“Plongées sympatiques!!” 4 5 étoiles

Informations utilies : Toilettes
Châlons-en-Champagne, France
“Plongées sympatiques!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Belles plongées dans un cadre très accueillant et très sympathique!!!! Des conditions de plongée très agréables, eau bonne et claire, lumière, faune, flore, épave, grottes... Le tout bien encadré par une équipe très sympa! Contact de qualité pour les débutants comme pour les autres. Merci et à bientôt!

Visité en décembre 2011

“Plongées super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

J ai fait mon baptême de plongée avec le centre de plongée Scubayaci. Les sites de plongée sont vraiment très beaux avec beaucoup de poissons, des raies et tortues. J’ai décidé de passer mon premier niveau de plongée, Yaci est un instructeur, sérieux et drôle a la fois. Je n’ai pas été déçue par la bonne ambiance que présente ce club! Et aussi la qualité de son enseignement. Il est trés disponible et a l’écoute. J ai passe mon examen avec succes et je suis vraiment heureuse de pouvoir plonger maintenant. Mon cours s est bien passe et je recommande ce club de plongée a Las Galelletas, à Tenerife. Je pense revenir ici en janvier prochain pour plonger de nouveau et découvrir plus encore les sites de plongee. En plus, l ile est magnifique avec le volcan et j ai aime le village de pêcheurs de Las Galletas.

Visité en août 2011
“simply the best”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

On a passé 2 open water PADI et 1 advanced PADI avec Yaci et c'était que du bonheur.
On a fait de super plongées (tortue, raies, épave etc). et en dehors on ne s'ennuie pas! toujours le mot pour rire l'ami Yaci!

Visité en juin 2011
RIVES
23 avis sur les attractions
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Club bien sympa ,très bon accueil de YACINE
sa plaisante bien mais reste tres sèrieux sur la sécurité lors de la plongée
Apéro offert au retour de la plongée
Las galletas est un lieu a reommander pour la plongée ,nbeux sites a proximité du port

on reviendra

Visité en juin 2011
Vendôme, France
“Un super moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Super sympa et pro en même temps!
Un bon moment à conseiller à tous!
Je reviendrais .

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Scubayaci Dive Resort PADI Tenerife ont aussi consulté

Ténérife, Îles Canaries

Costa Adeje, Ténérife
Golf del Sur, Ténérife

Vous connaissez Scubayaci Dive Resort PADI Tenerife ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scubayaci Dive Resort PADI Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.