé.

Piscines à différents étages , celle du 11ème étage chauffée domine tout le complexe avec une vue grandiose jusqu'à la mer.

L'éloignement de la plage n'est pas un problème, navette de l'hôtel pour les plages de Maspalomas et Mélonéras ( belle promenade maritime et bon shopping).

-Départ tous les jours de 10 H et dernier retour 18H30 qui vous amène à une petite villa située à 50 mètres de la plage ) aménagée de chaises longues, minuscule piscine, consignes ( pratique pour le shopping à Mélonéras), vestiaires, wc, serviettes de plage à votre disposition.

L'hôtel n'a pas de plage privée, les matelas sont payants.

Si vous ratez la navette du retour, pas de panique , nombreux taxi pour l'hôtel environ 10 euros. N'oubliez pas de demander le prix avant de monter.

Nous avons loué 3 jours une voiture ( 20 euros/ jour ), chez Nam Car à Mélonéras (face à l'hôtel Costa), comparez les prix des nombreux loueurs à Mélonéras.

Cela nous a permis de visiter l'intérieur de l'île qui est à voir par rapport au bord de mer côte Est, rocailleux de Las Palmas à l'hôtel .

Nous avons été très étonné de ces paysages très changeants, forêts de sapins,de palmiers, fleurs, et surprenant canyons.

Ne pas oublier la côte ouest de l'île sauvage très peu de village, verdoyante, fleurie, avec ses falaises à couper le souffle.
( la route est très sinueuse, mais neuve et aménagée de glissières de sécurité).

Questions plages, les plus belles sont à Maspalomas, la promenade est immense.

Le port de Mogan " une petite Venise" et sa plage sont charmant 30 km environ de l'hôtel

Ne pas oubliez la plage de Almodorès ( une carte postale) le matin avec son eau turquoise.

Bon séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre commentaire très agréable au sujet de notre hôtel.
Nous sommes heureux d’entendre que vous avez appréciés votre séjour chez nous et nous espérons vous accueillir de nouveau et au plus vite à Maspalomas.

Sheraton Salobre Golf Resort & Spa

Vous connaissez Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort

Adresse: Urb Salobre Golf s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Maspalomas
N°3 des hôtels Spa à Maspalomas
N°3 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°5 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°7 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Salobre Golf Resort And Spa
Sheraton Salobre Golf Hotel Maspalomas
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort Maspalomas
Sheraton Salobre Hotel
Sheraton Maspalomas
Maspalomas Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.