“Baptême de plongée” 5 5 étoiles

Informations utilies : Toilettes
Le Grand-Saconnex, Geneve, Switzerland
“Baptême de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Très agréables moments partagés avec Yacine et Nadège qui nous ont initiés à ce sport en totale sécurité dans un cadre idyllique. La rencontre avec des tortues de mer pour une première plongée était extraordinaire. La gentillesse, la bonne humeur et la compétence de l'encadrement caractérisent et démarquent ce club.
Ils nous ont également fait découvrir des endroits magnifiques et des restaurants aux bons goûts de "reviens'y".
Un grand merci à eux pour ces bons moments

Visité en juillet 2013

Bordeaux, France
“Scuba Yaci - On ne pouvait pas tomber mieux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

De l'humour, de la bonne humeur et du professionnalisme, on ne pouvait pas trouver mieux pour notre séjour de 7 jours (6 plongeurs), tous ont été conquis par Yaci !
Visites des fonds les plus magnifiques de l'île, conseils sur les visites en extérieur, le top du top ! Encore merci pour se séjour de rêve, on n'oubliera pas ... pire : on reviendra !

Visité en septembre 2013
Bègles, Aquitaine, France
“Pro et fun”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Une semaine et près d'une dizaine de plongées avec Yaci, tout était parfait. En plus d'être très chaleureux, Yaci' nous a toujours amené sur des excellents spots de plongée, a su gérer tous les détails techniques, et a toujours su s'adapter à nos envies et nos désirs (sites, profondeur, heures de rendez-vous...) et nous faire découvrir plein de chose. Agréablement surpris ;)

Visité en septembre 2013
saint avold
“bapteme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

bapteme de plongee dans la piscine puis a la mer paysage magnifique moniteur d enfer et tres conviviale a faire

Visité en juin 2013
Toulouse, France
“Un bien beau souvenir des Canaries !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous n'avions jamais fait de plongée avant. On a voulu essayer le Discover Scuba Diver et nous n'avons pas été déçu !
On nous avait promis les tortues, on les a vues !

Rigeur, prudence, et fun. Voilà qui pourrait bien résumer notre plongée avec Yaci.
Je recommande à tous ceux qui veulent en prendre plein la vue.
En plus de tout ça, Yaci prend des photos et vidéos avec sa GoPro. On repart donc avec tous les souvenirs sur une clé USB ou une carte SD (amener la sienne).

Merci également à Nadège pour son accueil et ses explications.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L&J Diving Tenerife ont aussi consulté

Ténérife, Îles Canaries

Costa Adeje, Ténérife
Playa de las Americas, Ténérife

Vous connaissez L&J Diving Tenerife ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L&J Diving Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.