“super moment!” 5 5 étoiles

Informations utilies : Toilettes
Rennes, France
“super moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

On a passé un moment juste inoubliable grâce à un professeur drôle passionné professionnel et investi! Nous nous sommes senti completement en confiance et en securité. Nous avons pu profiter d un paysage marin magnifique a découvrir absolument !!!!! Bref une super plongée avec une équipe de choc!!!! :d merci pour tout!!!!!!!!!! Mayline et Romain

Visité en août 2014

“EXCELLENT ET BONNE HUMEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Rencontré en 2013 par hasard, expérience renouvelée en 2014 et toujours au top!!!!
Yacine est un moniteur professionnel tout en restant joyeux et passionné.... il explique bien et on vit un formidable expérience avec lui. QUE DU BONHEUR il est attentif et amical.
A recommander chaleureusement !!!

Visité en août 2014
Saint-Ouen-l'Aumone, France
“Tout simplement génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un grand merci à Yacine !!! You're the Best !!! ;-)
Tu es super agréable et l'essentiel est que tu es très professionnel.
Mes craintes ont été très vite balayées, je me suis sentie vraiment en confiance.
Axel a apprécié autant que moi l'expérience et la découverte des fonds marins de TENERIFE.
Nous avons hâte de renouveler l'expérience et si possible avec toi Yacine.
Big Kiss
Axel et Karine

Visité en juillet 2014
Le Quesnoy, France
“Excellent moment !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Conseillé par un Français résident sur l'île, nous avons fait une expérience formidable en compagnie de Yacine. Trop de courant le jour prévu pour voir les tortues, qu'à cela ne tienne, notre petite famille prend la mer quand même !! Bonne ambiance, sourire et amusement sur le trajet en mer, puis, PROFESSIONNALISME !! Mon épouse et surtout mes enfants ont été pris en charge sérieusement par Yacine qui n'a eu de cesse de veiller sur eux, les rassurer et leur expliquer les bases de la plongée. Filmés et photographiés pour l'occasion, nous avons ramené des souvenirs inoubliables. Un conseil, n'hésitez pas !! Et encore merci !!

Visité en juillet 2014
Tarbes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Super moment pour notre première plongée à tous les deux via le Discover Scuba Diving. Un peu plus de 45 min sous l'eau, un vrai régal. Encadrement très amical et professionnel. Le must, les tortues de mer et les bancs de poisson.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L&J Diving Tenerife ont aussi consulté

Ténérife, Îles Canaries

Costa Adeje, Ténérife
Playa de las Americas, Ténérife

Vous connaissez L&J Diving Tenerife ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L&J Diving Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.