“Détente et soleil...” 3 5 étoiles
Avis sur Tisalaya Park

Tisalaya Park a été ajouté à vos Favoris
Tisalaya Park
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/. Tauro, 4 | San Bartolomé de Tirajana, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
N° 36 sur 65 hôtels à Maspalomas
WASQUEHAL
“Détente et soleil...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous sommes rentrés hier de Maspalomas, nous séjournions à l'Apart-Hôtel Tisalaya Park. Nous avons passés une semaine très agréable, soleil, détente, balades à Puerto Mogan, Puerto Rico, dunes de Maspalomas etc... Il est vrai que l'hôtel Tisalaya Parl a besoin d'un rafraîchissement et que le personnel y est un peu "amorphe" et pas très souriant, mais, l'un dans l'autre, c'était reposant. De plus, nous partions chaque matin vers 10 h pour ne rentrer qu'en fin de journée, alors, ce type d'hébergement nous a suffit. Les dunes de Maspalomas ne sont pas proches, ce qui nécessite de prendre le bus ou taxi, par ailleurs, peu onéreux. Nous ne regrettons pas ce choix d'hôtel, mais, si nous revenons à Gran Canaria l'an prochain, notre choix se portera sur un hôtel à proximité de la plage, ou mieux, à Puerto Mogan, plein de charme... à voir absolument, même si malheureusement le béton à envahi trop à notre goût les montagnes qui devaient accentuer le charme de ce lieu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Repas servis à table pas de buffet !!! que des plats frits avec legumes fluo surgelés cuisinés à l'eau et comme unique dessert 2 boules de glace limites mangeables ou une simple orange comme seul fruit sur une semaine entière! Croutons rances,.petit dej sans choix dans salle surchauffee et d'une tristesse incomparable salades de fruits avariés. Menage fait un jour sur deux, très très bruyants car fréquenté par bcp de jeunes ou des familles sans aucune education. Chambre des plus vieillotes sans clim donc 35° la nuit...Mini golf inexistant puisque les racines et les feuilles le recouvre, balancoires démontées et sauna de la taille d'un placard a balai et payant ! Bon juste pour ne pas dormir sur la plage !!! Pleins de chats en liberté qui pourraient égayer un peu ce cadre horrible sauf qu'ils sont bourrés de puce et tous atteinds de choriza ou de leucose..pitoyable...enfin il fait tjrs beau aux Gran Canaria promenez vous bien mais loin de cet endroit...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
robbedRobbed
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

On revient de 2 semaines là-bas,la première semaine on est rentré dans notre chambre à 3h du matin alors qu'on dormait et pile une semaine après quand j'étais dans la douche vers 15H.Si j'étais vous j'éviterais cet hôtel,on nous a dit à la réception qu'ils avaient de sérieux problèmes de vol:14 en 3 semaines.
Donc s'il vous plait,je vous en prie n'y allez pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Tisalaya Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tisalaya Park

Adresse: C/. Tauro, 4 | San Bartolomé de Tirajana, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
N° 36 sur 65 hôtels à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Tisalaya Park 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tisalaya Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tisalaya Park Maspalomas, Gran Canaria
Tisalaya Park Hotel Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tisalaya Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.