“Une agreable journée” 4 5 étoiles

Classé n° 14 sur 55 choses à voir/à faire à Maspalomas
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Possibilité de repas
Goussainville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une agreable journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Pour une voy d'une semaine à Maspalomas en famille, la visite d'une journée à Aqualand a été un moment tres agreable. Le parc est tres propre, securisé et bien surveillé. De tres bons toboggans pour toute la famille avec un beau espace pour bébé. La nouvelle piscine a vague avec la balande en bouée et le tout nouveau Turbolance son vraiment tres tres bien. Prenez absolument les crémes solaires.
Conseil, le taxi : 4€ de Maspalomas
Attention, le parc ferme à 17h en Juin ! Un peu trop tôt.

Visité en juin 2014

bobigny
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“une bonne journée de glissades et de rires”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le prix n'est pas si cher que cela , par apport à d'autre parcs d'attractions.
Toutes les attractions fonctionnaient et le soleil était bien présent.
Seuls hics ! Le prix des transats à 3,50€...quand on a payé : l'entrée, le vestiaire et le repas...du midi. les transats pourraient être gratuit, mais cela se comprend car ils seraient prit d’assaut. Et le prix des photos à la sorties à 8€ pièces, un prix dégressif serait le bienvenu.
Par contre un grand bravo aux photographes.
Deux très bons points : la possibilité de revenir une 2nde journée pour 8 € SEULEMENT !
Et la photo et/ou nage avec les lions de mer. (j'ai adoré)
Pratiquement aucune attente aux attractions.
J'y retournerais tellement j'ai ri .

Visité en mai 2014
Genève, Suisse
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Un aquapark un peu viellot mais on s'y amuse quand même !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Les infrastructures auraient vraiment besoin d'un coup de neuf ! Nous y sommes allé en septembre et le parc était quasiment vide, pas si mal car aucune attente aux attractions (ce qui change des grands parc ou il faut faire 20-30 min de queue pour chaque attraction). La rivière était malheureusement fermée, appariements ils fessaient des travaux de rénovation. Le prix est vraiment élevé pour ce qu'il en est .. 25 euro je crois ! Mais bon nous nous sommes beaucoup amusé malgré que le soleil n'était pas toujours au rendez-vous .

Visité en septembre 2013
Mont de l'Enclus, Belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Banal,...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Un parc aquatique sans plus,... Pour les vrais amateurs de qualité, mais sur l'ile de Ténérife. Le Siam Park vaut le détour.

Visité en octobre 2012
Saint-Paul-lès-Dax, Aquitaine, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Amusant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Parc très cher, mais on s'amuse quand même , nous y sommes allés dans une mauvaise période. Pas grand monde dans le parc, mais au moins , pas d'attente dans les attractions. Le parc en lui même est magnifique. La piscine à vagues n'est pas extraordinaire. Très agréable pour passer de bonnes vacances si vous avez quand même un bon porte monnaie.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Aqualand Maspalomas ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria
Maspalomas, Gran Canaria

Playa del Inglés, Gran Canaria
Gran Canaria, Îles Canaries

Vous connaissez Aqualand Maspalomas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqualand Maspalomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.