“séjour magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort

Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urb Salobre Golf s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
N° 5 sur 65 hôtels à Maspalomas
“séjour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

personnel vraiment top accueil haut de gamme et nourriture soignee magnifique experience.la seule contrariete vient du fait que la mer est un peu eloignee et qu il faut prendre une navette gratuite pour s y rendre.

Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Sergio,

Merci pour votre commentaire au sujet de notre hotel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons vous revoir prochainement sous le soleil de Gran canaria.

Nous vous rappelons également que l’hotel propose un service de location de véhicules à des prix raisonnables, pour profiter un maximum des plages, paysages et autres attractions culturelles faisant la beauté de l’ile.

Sincères salutations et à bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Splendide hôtel qui réserve des surprises à chaque étage...jusqu'à vous entraîner au 11ème Ciel !
Que dire ? Tout est parfait : accueil, service haut-de-gamme, infrastructure design et étonnante.
Nous y avons passé une semaine du 19 au 26 avril et n'avons pas regretter notre choix !
Deux juniors suite communicantes avec notre terrasse privative donnant sur la piscine chauffée au 4ème étage. Quel délice pour les enfants d'enfiler le maillot de bain au réveil et d'aller plonger dans la piscine.
- les chambres sont spacieuses, confortables, design, et décorées avec goût.
- L'architecture : design, aéré et surprenant par ce travail en espaliers qui confèrent un charme évident
- la nourriture : des buffets riches, soignés et pour tous (végétariens y compris).
- Des restaurants hors buffet : superbes ! Et inclus dans le forfait ! un rêve que de découvrir une cuisine inventive, originale et réellement délicieuse.
- Sport : un golf splendide qui vous fait croire que vous êtes en plein coeur du Nevada !
- Le Must : le 11ème et dernier étage avec piscine & bar privatisé pour les enfants. calme & sérénité. La majesté de l'environnement est saisissant.
- Le HIT : le solarium de jour au 11ème étage qui devient...planétarium la nuit pour admirer une voûte lactée qui vous fait tutoyer les étoiles. La plus belle attraction de ce lieu.

Moi qui déteste retourner deux fois au même endroit...par peur d'être déçue, et bien je suis prête à y retourner dans un an !!!

N'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel qui vous réserve des surprises, vraiment à chaque étage !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Sandra,

Merci pour votre commentaires si agréablement gentil et original.
Nous sommes heureux de vous avoir fait vivre une expérience particulière et ambitionnons de vous surprendre de nouveau lors de votre prochain séjour chez nous.

Nous espérons vous accueillir de nouveau sous le soleil de gran Canaria, vous et votre petite famille.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

une semaine dans cet hotel fin Mai 2014. l'architecture des differents batiments s'integre dans le paysage sans le defigurer. face a l' hotel 2 parcours de golf tres vert.
les batiments sont de 4 etages max, et sont tous reliés par des ascenseurs. attention si vous etes dans 10etages, il faudrat prendre 3 ascenseurs differents pour aller manger et remonter a sa chambre. ascenceur 1 à 4 , puis 4 -7 et 7-11. cela demande un peu d'organisation, ne pas oublier ses lunettes de soleil, ou son chapeau ....
il y a de nombreuses piscines 7 je me souviens bien, au differents niveau de l'hotel 7,5,6, la superbe piscine du 11eme etage avec les lits balinais en passant par la toute petite piscine e du 4eme ( elle n'est pas indiqué ) .la profondeur max est de 1m50-60 .... Serviettes bain a disposition au 6eme etage
La plus belle vue est du 11eme etage, de la piscine a debordement, interdite aux enfants, au bord de laquelle vous pouvez boire un cocktail/ manger leger . Super sympa le Barman.
les chambres sont grandes spacieuses, vue sur le golf, une terrasse avec chaises, table et banquette... de quoi se détendre. La salle de bain est top, une douche de 5 m2, la baignoire a coté...et les 2 lavabos a l'exterieur.. produits douche, creme pour le corps, shampoing, fournis tous les jours. Mini bar, coffre fort, sèche cheveu, TV écran plat( 1 chaîne en français ), WIFI gratuit. Ménage impec, tous les jours .Personnel aux petits soin avec les client. A la réception qques personnes parlent français . Pour la demi pension, le buffet du matin, est monstrueux il y a de tout, viennoiserie, jus d'orange frais, charcuterie, oeufs, fruits.et a volonté, de quoi tenir jusqu'au soir . le diner dans le meme espace 18h30 / 22h30 tres copieux produits frais, le seule bemol etant pour la plancha, un seul cuisinier pour tous les clients, il faut donc attendre si on veux un poisson grillé ou une viande!!!!!
A faire egalment le restaurant de tapas ( tapas revisités facon grand chef ) ... dans le restaurant calme .
Ne pas oublier la navette gratuite jusque Maspalomas, toutes les heures. prendre un ticket a la reception ..au beach point vous pouvez laisser vos affaires dans des casiers. et egalement prendre des serviettes de bain .
Le SPA, une entrée nous etait offerte... oui de l'eau avec des bulles ou des jets, superbe piscine chauffée. Location de voiture sur place possible.
Attention si vous partez avec ThalassoN°1 et que vous reservez depuis paris la location de voiture, il vous est demandé 10€ en plus par jour pour les assurances, qui sont deja comprises. Arnaque ou pas ....les voitures ne sont pas toutes jeunes et bien abimé la notre 100 000 Km et toute cabossée.on n'arrive pas a se faire rembourser !!
coté transport le depart de paris se fait a 21h30 arrivé sur place 2H de mat et retour le dimanche depart 1h30 arrivé 6h30 a Orly . horaire de charter sur transavia.com ( air france)
autre petite mesquienerie du TO , le dernier jour, le samedi, le repas du soir n'est pas compris, on vous donne un vaucher pour manger le midi, mais si vous voulez diner au buffet le soir 34€ par personne !!!
Sinon rien a dire sur l'hotel et ces prestations. top classe.un vrai 5 Etoiles , bravo a recommandé

Astuce pour la chambre : eviter les chambres chambre au dessus de la salle a manger/ et petit dejeuner car en pleine saison l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Christophe,

Nous vous remercions de partager votre expérience avec les autres utilisateurs de tripadvisor, que ce soit en rapport avec nos prestations ou celles du tour opérateur.

Vos conseils aideront sûrement les clients futurs à profiter au mieux de leur séjour chez nous.
Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir d’ici peu pour un nouveau séjour au Sheraton Salobre Golf Resort & Spa.

Nous prenons en considération votre remarque concernant le buffet du soir et vous informons que notre établissement travaille avec une entreprise de location de véhicules, qui est probablement de meilleure qualité que celle qui vous a été proposée à Paris.
A bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel situé à l'écart de la zone hôtelière de Maspalomas et c'est tant mieux ! Les chambres donnent sur le golf, on aperçoit même les dunes et la mer quand on est dans les étages supérieurs. Chambres superbes (nous avions une supérieure) avec balcon équipé de mobilier de jardin de qualité. Grand lit confortable et salle de bain avec salle de douche/bain magnifique avec vue sur le paysage par une paroi vitrée. Trop bien cette astuce ! Ce n'est néanmoins pas le cas dans toutes les catégories de chambres.
Plusieurs piscines pas très chaudes mais agréables dont une tout en haut au beau milieu d'un superbe jardin qui surplombe toute la vallée et d'où on peut admirer le coucher du soleil confortablement installes dans d'immenses lits balinais ! Dommage que le bar de cette piscine n'exploite pas mieux ce moment (en juin il ferme même carrément trop tôt !
Le buffet du petit déjeuner est génial avec beaucoup de fruits, vrai jus d'orange...
Le buffet du soir au même endroit est sympa et bon avec beaucoup de choses saines et équilibrées sans être monstrueux.
On ne connaît pas les repas de midi et les autres restaurants si ce n'est le caméléon qui sert a table un repas amusant fait de tapas (on ne repart pas avec la faim! ).
Nous avions réservé par voyage prive et ne sommes pas adeptes de golf. Il est fortement conseillé de louer un véhicule pour toute la durée du séjour car à part piscines et beau Spa il n y a rien a faire sur place si on n ers pas golfeur. Et grande canarie est riche de places à visiter ! Et ça prend du temps car les routes sont sinueuses.
Le seul bémol est que le soir après dîner il n y a rien a faire sur place sauf un bar ou en profiter pour se reposer (sinon il faut partir en voiture).
Parking gratuit et couvert sur place.
Le personnel est gentil et attentionné. Même le dernier jour quand on doit libérer la chambre et rester sur place rien n'est un problème : douche possible avant de partir....
En résume super !

Astuce pour la chambre : Miser sur des étages élèves, au dessus de 5
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre commentaire qui aidera les autres utilisateurs de tripadvisor à se faire une réelle idée de notre hôtel et ses services, et nous aidera nous aussi à améliorer nos points faibles.

Vous avez raison de conseiller la location de voitures car l’île regorge d’endroits uniques à visiter. Pour ce faire, nous mettons à disposition notre personnel pour vous conseiller et nous travaillons également avec une entreprise de location de véhicules qui offre des produits de qualité à des prix accessibles.

Nous vous remercions de vos conseils en ce qui concerne les horaires du Sunset Bar and Pool du 11ème étage et le manque d’évènements au sein de l’hôtel la nuit, ceci nous sera d’une aide précieuse pour le futur.

Nous espérons que votre séjour ait été agréable et souhaitons de tout cœur vous accueillir de nouveau parmi nous.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

avec mon époux nous avons passé 8 jours au paradis ! un endroit merveilleux , des chambres spacieuses et hyper confortables..... un buffet de folie ou tout le monde y trouve son compte !
du personnel aux petits soins.
plusieurs piscines dont une interdite aux moins de 11 ans ! (mine de rien, on a beau adorer nos petits bouts de choux, c'est tout de même bien de pouvoir se reposer sans cris ni éclaboussement)
un peu extrenté de la ville mais grace aux navettes gratuites qui passent toutes les heures on a vite fait de se retrouver dans la ville

Astuce pour la chambre : j'etais pour ma part dans la chambre 616 .... vu sur le restaurant ! aucun bruit, rien à dire sa...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Veronique,

Merci pour votre commentaire au sujet de notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en amoureux chez nous et espérons vous revoir au plus vite au « paradis ».
Pour toutes questions ou suggestions quant à nos offres et services, n’hésitez surtout pas à nous contacter, nous serions heureux de vous écouter.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L'hotel Sheraton se trouve en retrait de Maspalomas et donc au calme.
Belle hotel, chambre propre et spacieuse. Les différents restaurants sont très bons et si c'est possible je vous recommande de tester les 3 (Classique, Tapas et Gastronomique).
Le petit dejeuner offre un superbe buffet et un vrai jus d'orange pressé.
Le cadre est bien puisque l'hotel est situé dans un Golf.
Il existe plusieurs piscines chauffées dans l'hotel, la plus sympa pour les adultes se trouvent au 11ème Etage.
Pour se rendre en ville ou à la plage, il y a une navette depuis l'hotel mais je recommande de louer une voiture car il y a pleins d'endroits sympa en bord de mer et dans l'arrière pays.
Puerto de Mogan est absolument à faire mais pas le vendredi car c'est le jour du marché et alors c'est comme le periph aux heures de pointes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire agréable au sujet de notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour à hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très vite parmi nous.
Nous conseillons également de louer une voiture et visiter l’île, qui regorge d’endroits magnifiques et authentiques.
Nous restons à disponibilité de nos invités pour tout conseil concernant les attraits touristiques et culturels de Gran Canaria.

Product Managaer
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Cet hôtel s'inscrit parfaitement dans son paysage (minéral). La déco de l'hôtel est de très bon goût. Les chambres sont spacieuses avec vue sur le golf. Le personnel est aux petits soins et les buffets sont variés

Belles piscines notamment celle du 11ème ou la vue est topissime!!

L'hôtel propose des navettes gratuites pour maspalomas nous déposant au beach point Sheraton afin de prendre sa douche et se changer après la baignade.

Je recommande les cours de yoga proposés par l'hôtel.

Hôtel idéal pour les couples et joueurs de golf. Green fee très abordable pour les clients de l'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie de partager votre opinion sur Trip Advisor.

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous à l’hôtel Sheraton Salobre Golf.

Au plaisir de vous revoir,

Sheraton Salobre Golf Resort & Spa

Vous connaissez Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort

Adresse: Urb Salobre Golf s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Maspalomas
N°2 des hôtels d'affaires à Maspalomas
N°3 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°4 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°8 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Salobre Golf Resort And Spa
Sheraton Salobre Golf Hotel Maspalomas
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort Maspalomas
Sheraton Salobre Hotel
Sheraton Maspalomas
Maspalomas Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.