Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urb Salobre Golf s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
N° 8 sur 65 hôtels à Maspalomas
Certificat d'Excellence 2014
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Pas grand chose à ajouter aux autres commentaires. Tout est presque parfait. La piscine du 11ieme surtout vers 19h lors du coucher de soleil. Les petits déjeuner, l architecture de l hotel, et surtout la tranquillité loin de la foule de touriste de maspalomas. Une chose est sur si je reviens sur l île je n hésite pas ... Ha j oubliais les parcours de golf ..très top et technique ..

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Manager H, Director de Relaciones Públicas de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Client.

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour à l’hôtel Sheraton Salobre. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé l’hôtel et ses alentours.

Nous espérons vous accueillir à nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Arrivés le 28 juin à Gran Canaria pour une semaine dans cet hôtel par le biais de voyage privée, nous avons été comblés.
Il faut savoir que l'hôtel est situé en retrait du bord de mer. Il se situe au bout d'une route privée qui dispose de sa propre sortie d'autoroute. Au milieu des rochers après avoir roulé quelques kilomètres après la sortie "Salobre Golf", on peut apercevoir l'hôtel : un oasis au milieu du désert.
Nous avons été surclassé en chambre deluxe avec l'offre voyage privée et autant dire que c'était du grand luxe : lit extra large, douche à l'italienne immense, double vasques, produits d'hygiène mis à disposition tous les jours, baignoire, lit sur la terrasse + salon. Chaque chambre dispose de son propre code wifi donné à la remise des clefs (ce service est gratuit).
Le personnel est aux petits soins et fait de gros efforts pour parler notre langue.
Les repas sont d'excellente qualité. Le buffet du petit déjeuner est capable de satisfaire n'importe qui : il y en a pour tout les goûts ! Quant au dîner, 3 choix s'offrent aux clients : le buffet Gofio riche en choix et qui change tout les jours + possibilité de sélectionner sa viande ou son poisson qu'un cuisinier s'occupe de vous faire cuire à la plancha. Vous pouvez également réservé au restaurant le Caméléon avec soit le menu Tapas, soit le menu Daily (ceci sur réservation auprès de la réception). Les plats sont goûteux, raffinés. Une véritable explosion de saveurs ... Les produits sont frais et de qualité. À chacun de vos passages au restaurant Gofio, on vous propose un cocktail offert et chaque soir un différent.
Les différents piscines dont dispose l'hôtel sont profitables surtout celle du onzième étage interdite aux enfants; calme et sérénité pour se reposer après une dure année de labeur.
Une navette gratuite est mise à disposition pour faire les aller-retours plage de Maspalomas/Hôtel toutes les heures.
Attention juste aux boissons consommées aux différents bars de l'hôtel, leurs prix sont assez élevés (5€50 le demi-litre de soda, plus de 3€ la bouteille d'eau). Le piège est de tout régler à la fin du séjour (l'hôtel propose de mettre les consommations sur le compte de la chambre). Pour notre part, nous avons préféré régler nos consommations au fur et à mesure de notre séjour en cash (excepté pour nos consommations en mangeant) sinon la surprise à la fin du séjour peut être de mauvais goût. Il faut se méfier également du mini bar dont disposent les chambres, en effet, nous l'avons ouvert une fois juste pour regarder en arrivant et cette manipulation nous a décompté deux boissons. Heureusement, le personnel a été compréhensif et a reconnu que cela pouvait arrivé, nous avons donc été remboursés.
En tout cas, vous pouvez partir l'esprit tranquille dans cet hôtel et même profitez des services du Spa (nous avions une entrée offerte dans notre offre) pour vous détendre.

Séjour du juillet 2014
Chère Emeline,

Je vous remercie de partager votre opinion sur Trip Advisor.

Au plaisir de vous revoir,
Cristhian Armas, Hospitality Manager

Val-d'Oise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Lobby et décoration de l'hôtel pas vraiment beau, froid et pas luxueux sinon les chambres sont belles et avec des balcons pour certaines qui ont une très jolie vue - Par contre il faut une voiture ou prendre la navette de l'hôtel pour se rendre à la plage qui est loin ! d'autre part il y a 7 piscines mais aucune n'est vraiment grande ! il n'y a que des petites piscines contrairement aux autres piscines des hôtels de cette catégorie .
l'hôtel globalement est beaucoup moins luxueux que les hôtels bien situés à Maspalomas (Meloneras) de cette catégorie.
Au niveau restaurant le buffet Golfio est très bien avec un bon service et un buffet excellent et varié sans aucun reproche à faire .
Par contre le restaurant Caméleon propose un menu tapas qui est complètement à déconseiller car c'est tout sauf des Tapas ! et de plus les quantités sont ridicules et pas très bon !
L'autre menu du jour est correct sauf les desserts qui ne sont pas du tout à la hauteur ni conformes aux desserts proposés ( ex un cheese cake servi dans un pot de Yogourt qui ne ressemble en rien à un cheese cake ) et qui n'est pas bon !
Conclusion : Hôtel correct mais on trouve des hôtels mieux placés et plus luxueux à Meloneras

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client.

Nous regrettons que vous n’êtes pas totalement satisfait de votre séjour, et je souhaite vous assurer que nous allons travailler sur ces aspects pour ainsi améliorer l’expérience de nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau,
Sautron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Une infrastructure parfaitement intégrée dans un environnement minéral. Un personnel attentif, compétent, souriant et toujours aux petits soins pour les clients. Des chambres calmes et spacieuses. Un self-restaurant avec un buffet de qualité le matin et le soir, ainsi qu'un restaurant à l'ambiance feutrée. Je rajoute un spa reposant avec des prestations vraiment relaxantes. Alors quoi demander de plus pour passer d'excellentes vacances calmes et reposées. Cet établissement mérite bien ses 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre dans les derniers étages pour une plus belle vue et proche d'un ascenseur p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Je vous remercie de partager votre opinion sur Trip Advisor.

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous à l’hôtel Sheraton Salobre Golf. Nous prendrons également en compte vos suggestions concernant la carte de vins.

Au plaisir de vous revoir,

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

personnel vraiment top accueil haut de gamme et nourriture soignee magnifique experience.la seule contrariete vient du fait que la mer est un peu eloignee et qu il faut prendre une navette gratuite pour s y rendre.

Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Sergio,

Merci pour votre commentaire au sujet de notre hotel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons vous revoir prochainement sous le soleil de Gran canaria.

Nous vous rappelons également que l’hotel propose un service de location de véhicules à des prix raisonnables, pour profiter un maximum des plages, paysages et autres attractions culturelles faisant la beauté de l’ile.

Sincères salutations et à bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Splendide hôtel qui réserve des surprises à chaque étage...jusqu'à vous entraîner au 11ème Ciel !
Que dire ? Tout est parfait : accueil, service haut-de-gamme, infrastructure design et étonnante.
Nous y avons passé une semaine du 19 au 26 avril et n'avons pas regretter notre choix !
Deux juniors suite communicantes avec notre terrasse privative donnant sur la piscine chauffée au 4ème étage. Quel délice pour les enfants d'enfiler le maillot de bain au réveil et d'aller plonger dans la piscine.
- les chambres sont spacieuses, confortables, design, et décorées avec goût.
- L'architecture : design, aéré et surprenant par ce travail en espaliers qui confèrent un charme évident
- la nourriture : des buffets riches, soignés et pour tous (végétariens y compris).
- Des restaurants hors buffet : superbes ! Et inclus dans le forfait ! un rêve que de découvrir une cuisine inventive, originale et réellement délicieuse.
- Sport : un golf splendide qui vous fait croire que vous êtes en plein coeur du Nevada !
- Le Must : le 11ème et dernier étage avec piscine & bar privatisé pour les enfants. calme & sérénité. La majesté de l'environnement est saisissant.
- Le HIT : le solarium de jour au 11ème étage qui devient...planétarium la nuit pour admirer une voûte lactée qui vous fait tutoyer les étoiles. La plus belle attraction de ce lieu.

Moi qui déteste retourner deux fois au même endroit...par peur d'être déçue, et bien je suis prête à y retourner dans un an !!!

N'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel qui vous réserve des surprises, vraiment à chaque étage !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Sandra,

Merci pour votre commentaires si agréablement gentil et original.
Nous sommes heureux de vous avoir fait vivre une expérience particulière et ambitionnons de vous surprendre de nouveau lors de votre prochain séjour chez nous.

Nous espérons vous accueillir de nouveau sous le soleil de gran Canaria, vous et votre petite famille.

Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

une semaine dans cet hotel fin Mai 2014. l'architecture des differents batiments s'integre dans le paysage sans le defigurer. face a l' hotel 2 parcours de golf tres vert.
les batiments sont de 4 etages max, et sont tous reliés par des ascenseurs. attention si vous etes dans 10etages, il faudrat prendre 3 ascenseurs differents pour aller manger et remonter a sa chambre. ascenceur 1 à 4 , puis 4 -7 et 7-11. cela demande un peu d'organisation, ne pas oublier ses lunettes de soleil, ou son chapeau ....
il y a de nombreuses piscines 7 je me souviens bien, au differents niveau de l'hotel 7,5,6, la superbe piscine du 11eme etage avec les lits balinais en passant par la toute petite piscine e du 4eme ( elle n'est pas indiqué ) .la profondeur max est de 1m50-60 .... Serviettes bain a disposition au 6eme etage
La plus belle vue est du 11eme etage, de la piscine a debordement, interdite aux enfants, au bord de laquelle vous pouvez boire un cocktail/ manger leger . Super sympa le Barman.
les chambres sont grandes spacieuses, vue sur le golf, une terrasse avec chaises, table et banquette... de quoi se détendre. La salle de bain est top, une douche de 5 m2, la baignoire a coté...et les 2 lavabos a l'exterieur.. produits douche, creme pour le corps, shampoing, fournis tous les jours. Mini bar, coffre fort, sèche cheveu, TV écran plat( 1 chaîne en français ), WIFI gratuit. Ménage impec, tous les jours .Personnel aux petits soin avec les client. A la réception qques personnes parlent français . Pour la demi pension, le buffet du matin, est monstrueux il y a de tout, viennoiserie, jus d'orange frais, charcuterie, oeufs, fruits.et a volonté, de quoi tenir jusqu'au soir . le diner dans le meme espace 18h30 / 22h30 tres copieux produits frais, le seule bemol etant pour la plancha, un seul cuisinier pour tous les clients, il faut donc attendre si on veux un poisson grillé ou une viande!!!!!
A faire egalment le restaurant de tapas ( tapas revisités facon grand chef ) ... dans le restaurant calme .
Ne pas oublier la navette gratuite jusque Maspalomas, toutes les heures. prendre un ticket a la reception ..au beach point vous pouvez laisser vos affaires dans des casiers. et egalement prendre des serviettes de bain .
Le SPA, une entrée nous etait offerte... oui de l'eau avec des bulles ou des jets, superbe piscine chauffée. Location de voiture sur place possible.
Attention si vous partez avec ThalassoN°1 et que vous reservez depuis paris la location de voiture, il vous est demandé 10€ en plus par jour pour les assurances, qui sont deja comprises. Arnaque ou pas ....les voitures ne sont pas toutes jeunes et bien abimé la notre 100 000 Km et toute cabossée.on n'arrive pas a se faire rembourser !!
coté transport le depart de paris se fait a 21h30 arrivé sur place 2H de mat et retour le dimanche depart 1h30 arrivé 6h30 a Orly . horaire de charter sur transavia.com ( air france)
autre petite mesquienerie du TO , le dernier jour, le samedi, le repas du soir n'est pas compris, on vous donne un vaucher pour manger le midi, mais si vous voulez diner au buffet le soir 34€ par personne !!!
Sinon rien a dire sur l'hotel et ces prestations. top classe.un vrai 5 Etoiles , bravo a recommandé

Astuce pour la chambre : eviter les chambres chambre au dessus de la salle a manger/ et petit dejeuner car en pleine saison l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Christophe,

Nous vous remercions de partager votre expérience avec les autres utilisateurs de tripadvisor, que ce soit en rapport avec nos prestations ou celles du tour opérateur.

Vos conseils aideront sûrement les clients futurs à profiter au mieux de leur séjour chez nous.
Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir d’ici peu pour un nouveau séjour au Sheraton Salobre Golf Resort & Spa.

Nous prenons en considération votre remarque concernant le buffet du soir et vous informons que notre établissement travaille avec une entreprise de location de véhicules, qui est probablement de meilleure qualité que celle qui vous a été proposée à Paris.
A bientôt.

Sheraton Salobre Golf Resort & Spa

Vous connaissez Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort

Adresse: Urb Salobre Golf s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Maspalomas
N°3 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°4 des hôtels Spa à Maspalomas
N°6 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°8 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Salobre Golf Hotel Maspalomas
Sheraton Salobre Golf Resort And Spa
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort Maspalomas
Sheraton Salobre Hotel
Sheraton Maspalomas
Maspalomas Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.