“Plongée délirante avec Yaci de Scubayaci diving à Las Galletas- Ténérife” 5 5 étoiles
Avis sur L&J Diving Tenerife

L&J Diving Tenerife
Calle Consuelo Alfonso Diaz Flores 16 | Las Galletas, 38631 Arona, Ténérife, Espagne
+34 673 59 77 74
Site Web
Informations utilies : Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes
Liège
“Plongée délirante avec Yaci de Scubayaci diving à Las Galletas- Ténérife”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Salut à tous!
J'adore la plongée, j'adore la biodiversité et j'adore délirer... Si c'est ce que vous recherchez- et par là j'entends passer un super bon moment, j'irai droit au but, Yaci mène la danse! Je garde de très bons souvenirs de ces deux plongées avec lui. Rien ne manquait! J'ai pu y tester mon nouveau caisson de plongé pour mon appareil photo et je vous ai mis une sélection de quelques photos que j'ai eu l'occasion de prendre! Donc si vous passez vos vacances à Ténérife, je vous conseille chaudement de passer chez lui... Même- pourquoi pas, pour passer votre baptême! Vous serez très vite à l'aise!
Profitez-en bien, Yaci et sa tortue valent le détour!

Bises,
TaLy

• Tchèque en 1er
Alger, Algérie
“scubayaci est le meilleur club de tout tenerife”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

l'ambiance est super sympa : rigolade et amitiés assurées ! on est très bien reçu et on s'occuper super bien de nous.

vive scuba yaci ! et encore merci

Saint-Denis, France
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Accueil très, très sympa, bonne humeur assurée ! On s'en est mis plein les mirettes, on a adoré et on reviendra ne serait-ce que pour l'enthousiasme et l'énergie du moniteur !

Marseille
“Superbe Plongée en Excellente compagnie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Un séjour rapide à Tenerife, de super plongée, de la bonne humeur, des tortues, des raies énormes, une topographie sous marine des plus intéressantes, des sites de plongées trés rapidement accessible, des conseils pour visiter l'île , pour l"hébergement. SCUBAYACI Diving centre, c'est beaucoup plus qu'un simple centre de plongée , c'est aussi des conseils touristiques pour après la plongée.

Merci encore à toute l'équipe.
A très bientôt .

Visité en novembre 2010
Lyon
“Idéale première expérience aquatique et humeur délirante avec Yacine!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Salut à tous,

J'ai découvert la plongée au Scubayaci Diving Tenerife en Février 2010. Incroyable!!
L'accueil de Yacine est chaleureux et pas grossièrement commercial, attentif et très pro!
Niquel pour une première expérience, à renouveler.

Les voyageurs ayant consulté L&J Diving Tenerife ont aussi consulté

Adèje, Ténérife
Puerto de la Cruz, Ténérife

Ténérife, Îles Canaries
Puerto de la Cruz, Ténérife

Vous connaissez L&J Diving Tenerife ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L&J Diving Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.