“Excellent” 5 5 étoiles

Informations utilies : Toilettes
Tarbes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Super moment pour notre première plongée à tous les deux via le Discover Scuba Diving. Un peu plus de 45 min sous l'eau, un vrai régal. Encadrement très amical et professionnel. Le must, les tortues de mer et les bancs de poisson.

Visité en octobre 2013

Le Grand-Saconnex, Geneve, Switzerland
“Baptême de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Très agréables moments partagés avec Yacine et Nadège qui nous ont initiés à ce sport en totale sécurité dans un cadre idyllique. La rencontre avec des tortues de mer pour une première plongée était extraordinaire. La gentillesse, la bonne humeur et la compétence de l'encadrement caractérisent et démarquent ce club.
Ils nous ont également fait découvrir des endroits magnifiques et des restaurants aux bons goûts de "reviens'y".
Un grand merci à eux pour ces bons moments

Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
“Scuba Yaci - On ne pouvait pas tomber mieux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

De l'humour, de la bonne humeur et du professionnalisme, on ne pouvait pas trouver mieux pour notre séjour de 7 jours (6 plongeurs), tous ont été conquis par Yaci !
Visites des fonds les plus magnifiques de l'île, conseils sur les visites en extérieur, le top du top ! Encore merci pour se séjour de rêve, on n'oubliera pas ... pire : on reviendra !

Visité en septembre 2013
Bègles, Aquitaine, France
“Pro et fun”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Une semaine et près d'une dizaine de plongées avec Yaci, tout était parfait. En plus d'être très chaleureux, Yaci' nous a toujours amené sur des excellents spots de plongée, a su gérer tous les détails techniques, et a toujours su s'adapter à nos envies et nos désirs (sites, profondeur, heures de rendez-vous...) et nous faire découvrir plein de chose. Agréablement surpris ;)

Visité en septembre 2013
saint avold
“bapteme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

bapteme de plongee dans la piscine puis a la mer paysage magnifique moniteur d enfer et tres conviviale a faire

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Scubayaci Dive Resort PADI Tenerife ont aussi consulté

Ténérife, Îles Canaries

Costa Adeje, Ténérife
Golf del Sur, Ténérife

Vous connaissez Scubayaci Dive Resort PADI Tenerife ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scubayaci Dive Resort PADI Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.