“The best one!” 5 5 étoiles
Avis sur L&J Diving Tenerife

L&J Diving Tenerife
Calle Consuelo Alfonso Diaz Flores 16 | Las Galletas, 38631 Arona, Ténérife, Espagne
+34 673 59 77 74
Site Web
Informations utilies : Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes
las galletas
“The best one!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

J'ai aimé l'accueil chaleureux, la terrasse accueillante et la disponibilité de Yaci, instructeur confirmé. Il plaisante à la surface mais sous l'eau, est très professionnel et rassurant pour la jeune Open Water que je suis. J'y retournerai dès que possible. Merci encore pour ces belles plongées avec les raies et les tortues.

Visité en avril 2012

• Tchèque en 1er
Alger, Alger, Algeria
“super sejour plongée chez scuba yaci”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

super club de plongée j'ai fais ma formation chez yaci l'instructeur qui gere le club avec sa femme ils sont vraiment sympatique polyglotte et jai adorer l'ambiance les soirées avec le staff ça crée rapidement une relation amicale je recommande ce centre pour les voyageurs solo famille et en couple j'espere revenir bientot :)

Adel

Visité en juillet 2011
Châlons-en-Champagne, France
“Plongées sympatiques!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Belles plongées dans un cadre très accueillant et très sympathique!!!! Des conditions de plongée très agréables, eau bonne et claire, lumière, faune, flore, épave, grottes... Le tout bien encadré par une équipe très sympa! Contact de qualité pour les débutants comme pour les autres. Merci et à bientôt!

Visité en décembre 2011
“Plongées super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

J ai fait mon baptême de plongée avec le centre de plongée Scubayaci. Les sites de plongée sont vraiment très beaux avec beaucoup de poissons, des raies et tortues. J’ai décidé de passer mon premier niveau de plongée, Yaci est un instructeur, sérieux et drôle a la fois. Je n’ai pas été déçue par la bonne ambiance que présente ce club! Et aussi la qualité de son enseignement. Il est trés disponible et a l’écoute. J ai passe mon examen avec succes et je suis vraiment heureuse de pouvoir plonger maintenant. Mon cours s est bien passe et je recommande ce club de plongée a Las Galelletas, à Tenerife. Je pense revenir ici en janvier prochain pour plonger de nouveau et découvrir plus encore les sites de plongee. En plus, l ile est magnifique avec le volcan et j ai aime le village de pêcheurs de Las Galletas.

Visité en août 2011
“simply the best”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

On a passé 2 open water PADI et 1 advanced PADI avec Yaci et c'était que du bonheur.
On a fait de super plongées (tortue, raies, épave etc). et en dehors on ne s'ennuie pas! toujours le mot pour rire l'ami Yaci!

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté L&J Diving Tenerife ont aussi consulté

Arona, Ténérife
Adèje, Ténérife

Ténérife, Îles Canaries
Puerto de la Cruz, Ténérife

Vous connaissez L&J Diving Tenerife ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L&J Diving Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.