“Le bon coin, les braves gens.” 5 5 étoiles

Informations utilies : Toilettes
Attraction Details
Informations utilies : Toilettes
Alger, Algérie
“Le bon coin, les braves gens.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Scubayaci dive resort PADI Tenerife. A été une bonne surprise pour notre séjour à Arona - Ténérife- des vacances rendues agréables grace à Yaci, ou nous avons été agréablement surpris. Des gens trés sympas nous ont accueillis, avec gentillesse, dans un trés bon club de plongée, de l'attention et de la disponibilité et surtout du professionnalisme. Yaci nous a ouvert les portes de superbes sites en compagnie de tortues de mer. ... Les joyeuses tortues ... Nous avons adoré.
Bref l'ambiance de Scubayaci est irremplaçable. A consommer sans modération aucune.

Visité en août 2012

Carouge, Suisse
“super sympa pour plonger”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Tout génial :
-équipe super
-instructeur au top
-belles plongées

Salutations de Suisse et peut-être à bientôt

Genève, Suisse
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

plonger magnifique super ambiance bref tous etais parfais merci yaci.
on s'est amuser je conseille scubayaci pour la plonger si vous voulez passer de bonne vacance ou seulement une bonne plonger

Alger, Algérie
“toujours professionnel et sécuritaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Que dire.. Vous êtes reçu par un YACI, toujours de bonne humeur !!!!
mais qui redevient sérieux quand il le faut, et en tout cas,

Les plongées sont nombreuses et variées, son bateau va vite,si bien qu'on arrive sur les sites très rapidement, son épouse est très sympathique, l'ambiance est conviviale, bref, si jamais je devais revenir un jour à Tenerife, ce serait plus pour plonger avec SCUBAYACI que pour la beauté de la ville en elle-même...
A recommander !

Nice, France
“au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Yaci nous a accueilli pour un baptême de plonger un ami et moi, super accueil. Une plongé en toute sécurité dans une ambiance détendue, un très bon souvenir de vacance. Un grand"zeubi" à yaci !!!!! a conseiller a tous ceux qui veulent faire leurs bapteme dans une ambiance et de la rigolade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique site de plongée ... santé Yaci
Ludo et Jean-Luc (Ahmed et Kader)

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Scubayaci Dive Resort PADI Tenerife ont aussi consulté

Ténérife, Îles Canaries

Costa Adeje, Ténérife
Golf del Sur, Ténérife

Vous connaissez Scubayaci Dive Resort PADI Tenerife ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scubayaci Dive Resort PADI Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.