“Paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort

Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urb Salobre Golf s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
N° 7 sur 65 hôtels à Maspalomas
Belgique
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Idéal pour se ressourcer, l'architecture exceptionnelle de ce resort y est pour beaucoup, construit dans la roche in the middle of nowhere, à 1Okms de la plage publique. Tout est fait pour que vous passiez un séjour dans le luxe et le calme (amateur de clubmed et animations en tout genre bien bruyantes, cet endroit n'est pas pour vous) très peu de musique, quelques soirs un trio acoustique dans le patio, la piscine du 11ème, enfants non admis, à débordement avec les lits balinais sont une invitation à la détente avec vue panoramique exceptionnelle ;-), la qualité des buffets est tout à fait remarquable également, mais essayer surtout le restaurant gastronomique El Cameleon, qui en demi-pension est également compris (un 4 services exquis, très créatif, un festin) mais le point fort de cet hôtel est également le service très attentionné et en toute circonstance du personnel (réception, housekeeper, restaurant et bar, -spécialement Paco Pedro qui porte un appareil dentaire !) Mention spéciale pour le Spa et ses infrastructures (hamman, sauna et piscine privée avec fauteuils jacuzi) et la qualité des massages. A recommander vivement nb : par contre éviter la plage

Astuce pour la chambre : all big rooms with italian shower and terrace
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Sheraton-Salobr... G, Hospitality Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Madame,

Toute l'équipe du Sheraton Salobre vous remercie pour votre agréable commentaire posté sur Trip Advisor.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Grand hôtel ne donnant pas l'impression d'être les uns sur les autres, même en très haute saison;
Bien conçu, plusieurs piscines (dont une "interdite" aux enfants (pour la tranquillité, c'est parfait)), chambres spacieuses, propres, climatisées et confortables, personnel très aimable et à l'écoute, repas variés et qualitatifs (jus d'orange frais pressé au petit dej !), environnement visuel très dégagé et magnifique.
Parfait pour se reposer, et excellent point de départ pour visiter le reste de l'île !
Nous y reviendrons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé une semaine magnifique dans cet hôtel. Nous nous sommes bien reposés et avons super bien mangé au buffet du matin et du soir. La piscine ainsi que les chambres ont des vues magnifiques. Le service et le personnel est impeccable. L'hôtel mets à disposition un mini-bus pour aller à la plage gratuitement. La seule critique serait que les soirées sont longues, il n'y a pas d'animation dans l'hôtel et l'établissement est situé assez loin des activités nocturnes. Compter 15€ pour vous rendre à Maspalomas en taxi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Esther,

Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire si agréable sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Je n'hésiterai pas à partager votre message avec nos équipes qui seront ravis de lire votre message sur la qualité de leur travail. Également, je transmets votre remarque sur l´animation en soirée.

Nous sommes impatiens de vous accueillir de nouveau, nous espérons très prochainement.
A très bientôt!

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Après une semaine dans cet hôtel en couple nous sommes revenues ravie détendu et reposés. Tout est fait pour passer un agréable séjour, différentes piscine pour tout le monde surtout celle du 11 ème au sunset interdit aux enfants avec une vue magnifique. chaque recoin de lhotel est décoré avec goût et apaisant . Concerant la nourriture rien à redire très large choix au niveau du buffet matin et soir et serveurs très agréable et souriant . La chambre est immense avec une vue magnifique sur le golf. Je vous conseil de prendre une voiture de location pour aller visiter l île (prix très raisonnable par l'hôtel )sinon une navette vous emmène à la plage proche de magasins et centre commercial !! Cadre idyllique , hôtel magnifique tout est fait pour passer un séjour reposant.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sheraton-Salobr... G, Hospitality Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Julie,

Merci pour votre commentaire si agréable au sujet de notre hôtel.

Des commentaires comme le vôtre nous incitent à continuer à travailler pour offrir le meilleur à nos invités.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à Gran Canaria pour une nouvelle expérience au Sheraton Salobre Golf & Spa.

Sincères salutations.

Cristhian Armas, Hospitality Manager
pyrénées atlantiques
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Grand hôtel avec une belle architecture. Plus de 300 chambres mais on ne sent pas le monde même quand l'hotel est plein. Service impeccable.
La chambre 2016 était parfaite : belle vue sur le golf, les piscines et l'hotel
Restauration très correcte : buffet du petit déjeuner pantagruélique, diner soit au buffet soit au restaurant le caméléon avec menu tapas ou menu classique (préférence pour le menu classique). très bon accueil au restaurant
Spa avec piscine extérieur et lits balinais.
2 gols et Une dizaine de piscine dont une piscine uniquement accessible aux adultes complètent l’équipement sportif.

Le premier soir arrivée à 2H du matin, une collation nous attendait dans notre chambre : belle attention
Une navette permet de se rendre à la plage ; il faut réserver tôt pour avoir de la place car la navette contient 19 personnes et fait des rotations toutes les heures. Nous avons du prendre un taxi une journée pour le retour car la navette était pleine : 15€.
Un service de navette aéroport/hôtel, même payant serait un plus.
D'une manière général, bon séjour et hôtel à recommander aussi bien en famille qu'en couple

Astuce pour la chambre : pour les familles choisir un étage près d'une piscine 4-8, pour les couples sans enfants, préfér...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances et nous souhaitons de tout cœur vous faire revivre cette expérience prochainement. Nous sommes en train de réfléchir à l´éventualité d´une plus grande navette plage/hôtel pour plus tard.

Sincères salutations.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Magnifique séjour dans cette hôtel avec ma femme. Je pense qu'il est très difficile de ne pas apprécier ce genre d'établissement. Le silence et le calme sont impressionnants, les infrastructures sont très propres et très conviviale. Les chambres sont tout simplement parfaite. Le buffet est top il y en a pour tous les goûts. La demi pension est largement suffisante dans ce genre d'hôtel. Si vous êtes en couple et que l'objectif de vos vacances est de se reposer et de se faire dorer la pilule au soleil avec un mojito, allez y les yeux fermés. Pour conclure je tenais à remercier le personnel de l'hôtel, la qualité du service et avec le sourire est vraiment très agréable. Merci pour cette magnifique semaine.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire au sujet de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons vous revoir prochainement sous le soleil de Gran Canaria.

Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L’hôtel Sheraton est sans aucun doute une adresse inoubliable à Maspalomas. Situé à l'écart des centres de Playa del Inglés et de Maspalomas, l’hôtel sheraton est un lieu très agréable.

Que ce soit dans la piscine située au 11 ième ( en fait en haut d'une Coline), ou en se relaxant sur le balcon, l'hotel offre toujours une vue très agréable. Pas moins de 6 piscines d'eau salée.

Un service a la hauteur d'un 5 étoiles. Deux restaurants, le premier est en self service, mais un self de trés bonne qualité ( poisson et viande grillé a la plancha a la demande, légumes vapeur, beaucoup d'entrées, de la recherche dans les desserts) avec la possibilité de manger en terrasse ou à l'intérieur. Si vous êtes en demi pension, vous n'aurez que les boissons a payer en plus. L'autre restaurant situé au niveau 0 (cameleon) propose soit un menu soit des tapas, mais il n'est accessible que sur réservation.

Les chambres, sont trés bien, avec une réelle recherche ( j'ai adoré la salle de bain, avec baignoire et douche dans le même lieu). Les chambres sont toutes non fumeur sauf au 5ième.

Niveau ambiance, pas de boite de nuit et c'est tant mieux, mais plutot des petits groupes ( guitare, chant) qui viennent animer le bar 230 le soir.

Un service réellement tourné vers le bien être du client. Le personnel est attentif à nos demandes, la veille du départ nous sommes même convié pour un cocktail debriefing. L'apéritif est offert à chaque repas.

Enfin, internet et parking gratuit ( la voiture est obligatoire si vous voullez bougé).

Service de plage, ou nous sommes emmenés par mini bus dans la maison de plage du sheraton ( situé a proximité du phare de maspalomas). Dans cette petite maison, il y a pret de serviette pour la plage, une piscine et surtout des casiers ou laisser ses affaires.

Un bémol, le spa est petit et pas toujours opérationnel ( pas de hammam fonctionnant...)

En résumé, cet hotel est à recommandé!!!! il nous a laissé un trés bon souvenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Cher Luc,

Je vous remercie de partager votre opinion de notre hôtel Sheraton Salobre Golf sur Trip Advisor.

C'est un vrai plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Je transmets dès maintenant votre remarque du spa au personnel de l´Aloe spa.

Au plaisir de vous revoir,

Cristhian Armas, Hospitality Manager.

Vous connaissez Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort

Adresse: Urb Salobre Golf s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Maspalomas
N°2 des hôtels Spa à Maspalomas
N°3 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°4 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°8 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Salobre Golf Hotel Maspalomas
Sheraton Salobre Golf Resort And Spa
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort Maspalomas
Sheraton Salobre Hotel
Sheraton Maspalomas
Maspalomas Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.