“magnifique :hotel , environnement (golf) , climat, ... avec bémols sur la salle de bains et nourriture toujours la même” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort

Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urb Salobre Golf s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
N° 5 sur 66 hôtels à Maspalomas
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Une réalisation architecturale très spacieuse de haut niveau dans un cadre exceptionnel pour les golfeurs et amateurs de bronzing et de calme, une excellente qualité de maintenance et de personnel. Seule la salle de bain moderne est mal conçue : pas d'intimité avec la chambre, un sol de douche qui penche du mauvais côté, un éclairage qui ne permet pas aux femmes de se maquiller (points faciles à corriger, avis au propriétaire) et des restaurants dont la qualité passe du très bien au passable selon les jours (restaurant à la carte) ou constamment le même choix au buffet (avec plats maintenus au chaud jamais chauds au buffet). Reste un très bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Ardennes belges
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Excellent hôtel à tous points de vue.

C'est vrai, comme il est dit dans un commentaire plus ancien, que c'est un peu labyrinthe mais c'est la conséquence d'une architecture épousant au mieux le flan de colline sur laquelle elle s'accroche. 11 étages sans faire building, il faut tout de même le faire et c'est très bien fait. Du parking au 11ème, il faut prendre deux ascenseurs, et alors ?

Accueil irréprochable, et même en Français, ce qui est très rare sur cette île fréquentée en grande majorité par des Allemands et des Anglais.

Chambre :
"standard" très spacieuse, lit immense, terrasse suffisante, salle de bain très bien. L'insonorisation est parfaite MAIS (le voici) la partie de l'hôtel où nous étions logés donne sur l'accès fournisseur, ce qui ne serait pas vraiment gênant si la machinerie (frigo, climatisation...) ne faisait un bruit de fond continuel qui nous a empêché de dormir la fenêtre ouverte, ce qui nous affectionnons particulièrement.

Repas :
Buffets : variés et d'excellente qualité. Personnel affable, attentionné et souriant.
Resto le Caméléon. Conforme à ce à quoi je m'attendais : (très) cher et pas terrible. C'est hélas souvent le cas dans les hôtels qui offrent un restaurant 'à part". Il vaut bien mieux préférer les restos fréquentés par les locaux, c'est meilleur et c'est moins cher.

SPA :
Deux saunas (60° et 80-90°), un bain turc, un jacuzzi, un piscine à jets, deux douches. Tout ce qu'il faut. Les massages de Myriam sont parmi les meilleurs que j'aie reçus.

Situation :
Ben oui c'est au calme. Style Golf. Il n'y a pas de disco ni à l'hotel ni à proximité et tant mieux !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

le sheraton salobre c'est pas le pire au monde mais n'est pas le mieux non plus. Tout dépend de l'attente de chacun. Question nourriture il y a de fort effort à faire car on est loin de la quantité. Le cadre est super, c'est la première fois que nous prenions un hôtel isolé, nous n'avons pas été déçu mais nous le conseillons pas pour des personnes qui aiment la fête car vous seriez drôlement déçu. Notre chambre était bien située. Au bord de la piscine c'était calme, pas d'enfant qui hurlent et qui sautent partout. Le soir pas d'ambiance, il faut dire que le genre de clientèle en général ne s'y prêtent pas. (il vous arrivera de croiser des monsieurs et des madames qui jouent au golf et qui sont forcèment mieux que vous car oh misère vous, vous ne jouez pas au golf !!! j'exagère, des gens qui se la pètent il y en a dans tous les hôtels) on est loin des clubs vacances avec les animateurs qui proposent des jeux pour gagner votre apéro. Le ménage n'est pas fait tout les jours à fond, bon après, les gens qui se plaignent de se point faible, le font ils à fond chez eux ?
Le personnel est souriant, aimable. Nous conseillons cet hôtel vraiment pour les gens qui recherchent la tranquilité. Vous avez toujours la possibilité de prendre la navette de l'hôtel qui vous déposera au beach house (service gracieusement offert), première navette à 10h00 du sheraton et dernière du beach house à 20h15 avec entre des allez - retour dans la journée. Le beach house n'est pas directement en bord de mer mais il permet de profiter des vestiaires, des douches si vous souhaitez aller en ville. Chaque attente est différente, de là à vous dire ne pas y aller ou y aller c'est délicat; Nous avons déjà fait mieux c'est sûr nous avons été relativement content du sheraton mais ce n'est pas un hôtel que nous ferons une deuxième fois. Notre préférence va au palm beach. Nous sommes assez fan de la chaîne Sofitel.

• a aimé — le bâtiment en lui même, toute la déco très épurée, moderne
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

nous nous faisions une joie de nous rendre à cet hôtel pour 8 jours et y fêter mon anniversaire...Nous sommes arrivés le soir, accueil glacial, service minable à la réception, la chambre que j'avais réservée depuis plusieurs semaines (une chambre premier plus spacieuse que les Deluxe) n'était pas disponoble avec mes préférences, alors que je suis SPG Gold !!!... Pas de bagagiste non plus à l'arrivée, il a fallu en réveiller un déjà dans sa chambre pour monter nos valises dans cet hôtel labynthe, fortement déconseillé aux personne à mobilité réduite ! Une chambre avec étage élevé comme je l'avais demandé a été trouvé, mais pour une chambre spacieuse, pas terrible ! La déco sympa mais il ne faut pas regarder dans le détails ! Le soir nous avons vu les femmes de ménage qui nous ont fait savoir que notre chambre était une standard et pas une premier : tromperie vraiment trés désagréable.Je me suis rendu à la réception où j'ai exposé le problème avec mécontentement, le manager qui était présent et voyant mon statut Gold m'a attribué une suite trés belle, mais la route en bas fait beaucoup de bruit ! Les chambres devaient toutes avoir une table et fer à repasser, faux, il faut le demander chaque jour, 5 fers pour tout le complexe dont 3 cassés et qui fuient par le fil électrique !!!.... trés dangereux !!!...
Côté hygiène, le nettoyage de la chambre (la suite) plus que sommaire, le minimum, vraiment mal entretenue !
L'hôtel est agréable, design intéressant mais comporte de nombreux défauts dans sa conception, d'où de petits travaux un peu partout pour le "normisé" sans doute ?
Du côté de la restauration, le petit déjeuner est correct, mais vraiment pas de quoi s'extasier comme certains dans leurs commentaires, c'est trés moyen, si vous voulez une omelette demander avec des oeufs frais cassés devant vous et pas la pâte à omelette toute prête un peu orangé qui sort tout droit d'un bric UHT prêt à l'emploi !.... scandaleux pour un hôtel de cette catégorie !....
Le restaurant "gastronomique" Cameleon est agréable, cher, nous y avons diné 2 fois, c'est la roulette Russe, une fois bien, l'autre vraiment pas terrible....
Dans le positif, le cadre est joli dans le Golf Salobre, mais sans plus, je vous conseille de louer une voiture, car les courses en taxi sont assez élevées. La mer est à 10min, le beach club de l'hôtel est sympa, mais nous le pensions sur la plage, il se situe un peu à côté tout proche du phare de Maspalomas et du Palm Beach, qui semble d'un meilleur standing que le Sheraton Salobre.
Bref, une mauvaise expérience que nous ne renouvellerons pas !
Pour réserver un bon restaurant hors de la zone trés touristique de Maspalomas, faites le par vous même car le concierge indiqué sur le site Sheraton n'existe pas et à la réception ils sont nuls de chez nuls pour vous aiguiller....
J'espère vous avoir convaincu de ne pas y aller, préférez les Sheraton dans une zone espagnole pour le prinremps été comme Palma de Majorque où ils sont magnifiques....

• a aimé — Son design
  • n'a pas aimé — Bas de gamme
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
Wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Suite à un congrès, j'ai découvert le Salobre Golf.
Il est parfait pour tous ceux qui aiment le calme et ausi le golf et surtout pour ceux qui veulent fuire Maspalomas (à 10min en voiture).

Si vous ne faites pas de Golf, louez une voiture!!! Il n'y a rien aux alentours.

L'architecture de l'hôtel est impressionante et se fond merveilleusement bien dans ce décor rocailleux proche du grand canyon.

Le personnel est très gentil et la nourriture très bonne.

Points négatifs,les chambres ne sont pas nettoyées à fond:
Le dessous de notre lit n'était pas aspiré et la salle de bain n'a pas été nettoyée à l'eau lors du séjour.

A déconseiller aux personnes agées car il faut marcher pas mal pour la majorité des chambres malgré les ascenseurs.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — la propreté des chambres
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Gran Canaria
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Nous vivons à la Grande Canarie et voulions partir en week-end sans les enfants.
Cet hôtel bien situé, hors du circuit touristique de Maspalomas, a fait l’affaire. Le cadre est superbe et je crois que de chaque chambre la vue est assez bien. Le service était de qualité à part dans les restaurants, où il ne nous a pas éblouis.
Le verre de champagne à l’arrivée est bien agréable. Il y a plusieurs piscines, dont une au dernier étage, mais celle du spa, calme et relaxante, est la meilleure (c’était inclus dans notre forfait week-end) et la vue est fantastique.
Durant notre séjour l'hôtel était plutôt calme et il y avait toujours de la place près des bassins, mais le nombre de chaises longues semblait plus que suffisant.
Les prix sont élevés, mais pas plus qu’à Maspalomas.
Est-ce que nous y retournerions ? Absolument.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
cardiff
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2007

Nous venons de passer une semaine au Salobre. Cet hôtel nous a beaucoup plu et sa position au sommet de la montagne était spectaculaire.
Les chambres, impeccables et très modernes, étaient toutes dotées de beaux balcons.
Nous avons joué au golf tous les jours, cela coûte cher mais c’est bien agréable.
Le personnel était gentil et obligeant. Il faut une voiture si on veut sortir pour manger. A Melanorus, qui est à 10 minutes environ, il y a de bons magasins et restaurants. Nous sommes allés visiter un petit village de pêcheurs non loin et avons très bien mangé dans une coopérative près du port.
Si vous aimez la tranquillité et les endroits charmants, je vous conseille vivement cet endroit pour vos prochaines vacances, surtout si vous jouez au golf.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Seaside Grand Hotel Residencia
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
N° 2 sur 71 à Puerto Rico
4.5 5 étoiles 1 617 avis
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
4.5 5 étoiles 2 773 avis

Vous connaissez Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort

Adresse: Urb Salobre Golf s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Maspalomas
N°2 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°4 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°8 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Salobre Golf Hotel Maspalomas
Sheraton Salobre Golf Resort And Spa
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort Maspalomas
Sheraton Salobre Hotel
Sheraton Maspalomas
Maspalomas Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.