“Franchement un peu light” 2 5 étoiles

Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Liège, Belgique
3 avis sur les attractions
“Franchement un peu light”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons été en famille à Aqualand, attraction souvent proposé dans la région. Un peu déçu la conclusion. Pas très propre pour être honnête, le personnel semble overbooké et saturé... Nous avons eu l'impression à des moments d'être un peu de trop. Les tobogans sont sympa mais sans plus... sauf peut-être le "Racer"... qui donne vraiment des sensations. Au delà le prix est exagéré par rapport au site. Je dois avoué que cela a été la seule déception de nos 15jours à Gran Canaria. Bref p-e que cette attraction vous plaira.

Visité en août 2012

• Suédois en premier
Toulouse, France
6 avis sur les attractions
“genial !!!!! a ne pas oublier pendant vos vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

a faire absolument !!! super beau et propre, tres bien surveiller pour les petits, un super parc pour les petits et les grand ,

Visité en août 2012
seraing
3 479 votes utiles 3 479 votes utiles
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

tous est mal situez deja pour acceder a tout ses mieu san chaussure donc vous vous retrouver a pied nus sur des pavez parfois salle! tout est en hauteur donc chaque fois remonter des grosse cote en pleine chaleur ses pas le top!!!!! vous payer assez cher l'entrer 26e plus 7e de cassier ... donc chez! comparrez a aqualibi chez nous qi est moin cher et terriblement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je deconseille aqualand!!!

Visité en juillet 2012
Nancy, France
“il faut visiter absolument c'est splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

tout est magnifique dans ce parc. Les animaux ont de l'espace. Le spectacle des dauphins est extra ordinaire. Les autres spectacles aussi. les perroquets savant sont très bien présentés. Les rapaces s'envolent et vont faire leur ballade dans la montagne. Ils ne reviennent pas toujours quand il faut mais cela n'a pas d'importance. Il y a de l'espace pour circuler

Visité en novembre 2011
“Parc très dangereux.”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Attention, il y a beaucoup d'accident dans ce parc. Même si vous suivez à la lettre les consignes de sécurité, vous risquez un accident.

Les voyageurs ayant consulté Aqualand Maspalomas ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria

Vous connaissez Aqualand Maspalomas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqualand Maspalomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.