“Très belle semaine au Tabaiba Princess” 4 5 étoiles
Avis sur Tabaiba Princess

Tabaiba Princess a été ajouté à vos Favoris
Tabaiba Princess
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Tour Operador Tui, s/n | Campo Internacional, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
N° 18 sur 65 hôtels à Maspalomas
Certificat d'Excellence 2014
“Très belle semaine au Tabaiba Princess”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous rentrons de notre semaine de vacances. Le grand + de cet hôtel est son extérieur : belles piscines, une plage artificielle, très beaux jardins (bien entretenus) le tout entouré de palmiers!!! Les bars et restaurants d'extérieurs se fondent dans ce paysage. Rien à dire, c'est top! Chambre spacieuse, propre avec un ménage fait tout les jours. Le personnel (réception, restaurant, bar...) est sympathique et souriant. Niveau nourriture, j'ai trouvé ça très varié et correct niveau goût : certain commentaires sont un peu durs concernant ce point : on est pas là pour manger gastro!!
En all exclusive, on peut profiter du snack (salade, burger, pizza...) + boissons (bierre, soda, alcool fort local....) de 10 h à 18 h non stop, du resto principal intérieur et de 2 bars. Les 3 autres bars + un restaurant sont payants. Mais croyez moi, c'est amplement suffisant!!
Le petit - serait côté animation : étant un jeune couple de trentenaire, nous avons trouvé l'animation du soir (à l'extérieur) un peu décevante : musiciens un peu âgés ne jouant aucune musique récente : la programmation était clairement faite pour la majorité des clients de l’hôtel : des retraités allemands et anglais!
Mais en même temps, si vous cherchez un cadre reposant pour une semaine, c'est la bonne adresse!!
Je conseille cet hôtel vivement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Chaudfontaine
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons séjourné une semaine au Tabaiba Princess en janvier 2013
L'hôtel était très confortable et le jardin avec piscines très beau avec une végétation luxuriante et une terrasse extérieure très intime d'une blancheur immaculée.
Les repas étaient bons mais répétitifs avec un service de bonne qualité mais manquant d'entrain.
La mer et la plage venteuse étaient situées à environ 1km par une agréable promenade.
En utilisant un taxi vous pouvez vous rendre dans la zone touristique ou vous trouvez de nombreux magasins de souvenirs.
L'idéal est de connaître quelqu'un sur place qui puisse vous conseiller ou aller manger dans des restaurants typiques à des prix démocratiques.
Attention, All Incluse avec des suppléments le soir au bar !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
halle (belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

je ne suis pas du tout d'accord avec certain commentaire ! j'y suis allé pour la cinquième fois! si vous demandez un receptionniste qui parles le français ! c'est tout a fais possible , le responsable de l'animation est belge et parles le français! le cuisto du snack a la piscine est marrocain et parles parfaitemant le français, et le personnel espagnol font leurs possibles de vous comprendre ! ou est le problème? j'adores cet hotel et compte y retourner de préfairance de septembre a fin novembre l'hotel est plus calme!

Astuce pour la chambre : je prends toujours les chambres promos (sunjets , jet air)au premier étage les chambres sont identiq...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes partis en famille une semaine avec l'agence Jetair. Le personnel est très sympa. La clientèle est principalement Anglaise et Allemande. Très peu de francophone. Les animations sont toutes en Anglais. Le service de chambre impeccable lui parce que niveau du resto il y avait des restes d'un dessert qui n'a pas bougé pdt 4 jrs. Le gros défaut de l'hôtel est la nourriture. Je sais bien que c'est du hall-in mais quand même. On mange du gras, du gras, du gras... que du gras(pizza, hamburger,...) parce que les légumes sont pas frais du tout. Pour ce qui est des boissons: on vous montre que c'est du coca-cola mais en fait c'est pas çà du tout, et le café n'en parlons même pas. Vous voilà prévenu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous sommes retournés à l'hôtel tabaiba en décembre 2012 avec notre petit garçon de 3 ans car nous avions été enchantés en décembre 2011.
Nous avons été déçu par la nourriture qui n'était plus du même niveau de qualité et également pas mal de petites mouchettes dans les plats de crudité.
Par contre, le personnel est fantastique. C'est vraiment le plus de cet hotel, la gentillesse du personnel !
La chambre était toujours aussi bien et nous n'avons pas rencontré de cafard.
Nous avons également été très décue par le manque d'hygiène autour de la piscine. J'adore les chats mais là, il y en a de trop. Ils vont faire leur besoin dans les graviers où se trouvent les transats. Génial pour votre petit bout qui joue parmis les [-] de chat !!!! Inadmissible pour un hotel de ce prix. Aussi, il y a en permanence, une odeur de [-] de chat près des transats. L'année dernière, il n'y avait pas ce problème. Il devrait penser à stériliser ces pauvres chats qui se reproduisent très vite. C'est dommage car nous ne voulions plus que notre enfant joue dans la plage de sable aménagée et la petite plaine de jeux qui est un véritable nid à microbe ! N'oubliez surtout pas votre drap sur le transat car les chats se feront un plaisir de dormir dessus (espérons qu'ils n'ont pas la gâle).
Très grosse différence de qualité entre les boissons all in ou à la carte.
Les draps de plage ne sont pas changé gratuitement même si vous restez 2 semaines ! Tout est payant même si vous êtes en all in. Wifi très cher, impossible d'utiliser Skype, mauvaise connection.
Nous n'irons plus dans cette chaine. Ma tante est repartie avec son mari au Taurito princess comme l'année dernière et ils ont également été très décu par la baisse de qualité au niveau de la nourriture.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bierbeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avions réservés une semaine via neckerman pour nous relaxer après les fêtes. Nous avons été déçus dès notre arrivée car le personnel de la réception était très sympa mais personne ne parlait français, ce qui est indigne d'un hôtel 4 étoiles accueillant des tours opétraor francophones. Mais la déception vu vite passée quand nous avons découvert notre chambre spacieuse et propre.
Les + de l'hôtel:
- la chambre spacieuse et calme
- les buffets à tous les repas variés et de bonne qualité.
- l'ambiance et la disposition des tables au restaurant.
- les piscines superbes avec une "plage" de sable.
- la situation de l'hôtel. Bien qu'à 1,5 km de la plage, cet hôtel au design moderne donne accès à la réserve naturelle des dunes de Maspalomas permettant des promenades variées et relaxantes pour rejoindre le bord de l'océan et ensuite le quartier du "Faro" bien plus soigné que Playa del Ingles et son urbanisme désordonné.
- l'animation nocturne au salon Tabaïba soignée et pas trop club ainsi que le piano bar jusqu'à 23h à condition que ce soit l'artiste qui joue plusieurs instruments qui se produise, l'autre n'est pas digne de figurer dans cet hôtel.

les- de l'hôtel:
- pas de personne parlant français dans l'ensemble de l'hôtel.
- Les boissons en allin de basse qualité aussi bien au bar qu'au restaurant.
- la qualité de la literie(oreillers beaucoup trop plats)
- certains jours le service dans la chambre fait à la va vite oubliant de nettoyer la baignoire (2x sur le séjour)
- Certains buffets non réapprovisionnés à partir de 21h00 alors que l'on peut aller manger jusqu'à 21h30.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

je reviens de gran canaria, je suis hyper contente de l'île,par contre l'hôtel m'a vraiment beaucoup déçu!!!!! les boissons ne sont pas de marques, les cocktails sont imbuvables (cocktails machine...) les draps de plage sont les mêmes pour toute la durrée du séjour et en 2013 payer 20€ pour la wifi et juste la connexion dans le hall, je trouve ça honteux!!!!!! on se qui concerne la nourriture, je n'ai même pas mangé une fois de la paëlla (jamais présente dans les buffets, ni churros, ni sangria!!!!) le petit déjeuner était très pauvres. En ce qui concerne la beauté, rien à dire, très bel hôtel, acceuillant, belles piscines,... par contre impossible d'entrer dans le sauna ou hammam sans se retrouver avec des personnes nues, même dans la piscine!!!!!!! je trouvais ça honteux que le personnel des piscines ne disait rien. le frigo des chambres était inutilisable ainsi que le coffre fort.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tabaiba Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tabaiba Princess

Adresse: Avda. Tour Operador Tui, s/n | Campo Internacional, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
N°10 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°14 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°14 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tabaiba Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tabaiba Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tabaiba Princess Hotel Maspalomas
Maspalomas Hotel Tabaiba Princess
Tabaiba Princess Maspalomas, Gran Canaria
Hotel Maspalomas Tabaiba Princess
Hotel Tabaiba Princess Gran Canaria
Hotel Tabaiba Princess Maspalomas
Maspalomas Tabaiba Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tabaiba Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.