“Fantastique!” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Salobre Golf Resort & Spa

Sheraton Salobre Golf Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Salobre Golf Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urb Salobre Golf s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°6 sur 66 hôtels à Maspalomas
Nantes, France
“Fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce site mais je fais un effort car cet hotel le mérite bien! Nous avons passé un excellent séjour: le personnel est fabuleux ( carlo en reception, adan au resto, les filles du spa), vraiment rien à redire, en plus on apprecie leur effort pour parler français. Les chambres sont parfaites, mis à part le mini bar qui est un peu embetant... Les piscines... On ne sait pas laquelle choisir! On a même trouver la fameuse piscine du 4 eme etage! Mais bon la piscine sunset est magique. Le spa est petit mais sympa et les therapeutes tres pro. Les buffets variés et d bonne qualité. Le service de navette tres pratique et qui fonctionne bien, il te laisse à un beach point avec des casiers pour déposer nos affaires. Internet gratuit dans tout l hotel. Golf agreable et surprenant. Un hotel top sur l'île. J'ai hate de revenir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cristina M, Product Manager de Sheraton Salobre Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Nathalie,

Nous vous remercions pour votre commentaire si agréable qui nous motive encore plus à donner le meilleur de nous-même pour faire le bonheur nos invités.

Votre retour d’expérience est une bonne publicité qui nous aide à voir l’avenir sereinement.
Vous avez hâte de revenir et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Nous espérons que votre prochaine expérience chez nous sera encore mieux.

Cordialement.

• Suédois en premier
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Superbe hotel , chambres spacieuses avec balcon donnant sur le terrain de golf. Les buffets servis au petit dejeuner et au diner offrent un large panel de produits et sont excellents. Le bar a tapas propose des tapas gastronomiques (8 sortes). La piscine situee au 11 etage est paradisiaque avec ses lits balinais au milieu des oliviers et des cactus. Personnel tres souriant et agreable. Sejour tres agreable et reposant

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le golf et sont bien insonorisees
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cristina M, Product Manager de Sheraton Salobre Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Danielle,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances et nous souhaitons de tout cœur vous faire revivre cette expérience prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour exceptionnel au Sheraton Salobre. Le cadre de l'hôtel est magnifique et apaisant. Service excellent. Les chambres sont spacieuses et décorées avec gout. Coup de coeur pour le Sunset bar qui offre une vue magnifique des montagnes et de la mer au coucher du soleil.

Chère Marie-Charlotte,

Merci pour votre commentaire si agréable à entendre au sujet de notre hôtel.

Des commentaires comme le vôtre nous incitent à continuer à travailler pour offrir le meilleur à nos invités.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à Gran Canaria pour une nouvelle expérience au Sheraton Salobre Golf & Spa.

Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Je reviens d'une semaine (17 au 25 mai 2014 ) de séjour dans cette hôtel. Le cadre est très reposant tout comme l'architecture et les différent matériaux utilisés pour la décoration.
La qualité du lieu est indéniable, le personnel de restauration est très attentif et à l'écoute.
La nourriture sans être d'un grand niveau est variée, bonne et bien présentée au travers d'un joli buffet. Ma chambre était très spacieuse avec une jolie salle de bain et une magnifique vue donnant sur le golf.
Dommage que les femmes de ménages ne repassaient pas en fin d'après midi afin de changer des serviettes de bain et ouvrir le lit.
A l'extérieur plusieurs piscines étalées sur différents niveaux sont toutes entourées de nombreux transats et de lits pour en profiter.
Le Spa et les parcours de golf très bien entretenus complètent cet endroit ou le temps est suspendu pour notre plus grand bonheur.
Une navette nous dépose régulièrement depuis l'hôtel jusqu'à la plage avec un endroit spécifique réservé aux clients de l'hôtel, ce qui permet de laisser ses affaires et prendre une douche si besoin.
Si vous aimez le golf et la tranquillité cet endroit et fait pour vous.

Astuce pour la chambre : Hotel en espalier sur une colline, toutes les chambres ont une jolie vue sur le golf.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cristina M, Product Manager de Sheraton Salobre Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Laurence,

Nous vous remercions de partager votre expérience avec les autres utilisateurs de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de vous avoir aidé à passer un agréable séjour à Gran Canaria et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Si je devais choisir un adjectif pour définir mon séjour ce serait: fabuleux! Je n'ai rien à dire: les chambres sont grandes, confortables et silencieuses. Les repas très bons et variés , le buffet du petit dej un régal! On a également goute le restaurante de tapas, très sympa. Le personnel de l hôtel est très accueillant et plusieurs essaient de parler en français ce qui est fortement remercié. Bref comme le dit un commentaire plus bas, c'est un véritable havre de paix au coeur d'une ile merveilleuse. Merci à tous!

• Séjour du mai 2014
Cristina M, Product Manager de Sheraton Salobre Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Melsophie,

Nous vous remercions de partager votre expérience avec les autres utilisateurs de tripadvisor ; nous sommes heureux d’avoir participé à vous faire passer un « fabuleux » séjour sur notre île et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour une nouvelle expérience au Sheraton salobre Golf & Spa.

Sincères salutations depuis le soleil de Gran Canaria.

Saint-Gervais-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé une semaine du 10 au 18 mai... superbe ! Tout le personnel était super accueillant et trés professionnel, en particulier au restaurant.

Notre chambre Deluxe était absolument parfaite, exactement comme nous l'imaginions et nous étions ravie de l'entretien quotidien des femmes de chambre. ( Juste une legere remarque pour la chambre 831 le support de douche dans la beignoire et à deux doigts de casser ).

Le Spa était magnifique, et la personne qui nous à accueillie était charmante et à fait l'effort de nous parler français ce qui nous à fait tres plaisir.

L'hotel également est superbe digne d'un 5 étoile, un décor plutôt moderne mais pas lourd, et de grand espace pour ce posé tranquillement dans des grands canapés trés confortable. Les piscines sont très grandes et très belles et étant en couple nous avons apprecier l'acces interdit aux enfants dans la piscine Sunset.
Les repas, petit déj et dîner delicieux, plein de choix et très varié, et des nouveautées tout les jours.

Nous somme en revanche plutot déçus de l'interieur des terres de Gran Canaria, nous en avons entendu beaucoup de bien mais une fois lancé dans sa découverte nous n'avons pas était très surpris.

Mais l'hotel en lui même était trés suffisant à passer une superbe semaine de détente et de repo.
Maintenant ... au boulot....

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Un commentaire comme le vôtre nous va droit au cœur et nous encourage à continuer à travailler pour parfaire nos services et certains détails de l’hôtel.

Nous souhaitons vous informer que nous allons, à l’avenir, avoir de plus en plus de personnel francophone, de façon à accueillir et s’occuper du mieux possible les clients français de plus en plus nombreux.
Nous vous remercions pour l’information concernant le support de douche de la chambre 831, cela nous permettra de réparer cette défaillence instantanément.
Votre remarque sur l’île et son patrimoine culturel nous interpelle tout particulièrement puisque nous travaillons actuellement sur le développement d’un guide touristique (traduit en français) permettant à nos clients de sélectionner, visiter et découvrir ce que l’île abrite de plus beau.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Sheraton Salobre golf & Spa pour vous faire vivre une expérience peut être plus culturelle.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé une semaine à partir du 11 mai en couple avec notre fils de 2 ans.
Hotel à l'écart du bruit et des barres de bétons sur les bords de plages.

Les points positifs :
- Nombreuses piscines dont 1 chauffée
- la partie "sunset" de l'hotel avec une vue à 360°
- Très bon accueil
- Restauration : très bon petit déjeuner et volonté de changer le buffet du diner tout les soirs
- Calme et reposant.
- navette bus de l'hotel reliant l'hotel à Masolpalmas.
- Staff multi-langes

Points négatifs :
- Passe pas mal de temps dans les ascenseurs
- Le package du tour operator n'a pas été bien paramétré dans leur système
- Peu de choix pour le repas du midi, uniquement un restaurant disponible avec une nourriture moyenne

En conclusion, on a passé un excellent séjour et je recommande cette hotel qui a des prestations dignes de ce que l'on attend d'un Sheraton.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cristina M, Product Manager de Sheraton Salobre Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de partager l’expérience que vous avez vécue au Sheraton Salobre Golf & Spa.

Votre avis nous intéresse et nous l’utiliserons à coup sûr pour améliorer les prestations de notre établissement.
L’axe de travail prioritaire serait l’offre gastronomique pour le repas du midi.

Nous espérons que votre séjour passé chez nous ait répondu à vos attentes et souhaitons vous revoir parmi nous, vous et votre petite famille.

Sheraton Salobre Golf Resort & Spa

Vous connaissez Sheraton Salobre Golf Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Salobre Golf Resort & Spa

Adresse: Urb Salobre Golf s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Maspalomas
N°3 des hôtels Spa à Maspalomas
N°5 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°8 des hôtels romantiques à Maspalomas
N°8 des hôtels familiaux à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Salobre Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Salobre Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Salobre Golf Hotel Maspalomas
Sheraton Salobre Golf Resort And Spa
Sheraton Salobre Golf Resort & Spa Maspalomas, Gran Canaria
Sheraton Salobre Hotel
Sheraton Maspalomas
Maspalomas Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Salobre Golf Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.