“Hotel agreable et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Tabaiba Princess

Tabaiba Princess a été ajouté à vos Favoris
Tabaiba Princess
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Tour Operador Tui, s/n | Campo Internacional, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
N° 17 sur 65 hôtels à Maspalomas
“Hotel agreable et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé un tres bon séjour! L'espace piscine est beau, les palmiers et les piscines paysagères donnent un aspect exotique tres agreable! La piscine en pente douce avec la plage artificielle est ideale avec des petits enfants qui peuvent jouer sans souci au bord de l'eau.
Il faut savoir qu'il n'y a pas du tout de parasols, mais c'est pas dérangeant car il moyen de trouver de l'ombre avec les palmiers. Et il est vrai que les transats sontt quand fort collés l'un à l'autre...

Les chambres sont en style classique et sont propres et soignées, personnellement je trouvais juste que lit n'est pas super confortable. Il faut savoir que si vous etes 3 dans la chambre, la 3 eme personne est dans un divan lit, assez grand mais moins confortable qu'un vrai lit. Demandez de preference une vue piscine, ce sera plus agreable qu'une vue sur les côtés. Le nettoyage est fait correctement mais j'etais déçue qu'ils n'ont pas nettoyé notre terrasse qui etait pleine de boue apres une grosse pluie....
Pour ce qui est des repas, c'etait une bonne qualité mais il n'y avait pas beaucoup de choix et le restaurant est assez bruyant à l'heure de pointe!
L'animation la journée est très discrète, mais le soir les spectacles sont de tres bonne qualité!! (Professionnels venant de l'extérieur : flamenco, chanteurs, ...)

Je recommande vivement cet hôtel, c'est un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Côté piscine aux etages superieurs
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

vu que j'avais déjà séjourné xx fois à l'hotel princess maspalomas ; la Taiba correspondait tt à fait à mes expectations. Personnel de la réception trés serviable et gentil , m'ont changé de chambre sans trop de problème . Jardin , piscine superbe. Restaurant : buffet : trés variable et 1 choix pr tt les gouts. Pts points négatif : les lampadaires au lit ; pas évident pour lire : pas de wifi ( enfin payant) . Por moi mon premier choix à maspalomas pont de vue prix , confort et situation.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Nous avons passés des supers vacances dans l’hôtel Tabaiba Princess du 18/10 au 25/10.

Voici les points forts :

- Le personnel est très agréable et accueillant
- Le buffet restaurant est très bon et il y a du choix.
- Le cadre : 4 magnifiques piscines (dont 2 styles plages) arborées avec de nombreux palmiers et plantes exotiques, les extérieurs sont toujours propres, autre point nous avons toujours trouvé des transats libre (même à 11H)
- Les chambres sont correctes et propres.
- Il y a de nombreux bars dont certains ouverts en all inclusive jusqu'à 22H
Les animations du soir sont de bonnes qualités ( musicien au bar lounge et spectacles divers dans la discothèque).

Points faibles et à améliorer :

- Quand nous sommes arrivés (vers 10H) notre chambre n’était pas prête nous l'avons qu'à 14H.
- Très peu de personnel par le français car hôtel avec beaucoup d'espagnol et d'allemand.
- Au buffet : le vin, le pain, le fromage et certains desserts ne sont pas à la hauteur de ce que l'on trouve en France.
- Wifi, Coffre fort, et mini bar payant.

Concernant notre voyage, nous sommes partis avec l'agence Thalasso N°1 et tout c'est très bien passé. Il y a plein de choses à voir sur l'ile, nous avons fait l'excursion le tour de l'ile ( visite d'un jardin botanique, village typique, montagne canarienne...) et la visite de la grande ville Las Palmas qui est plus une sortie shopping que touristique.

La plage de Maspalomas se trouve à 25-30 minutes à pied de l'hotel. Cette plage est très simpa avec d'un coté les dunes de Maspalomas et de l'autre la digue avec ces hotels et boutique de luxe.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
st ouen de thouberville
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

nous sommes arrive en groupe a cet hotel a 9h et malgres l heure on nous a propose nos chambre bravo l hotel es magnifique le personnel tres acceuillant et la nourriture excellente et toujours varie superbe piscine et si vous voulez aller a la plage en 20mn a pied vous y etes a faire et de temp en temp des prix pour cette hotel dans les ventes privees 590euros la semaine tout inclus bien moins chere que passer 1 semaine en france dans 1 hotel 4 etoiles et sans transport et nourriture n hesiter pas

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Mon compagnon et moi avons séjourné début septembre 10 jours à l’Hôtel Tabaiba Princess à Gran Canaria !
Nous avons été enchantés par notre séjour. C’est un superbe hôtel avec 4 piscines paysagères, dans un grand jardin à la végétation luxuriante (palmiers, bananiers, fleurs, ….). Il y a une grande plage artificielle le long d’une des piscines. Les transats sont en suffisance. Seul hic, ils sont placés en rang d’oignon et en cas de grosse affluence, on a un peu l’impression d’être les uns sur les autres. Nous avons toujours assez facilement trouvé des transats libres, malgré le fait que de nombreuses personnes se levaient aux aurores pour réserver leurs sièges. Toujours l’éternel problème !
Il y a aussi une cascade impressionnante dans un coin du jardin, qui donne sur le restaurant (intérieur). Très beau !
Le Tabaiba Princess forme un seul et même grand complexe avec l’Hôtel Maspalomas Princess. Chacun a sa propre entrée, sa propre réception, ses propres bars et restaurants. Les chambres sont situées dans des ailes différentes, mais le jardin et les piscines sont communes aux 2 hôtels.
Le Tabaiba Princess offre uniquement la formule « All in », alors que le Maspalomas Princess est uniquement en « demi-pension ». Les hôtes du Taibaba peuvent aller boire un verre aux bars du Maspalomas Princess, mais ils doivent alors payer leurs consommations.
La chambre que nous avions au 2e étage est tout à fait fonctionnelle. Nous avions demandé une vue jardin et piscine, nous l’avions. Si un grand palmier situé devant notre balcon cachait un peu la vue, cela ne posait pas vraiment problème et donnait vraiment l’impression d’être en pleine végétation luxuriante. Si vous souhaitez privilégier la vue, demandez une chambre à un étage supérieur (à partir du 3e étage), pour avoir une vue plus « dégagée ».
La literie est assez dur, mais nous avons demandé pour avoir des matelas plus souples. Ils ont été changés dans la journée.
Il faut payer pour le coffre-fort (env. 20€) pour 10 jours, ainsi que pour le frigo minibar, que nous n’avons pas utilisé.
Les draps de bain sont changés tous les jours et le nettoyage est correct.
Pour ce qui est des essuies de piscine, on en reçoit un par personne au début du séjour. Il est possible de les changer moyennant 1€/pièce.
L’air conditionné dans la chambre fonctionne bien et est relativement silencieux.
La nourriture est excellente. Les buffets ne sont pas kilométriques, mais les plats y sont variés et de très bonne qualité. On y a mangé du poisson, des crevettes, de la viande, de la volaille, … Toujours un grand choix de crudités, de légumes chauds, de pains, de fromages, de fruits (melon frais, ananas frais, pastèques, kiwis, …), et de desserts (les moelleux au chocolat et autres petites pâtisseries sont divins !!).
Si les cocktails au bar ne sont pas exceptionnels car faits avec des jus artificiels, les alcools locaux sont quant à eux, en général, tout à fait corrects. Il y a plusieurs bars, près de la piscine, et aussi à l’intérieur, près de la réception et à la discothèque. Le bar près de la réception donne sur un jardin intérieur superbe, avec des fauteuils blancs très confortables. C’est un endroit très cosy, la journée avec de la musique lounge et le soir, il y a en alternance 2 ou 3 musiciens qui viennent jouer de la musique, tantôt plutôt jazzie, tantôt plutôt rock.
Il y a un spectacle tous les soirs à la discothèque de l’hôtel. Ils sont en général de qualité et présentés par des professionnels. On a ainsi pu voir un spectacle de flamenco, un spectacle « carnaval », un concert « Trois Ténors », un show « Abba », …
Le personnel en général (réception, bars, restaurant) est assez sympathique. Un seul barman parle parfaitement le français, mais on parvient toujours à se faire comprendre. A la réception, très peu parle le français.
Il a une équipe d’animateurs qui organisent quelques activités au cours de la journée (aqua gym, volley, fléchettes, …), mais ils sont assez discrets et pas ennuyants.
Il y a un petit centre de massage près des piscines. Nous avons pu tester et avons été enchantés. Massage très professionnel et relaxant. 40€ pour 50 minutes. Ça vaut vraiment la peine !
Il y a une bouteille d’eau par personne, à l’arrivée dans la chambre. Une par personne pour tout un séjour, ce n’est pas très pratique, surtout dans un all-in. Vous pouvez demander aux bars qu’on vous la remplisse ou demander des gobelets d’eau à emporter (gobelet avec couvercle). Il faut juste s’organiser, mais en finalité, même si c’est un peu dommage, ce n’est pas très contraignant.
Et puis, il y a aussi une supérette bien achalandée presque en face de l’Hôtel.
La mer et les dunes de Maspalomas (Faro) se trouvent à une 20aine de minutes à pieds de l’Hôtel. On y arrive aisément à pieds en longeant une promenade agréable. Ou sinon, vous pouvez y aller en taxi (comptez alors env. 4€ par trajet). Les tarifs des taxis sont assez démocratiques sur l’île.
Il y a beaucoup de choses à faire et à voir à Gran Canaria. Nous avons fait, avec Jet Air, une excursion d’une journée « tour partiel de l’île ». C’était bien organisé et assez intéressant (visite d’une culture d’Aloé Vera, d’une maison troglodyte, repas « tapas » dans une grotte et visites de quelques villages typiques).
Nous sommes aussi allés en bus local jusqu’au magnifique petit port de Puerto de Mogan. A conseiller ! C’est la petite Venise de l’île. Il faut compter 45 minutes de bus (qui longe toute la côte) et env. 12€ aller-retour/personne. Il faut savoir tout de même que les chauffeurs roulent un peu comme des fangios et on ne s’est pas toujours sentis très à l’aise en longeant les falaises qui surplombaient la mer … ;-o
Bref, nous avons passé un très très agréable séjour au Tabaiba Princess et ne manquons pas de le conseiller vivement !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel en all inclusive. Le tabaiba princess est un bel établissement. La piscine est exceptionnelle au milieu d une végétation luxuriante. Les chambres standards sont grandes ( il y avait un canapé lit pour notre fille ) Nous étions au 2ème étage sans vis à vis.Les buffets sont variés et gigantesques. En ce qui nous concerne nous avons apprécie les boissons du all inclusive..presque tous les alcools sont compris , en ce qui concerne les jus de fruits c'est quelque peu "chimique" mais bon il y a d'autres boissons sans alcool. En ce qui concerne les serviettes de plage , je suis stupéfaite que certains ne soient pas contents parce qu'il faut débourser 1euro pour les changer tous les jours!!! Vu le nombre de chambres , c'est normal!!! En ce qui nous concerne, nous les avons fait sécher sur le tancarville sur la terrasse. Idem pour le wifi..d accord il faut débourser 19 euros la semaine ...mais il y a internet gratuitement à la réception!! Pour terminer, le personnel est très sympathique..même si ils ne parlent pas tous français!!! Là encore , où est le problème...ils comprennent très bien ce que l'on souhaite!!
Je recommande vraiment ce très bel établissement ..c'est un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
maisons alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Nous sommes allés dans cet établissement fin octobre. Nous sommes arrivés le matin en groupe. Il n'y avait que deux personnes à la réception pour attribuer les chambres. Donc une demi heure d'attente, un peu trop, après un long voyage. En ce qui concerne les chambres, elles sont propres et assez grandes. Le domaine extérieur est sympa avec pas mal de végétations et plusieurs piscines bien entretenues. En ce qui concerne les repas, j'ai trouvé que les buffets étaient de bonnes qualités dans l'ensemble. On trouve toujours quelque chose que l'on aime. Pour les points négatifs. Les boissons du all inclusive, exemple avec des cocktails sous forme de granité (pas bon). Le wifi payant (19 eu la semaine), l'utilisation du coffre fort à 13,50. Le changement des serviettes de plage à 1 eu. Je trouve que pour un 4 étoiles cela fait beaucoup de petites mesquineries. Le bilan final reste plutôt positif tout de même, avec je pense des points à ameliorer pour que cela soit vraiment top.... A vous de juger. Petite précision, l'hôtel est adapté aux familles et aux seniors. Il y a trés peu d'animations, pas de discothèque. Pour notre part c'est ce que nous recherchions, mais certains pourraient être déçus.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 2207. Il y a un gros vis à vis. Peut être qu'il y a mieux, je ne sais pas...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Tabaiba Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tabaiba Princess

Adresse: Avda. Tour Operador Tui, s/n | Campo Internacional, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°13 des hôtels romantiques à Maspalomas
N°14 des hôtels familiaux à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tabaiba Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tabaiba Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tabaiba Princess Hotel Maspalomas
Maspalomas Hotel Tabaiba Princess
Tabaiba Princess Maspalomas, Gran Canaria
Hotel Maspalomas Tabaiba Princess
Hotel Tabaiba Princess Gran Canaria
Hotel Tabaiba Princess Maspalomas
Maspalomas Tabaiba Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tabaiba Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.