Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“petit prix mais très décevant” 3 5 étoiles
Avis sur MRC Maspalomas Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
MRC Maspalomas Resort a été ajouté à vos Favoris
MRC Maspalomas Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Touroperador Vingresor, 24 | Campo Internacional, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Colorado Golf)   |  
Services
N° 42 sur 66 hôtels à Maspalomas
pont ste maxence
Auteur de niveau
59 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
“petit prix mais très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

parti, pour les fêtes de fin d'années, en demi pension. hotel bien situé. Bon rapport qualité prix. Par contre la literie, le ménage, reste à voir. Matelas troué avec ressort dehors, on a du attendre trois jours pour qui nous le change. Drap juste posé, pas de protection rien. Le ménage, est fait, mais il y a toujours la poussiére, lit pas fait ect. Pour la restauration, le petit déjeuner, et le diner, vous avez un buffet, variable. très correcte.

Astuce pour la chambre : demandez à être sur classé, bungalow familliales. et au calme coté faro 2
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

127 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    43
    36
    14
    19
Consultez les avis pour
23
46
14
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Delémont, Suisse
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

cet établissement est grave. pour vous donner une idée planelle casser et manquante à la salle de bain WC énorme traces noir dans la cuvette.trou dans les draps et les même pendant 7 jours, dehors au tour des bungalow mégots et goblet plastique par terre en 7 jours personnes ne ramasses pas étonnant de trouver UN RAT dans la chambre à 23h30 quand il n'y avait plus personnes au bistrot et à la réception. Le lendemain nous annonçons le cas à la réception elle nous dit un( grand ou un petit!)et pas surpris du tout et je vous assure que c'était un gros bref elle nous envois le concierge il à sprayer les seuilles de portes(du répulssif certainement), et rien de plus, les crottes son rester 2 jours au coin du canapé et pas vu la direction pour causer du problème ou évent nous changer de bungalow.nous avons pas payer cher, mais trop pour l'état du truc je n'attendais pas du luxe mais la aucun respect des vacanciers.nous sommes des gens très simple mais y a des limites . les gens des canari sont très sympa mais la les sommelières du Colorado Golf ne doive pas venir de la car des vrai sorcières même un sourire ça n'existe pas.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, Alsace, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous venons de passe deux semaines « all inclusive » au Colorado Golf, deux semaines interminables et très très décevantes. Hôtel est place loin de la plage – à peu près 45 minutes de marche sur le soleil du plomb. Les bungalows quant à eux-mêmes ne sont pas terribles, mais la propreté des draps et pitoyable – tellement délavées, que ils sont devenus gris, parfois des traces étranges était présentent sur les draps. Au niveau de la cuisine, le choix est extrêmement limité. Deux semaines le même menu – omelette ou des œufs à plat pour le petit déjeuner, des tomates, poivrons et concombres coupes en rondelles, deux sortes de fromages et autant de saucissons, et chaque jour de même sorte. Pareil pour le déjeuner et le diner. Le plus décevant était le fait, que le jus d’orange n’a pas été disposé sur le buffet, mais il fallait le demander au bar et il était servie presque en cachette ! La possibilité avoir le véritable jus on a appris que le dernier jour, si non, il avait les boissons de la machine, qui très souvent été vide.
Une autre remarque – c’est le public. Chaque vendredi soir les espagnoles de l’ile venaient s’installer dans des bungalows. Rien de mal jusqu’à la. Sauf que le matin toute la famille débarquée, soit disant rendre le visite, et toute la bande de 15-20 personnes occupées gratuitement la piscine durant toute la journée jusqu’à tard le soir ! Nous, qui avons payé pour notre séjours « all inclusive » avait du mal à trouver une chaise long ou pouvoir tout simplement se baigner à cause de cette fréquentation non-payée. C’est un très grave problème de la part de gérants d’établissement !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

On vient d'y passer une semaine en demi pension. C'était bien mais on ne le recommanderait pas spécialement. Ou en tout cas pas la demi pension. En effet la nourriture (buffets) n'était pas toujours à la hauteur de ce qu'on attendait. Peu de cuisine locale ou produits frais, comparé au nombre d'aliments ou sauces qui paraissait sortir tout droit d'une conserve. Et aucune boisson n'était inclues. Cela dit, ça reste tout à fait correct.

La clientèle est à grande majorité, voire exclusivement germanophone.

Le personnel est sympathique, efficace et dispo 24h/24. Commence toujours par vous parler en allemand, mais parle aussi l'anglais et certains le français.

Le bungalow - simple, fonctionnel, propre:
- une petite terrasse, avec table et chaises
- chambre à coucher avec 2 lits simples, matelas plutôt dur et bruyant
- 1 pièce avec canapé (dur lui aussi), frigo, petite cuisine
- petite TV satellite payante
- coffre fort payant lui aussi (15 EUR + 10 EUR de dépôt)
- salle de bain avec WC, douche et petite baignoire

La piscine est bien, avec des chaises longues et parasol partout autour. L'aménagement du site est joli avec palmier et verdure.

Situé à 2.5 km de la plage de Maspalomas. Les bus gratuits font la navette seulement entre 10h et 16h, alors qu'à notre goût les meilleures heures sont entre 16h et 19h. On déconseille d'y aller les jours de vent, le sable fin se soulève très facilement et ça devient nettement moins drôle.

  • a aimé — Calme et sans soucis
  • n'a pas aimé — Le manque d'orignialité ou finesse dans la nourriture et de devoir payer pour le coffre fort
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Maspalomas
À 0.4 km
THe Koala Garden Suites
THe Koala Garden Suites
N° 40 sur 66 à Maspalomas
3.0 5 étoiles 365 avis
À 0.4 km
Bungalows Club Maspalomas
Bungalows Club Maspalomas
N° 3 sur 66 à Maspalomas
4.5 5 étoiles 328 avis
À 0.8 km
Vistaflor Bungalows
Vistaflor Bungalows
N° 29 sur 66 à Maspalomas
3.5 5 étoiles 360 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.0 km
Cordial Green Golf
Cordial Green Golf
N° 16 sur 66 à Maspalomas
4.0 5 étoiles 967 avis
À 0.4 km
Maspalomas Lago Bungalows
Maspalomas Lago Bungalows
N° 38 sur 66 à Maspalomas
3.5 5 étoiles 138 avis
À 0.9 km
Dunas Mirador Maspalomas
Dunas Mirador Maspalomas
N° 22 sur 66 à Maspalomas
3.5 5 étoiles 1 692 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez MRC Maspalomas Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant MRC Maspalomas Resort

Adresse: Avda. Touroperador Vingresor, 24 | Campo Internacional, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Colorado Golf)
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 42 sur 66 hôtels à Maspalomas
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — MRC Maspalomas Resort 3*
Nombre de chambres: 110
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MRC Maspalomas Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
MRC Maspalomas Resort Gran Canaria
Colorado Golf Hotel Maspalomas
Colorado Hotel Maspalomas

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MRC Maspalomas Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.