“les sommelières et la sympathie c'est comme le Français elle ne connaissent pas.” 1 5 étoiles
Avis sur Colorado Golf

Colorado Golf a été ajouté à vos Favoris
Colorado Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Touroperador Vingresor, 4 | Campo Internacional, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°39 sur 65 hôtels à Maspalomas
Delémont, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

cet établissement est grave. pour vous donner une idée planelle casser et manquante à la salle de bain WC énorme traces noir dans la cuvette.trou dans les draps et les même pendant 7 jours, dehors au tour des bungalow mégots et goblet plastique par terre en 7 jours personnes ne ramasses pas étonnant de trouver UN RAT dans la chambre à 23h30 quand il n'y avait plus personnes au bistrot et à la réception. Le lendemain nous annonçons le cas à la réception elle nous dit un( grand ou un petit!)et pas surpris du tout et je vous assure que c'était un gros bref elle nous envois le concierge il à sprayer les seuilles de portes(du répulssif certainement), et rien de plus, les crottes son rester 2 jours au coin du canapé et pas vu la direction pour causer du problème ou évent nous changer de bungalow.nous avons pas payer cher, mais trop pour l'état du truc je n'attendais pas du luxe mais la aucun respect des vacanciers.nous sommes des gens très simple mais y a des limites . les gens des canari sont très sympa mais la les sommelières du Colorado Golf ne doive pas venir de la car des vrai sorcières même un sourire ça n'existe pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg, Alsace, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous venons de passe deux semaines « all inclusive » au Colorado Golf, deux semaines interminables et très très décevantes. Hôtel est place loin de la plage – à peu près 45 minutes de marche sur le soleil du plomb. Les bungalows quant à eux-mêmes ne sont pas terribles, mais la propreté des draps et pitoyable – tellement délavées, que ils sont devenus gris, parfois des traces étranges était présentent sur les draps. Au niveau de la cuisine, le choix est extrêmement limité. Deux semaines le même menu – omelette ou des œufs à plat pour le petit déjeuner, des tomates, poivrons et concombres coupes en rondelles, deux sortes de fromages et autant de saucissons, et chaque jour de même sorte. Pareil pour le déjeuner et le diner. Le plus décevant était le fait, que le jus d’orange n’a pas été disposé sur le buffet, mais il fallait le demander au bar et il était servie presque en cachette ! La possibilité avoir le véritable jus on a appris que le dernier jour, si non, il avait les boissons de la machine, qui très souvent été vide.
Une autre remarque – c’est le public. Chaque vendredi soir les espagnoles de l’ile venaient s’installer dans des bungalows. Rien de mal jusqu’à la. Sauf que le matin toute la famille débarquée, soit disant rendre le visite, et toute la bande de 15-20 personnes occupées gratuitement la piscine durant toute la journée jusqu’à tard le soir ! Nous, qui avons payé pour notre séjours « all inclusive » avait du mal à trouver une chaise long ou pouvoir tout simplement se baigner à cause de cette fréquentation non-payée. C’est un très grave problème de la part de gérants d’établissement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

On vient d'y passer une semaine en demi pension. C'était bien mais on ne le recommanderait pas spécialement. Ou en tout cas pas la demi pension. En effet la nourriture (buffets) n'était pas toujours à la hauteur de ce qu'on attendait. Peu de cuisine locale ou produits frais, comparé au nombre d'aliments ou sauces qui paraissait sortir tout droit d'une conserve. Et aucune boisson n'était inclues. Cela dit, ça reste tout à fait correct.

La clientèle est à grande majorité, voire exclusivement germanophone.

Le personnel est sympathique, efficace et dispo 24h/24. Commence toujours par vous parler en allemand, mais parle aussi l'anglais et certains le français.

Le bungalow - simple, fonctionnel, propre:
- une petite terrasse, avec table et chaises
- chambre à coucher avec 2 lits simples, matelas plutôt dur et bruyant
- 1 pièce avec canapé (dur lui aussi), frigo, petite cuisine
- petite TV satellite payante
- coffre fort payant lui aussi (15 EUR + 10 EUR de dépôt)
- salle de bain avec WC, douche et petite baignoire

La piscine est bien, avec des chaises longues et parasol partout autour. L'aménagement du site est joli avec palmier et verdure.

Situé à 2.5 km de la plage de Maspalomas. Les bus gratuits font la navette seulement entre 10h et 16h, alors qu'à notre goût les meilleures heures sont entre 16h et 19h. On déconseille d'y aller les jours de vent, le sable fin se soulève très facilement et ça devient nettement moins drôle.

• a aimé — Calme et sans soucis
  • n'a pas aimé — Le manque d'orignialité ou finesse dans la nourriture et de devoir payer pour le coffre fort
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Colorado Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Colorado Golf

Adresse : Avda. Touroperador Vingresor, 4 | Campo Internacional, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Classé n°39 sur 65 hôtels à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Colorado Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colorado Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colorado Golf Maspalomas, Gran Canaria
Colorado Golf Hotel Maspalomas
Colorado Hotel Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colorado Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.