“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Campo Golf Bungalows

Campo Golf Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Campo Golf Bungalows
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Touroperador Neckermann 42, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°34 sur 65 hôtels à Maspalomas
Calais
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

De retour d'un séjour d'une semaine dans un des bungalows, nous sommes très content du choix que nous avons fait.
Nous avions un bungalow bien ensoleillé, dans un coin tranquille.
Certes, comme trouvé dans certains avis, le sommier est constitué d'une planche de bois... mais le matelas était confortable, nous avons très bien dormi.
Le reste est tout à fait correct, on peut faire un peu de cuisine si on le désire : 2 plaques, un micro ondes, quelques ustensiles.
Des rangements en bonne quantité, banquette assez confortable.
Amateurs de télé (enfants par exemple..)s'abstenir : pas de chaine française et location payante .
Petite table sur la terrasse et chaises, des relax auraient été les bienvenus

Belle piscine très agréable, fauteuils bain de soleil en très grande quantité mais peu confortables.
Nous avons fait de la randonnée et profité de la piscine et de la mer : la température était encore OK
Le restaurant n'est pas ouvert, à côté le rustico : très bon mais un peu onéreux.
Essayé tout près: au centre faro 2 : el nublo : très bon, pas trop cher prendre une salade pour deux est suffisant si on prend un plat après
le broncemar 2 OK (mais j'ai préféré le précédent)
essayé aussi très près de l'hotel El cardonal nous n'avons pas été très enchanté.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier

Vous connaissez Campo Golf Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campo Golf Bungalows

Adresse : Avda Touroperador Neckermann 42, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°34 sur 65 hôtels à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campo Golf Bungalows 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campo Golf Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campo Golf Bungalows Maspalomas, Gran Canaria
Campo Golf Bungalows Hotel Maspalomas
Campo Hotel Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campo Golf Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.