“Superbe !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Salobre Golf & Resort Villas

Salobre Golf & Resort Villas a été ajouté à vos Favoris
Salobre Golf & Resort Villas
5.0 sur 5 Villa   |   Autopista GC1, km53 | Urbanizacion Salobre, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Liège, Belgique
“Superbe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Séjour du 09/07/2012 au 18/07/2012, rien a dire !! rien n'est trompeur, un veritable endroit au calme, propre et super bien entretenu!! petit conseil il faut louer absolument une voiture vous etes assez haut dans les collines! a refaire sans hesiter

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Manager H, Director de Recepción de Salobre Golf & Resort Villas, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience aux Villas Salobre.

Notre principal objectif est d’accomplir les désirs et souhaits de nos clients, c’est donc un plaisir de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons pouvoir vous revoir très prochainement aux Villas Salobre.

La direction

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons passé un séjour de 2 semaines dans une villa du complexe Salobre Villa. Nous avons loué la villa Hills 5 ( Mychloe) qui est la plus grande en location et qui possède 4 chambres. Nous étions 3 couples avec 4 enfants.

La villa est parfaite. très grande. bois/ marbre/ pierre. Un garage souterrain pour 2 voitures. 3 salles de bains magnifiques et 4 WC.
Les chambres sont également très grandes et trsè claires. En effet la villa possède des grandes baies vitrées.
Le living est immense avec un feu ouvert et un grand écran plat. La cuisine est aussi très grande et très claire.
Le jardin taillé dans la pierre est trsè agr&able avec ses nombreuses plantes ( palmiers/bananiersà et le gazon est parfait.
Une terrasse avant surplombe le golf et est très agréable pour prendre l'apéritif le soir.
Bref la villa est parfaite !!!

La villa se situe dans un complexe protégé 24/24, ce qui est aussi très agréable. Pour les golfeurs, 2*18 trous a portée de club avec des conditions de jeu assez agréables.

10 minutes de Maspalomas et des ses plages et 10 minutes d'un grand supermarché.

Bref, c'est vraiment un endroit exceptionnel.

From Best to great.....

de petits bemols néanmoins qui permettraient au complexe de vraiment se hisser au top !

petites odeurs dans certaines salles de bains
plus de couverts disponibles
Barbecue ou plancha disponible

N'hésitez pas à visiter le Sheraton qui est vraiment très bien réussi aussi...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

Avec mes parents, nous avons séjourné dans ces villas Salobre et nous en sommes revenus réellement ravis.
Les villas sont un peu plus loin de ce que nous pensions, car on croyait qu’elles étaient sur Maspalomas mais en fin de compte elles sont un peu plus éloignées, à 5 minutes en voiture de Maspalomas. Quand nous sommes arrivés sur le resort, nous avons été surpris de l’immensité et la beauté des lieux, c’est un resort avec 2 parcours de golf, je crois, plusieurs villas et un hôtel Sheraton.
Nous sommes restées dans les villas, les Villas Terrazas, on été à côté du SHeraton et c’était bien pratique. À côté de la réception il y a également un spar pour acheter quelques bricoles. À notre arrivée, on avait un panier de bienvenue qui nous a permis de déjeuner durant la semaine. Nous avons également déjeuné dans le restaurant du golf qui est à côté de la réception et il est très bon avec un personnel aimable et souriant.
Nous avions une piscina privée assez grande dans le jardin de notre villa, mon frère y a passé presque toutes les journées. Tous les deux tours, les femmes de menaje passent à la villa et lavent la vaiselles même si il y abatí un lave vaisselle dans la cuisine, changent les draps.
MOn père a également joué au golf, il y a un nouveau golf qui a ouvert il y a peu, il lui a paru difficile mais très Beau. Moi et mon frère nous avons pris des cours de golf à l’académie de golf avec Sean (le prof) et c’etait super!
Nous n’avons eu aucun soucis dans la villa, ce qui a fait de nos vacances un moment inoubliable. C’était la première fois que nous venions sur l’île et elle nous a enchanté, c’est une île fabuleuse. Nous esperons revenir très vite et dans ces villas de rêves.
Merci Villas Salobre!

• a aimé — La commodité des Villas
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

Nous sommes partis en vacances dans las Villas Salobre ce mois d'aout durant 10 jours. Nous avions un peu d'apréhension, mais nos doutes se sont dissipés au moment de notre arrivée. Les Villas sont situées dans un endroit spectaculaire, très tranquille et avec des tres belles vues sur l'île. nous avions loué une voiture, chose que je vous conseillerai fortement. Les villas sont seulement à 5 minutes de Maspalomas et sa plage. Elles sont tres bien communiquées. l'intérieur des villas est fonctionnel, un style mélangeant goût, modernité, luxe. Nous avions loué une villa de 3 chambres avec piscine privée, parfaite pour notre petite famille. un soir nous avons même essayé leur service VIP de CHEF IN HOUSE, un chef cuisto qui est venu nous préparer et servir le repas dans la villas directement. L'île de grande Canarie nous a paru tres belle, non seulement ces fabuleuses plages, mais aussi ses sentiers de randonnées, des excursions en bateau, nous avons meme fait du mountain bike.
en ce qui concerne le Salobre Golf & Resort, il y a un hotel SHeraotn avec son spa, et nous avons passé une matinée dans le Spa, il est tout neuf, minimaliste et inspire l'intimité. il y a aussi un restaurant du golf La Casa Club, avec sa cuisine international, du poisson frais et à un prix très abordable.
Bref, tout a été parfait, nous avons déjà reservé pour revenir à Noel, vu que c'est notre second séjour dans les Villas, ils nous ont fait une réduction pour notre fidelité. Merci villas salobre, votre personnel tan aimable et à l'écoute de nos besoins.

• a aimé — La villa, sa commodité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
merignac
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Bonsoir, nous avons sejournés pour les fetes de fin d'année dans les Villas Salobre et notre sejour a été incroyablement satisfaisant! elles ont ideales pour une famille, et beaucoup plus economique q'un hotel, on vit sa petite vie ! on avait prix un service de dejeuner, dnc une personne a 9h pile tous les matins venait nous apportez un panier petit dejeuner , donc pas a se preoccuper a faire la popotte! ensuite pour le midi, sooit o cuisinait dans la villa:il y a tout ce qu'il faut, soit on allat manger la CASA club, le resto du golf, super bon avec une bonne variété de poissons et de viandes! essayez le magret avec sa sauce aux fruits rouges! un soir, nous nous sommes fait le plaisir d'avoir un cuisineir personnel dans la villa, qui nous a preparé le diner et nous l'a servi , le comble du comble, que du bonheur!GRANDE CANARIE est tres jolie et diversifiée, avec de tres bons restos et pleine d'activités plein air: mountain bike, rando, quad! nous avons essayé plusieurs restos: le SALSETE a Maspalomas, et aussi un petit pub irlandais sur l'avenue maritime , genial! ah oui le cusiine canarienne est excellente, essayez le restaurant a GUAYADEQUE (vers l'aeroport), c'est un restaurant typique canaien dans une grotte, incroyable et tres bon! sinon les habitants de l'ile sont tres aimable et a vtre service, dans les villas, on n'avait qu'a demandé queque chose, que 5 miniutes apres quelqu'un sonnait a notre porte!

• a aimé — la modernite et beauté des villas
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Bonjour Nous venons d'arriver nous et nos enfants d'un fabuleux séjour sur l'ile de Grande canarie, fabuleuse ile à seulement 4 heures de Paris!
quand nous sommes arrivés, nous avons été surpris de la beauté et immensité du resort, incroyable, comme les villas se fondent dans le paysage. en ce qui concerne les villas, elles ont tous pour que vous vous sentiez comme chez vous: 2 chambres doubles, une cuisine totalement équipée, un salon moderne et design, deux salles de bain, une terrasse avec jardin et piscine pivée chauffée! bref le luxe total!
Le personnel est très souriant et accueillant, en plus il parle francais!, ils sont là au moindre petit problème! Le ménage est fait tous les deux jours, le linge de toilette fourni, en plus on vous livre pain frais et journal tous les matins (en payant). cependant, je vous conseille fortement de louer une voiture (indispensable), comptez 20€/jour! autre chose, essayez le restaurant de la CASA CLUb: de delicieux magrets, entrecotes et poissons frais feront le plaisir de vos estomacs, ils ont même un menu enfant peu couteux. je ne joue pas au golf, mais mon mari, un amoureux du golf, a essayé le salobre (ou sont les villas) , un golf de 18 trous par 71, fantastique! en attendant, avec les enfants on allait au Spa du Sheraton, qui était à coté des villas, un vrai plaisir! en ce qui concerne l'ile; cette ile est superbe (nous avions l'habitude d'aller a Tenerife, mais grande canarie et vraimentplus jolie et variée), on trouve toute sorte de paysage: le centre, se distingue par ses forets de pins, ses randos incoryables, le nord, des plages a caillous, des petits restos de poissons, à l'est un parc naturel dont je ne me rappelle pas le nom, et au sud, des plages de sables blanc, de parc aquatiques, on y est resté deux semaines et il nous reste des choses à voir! nous avions réseré les villas avec Booking, et l'information qu'ils nous ont fourni etait correct, ainsi que l prix tres accessible pour une famille de 5 personnes! mes enfants ont prtiqué l'espagnol avec des enfants qui etaient dan les villas eux aussi! nous ne regrettons rien du tout, tout a été parfait! nous reviendrons sans hésiter dans ses superbes villas!

• a aimé — Le resort, un magnigique endroit ne faisant qu'un avec l'environnemen
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Salobre Golf & Resort Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salobre Golf & Resort Villas

Adresse: Autopista GC1, km53 | Urbanizacion Salobre, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 57 hébergements spéciaux à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Salobre Golf & Resort Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Escapio, Voyages SNCF, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salobre Golf & Resort Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salobre Golf Villas
Hotel Villas Salobre Golf And Resort
Salobre Golf Hotel
Sheraton Salobre Golf
Salobre Golf & Resort Villas Maspalomas, Gran Canaria
Salobre Golf & Resort Villas Hotel Maspalomas
Salobre Golf And Resort Villas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salobre Golf & Resort Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.