“Très facile quand on loge au Radisson Blu Ressort” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 34 sur 82 Restaurants à Mellieha
Cuisines : italienne
Belgique
“Très facile quand on loge au Radisson Blu Ressort”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'endroit agréable, parfois trop bruyant vu l'acoustique du restaurant et le monde avec enfants, mais cela est normal étant donné qu'il est fréquenté par des familles qui y logent également au Radisson. Les assiettes copieuses, la petite portion est franchement suffisante pour le plat principal. Si vous aimez l'eau pétillante : commandez la locale car automatiquement ils apportent de la San Pelligrino plus cher. La carte est assez "pâtes" mais pour quelques repas c'est bien.
Evitez en hiver et par temps de pluie ou de vent les tables près de la baie vitrée !!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Montreux, Suisse
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

La mozzarella fritta était sublime (j'en rêve encore), la salade aux noix, gorgonzola et viande était excellente. La qualité de la nourriture était magnifiquement superbe et délicieuse. Chaque bouchée était un grand plaisir. Je vous le recommande fortement !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Exellent service et fraîcheur des aliments”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Pour ce qui ont vraiment faim en sortant de mer ce Resto est fait pour vous car les plats sont très copieux et une entre est trop, et je parle pas du désert .
Le service impecable mérite plus que 5 car il est de toutes les attentions (en anglais svp) avec un sourire naturel et d'une rapidité exemplaire !
Nous avons mangé la car nous fréquentons la plage à côté servis par le même personnel!
C'est un endroit que nous retournerons voir et goûter encore à leurs cuisine

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Agliolio ont aussi consulté

Mellieha, Île de Malte

Vous connaissez Agliolio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agliolio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.