“Passez votre route....” 2 5 étoiles
Avis sur Beverly Hills Heights

Beverly Hills Heights a été ajouté à vos Favoris
Beverly Hills Heights
Calle Sierra Nevada, 1 | Urb. Oasis del Sur, Los Cristianos, 38650 Arona, Ténérife, Espagne   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Arona
“Passez votre route....”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Sachez que ce Resort, n'est pas un hôtel mais une résidence de time share, ainsi se fait toute la différence. Le service n'est pas celui de l'hôtellerie et est bien médiocre. Nous avons "attéris" dans cet établissement suite à une offre d'une Sté de Time share, d'autres membres de Tripadvisor on pu faire partager leur mésaventure car la plus part ont été harcelés par les fameux "reps" (représentants du Time share), nous avons eu plus de chance, nous nous sommes pliés au rendez-vous qui a duré pas moins de 5h et nous avons été ensuite laissé tranquilles ! il faut préciser qu'au terme de l'entretien avec notre reps, son manager a voulu reprendre la vente à zéro et là....j'ai crisé...ils ont lâchés. J'ai pu discuter avec des propriétaires de time share, eux mêmes subissent le même traitement car ils sont sollicités pour acheter plus grand, avec plus de valeur..etc...

Donc cette résidence, est dotée de services insuffisants ou payants. La piscine est bien trop petite, mais bien plus grande que la résidence plus bas, appartenant à la même sté et comprenant 3 fois plus d'appartements. Dès le matin, 7h30, les britanniques (ils sont archi majoritaires) prennent d'assaut les transats et vous ne pourrez espérer faire bronzette avant 17h, heure à laquelle, enfin ils partent vaquer à la douche et à l'apéro. D'ailleurs, on parle plus anglais sur cette île qu'Espagnol.

Le ménage de l'appartement n'est fait que très sommairement, même si le personnel passe tous les jours, c'est toujours en un temps éclair.
Le service payant est la salle de sport que vous irez chercher au club en dessous ou au dessus. Comptez 17€ par personne et par semaine. Il faut préciser que le Sport Center du Hollywood Mirage (au-dessus) est très bien équipé en cardio training et muscu.
Enfin, cette résidence est une parmi tant d'autres sur le même site, vous aurez un vrai sentiment d'étouffer, sauf si....vous aimez...
L'appartement que nous avons eu était de bonne qualité, avec clim et ventilo, l'équipement de la cuisine est minimum et la vaisselle à l'assiette près est au nombre des occupants.
Dans cette résidence, vous serez soit un propriétaire effectif, un autre passé par la bourse d'échange (RCI) ou un "promotional" comme je l'étais.
Enfin la résidence n'était pas le pire, c'était l'ile en elle même...alors franchement, choisissez une autre destination !

Bientôt photos en ligne.

• a aimé — l'architecture dans le style espagnol
  • n'a pas aimé — surface optimisée sur les hébergements, infrastructure de loisir, nulle
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
  • Suédois en premier

Vous connaissez Beverly Hills Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beverly Hills Heights

Adresse: Calle Sierra Nevada, 1 | Urb. Oasis del Sur, Los Cristianos, 38650 Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°6 sur 17 hôtels à Arona
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beverly Hills Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beverly Hills Heights Arona
Beverly Hills Heights Ténérife/Arona
Beverly Hills Heights Arona
Beverly Hills Heights Hotel Arona
Beverly Hills Heights Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beverly Hills Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.