“bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

J'ai mangé à plusieurs reprises dans ce restaurant. J'ai toujours été satisfait même si j'émet des réserves sur les pizzas. La seule et unique que j'ai mangée était vraiment très grasse. Tous mes autres repas étaient vraiment bons et copieux pour un prix raisonnable.

Visité en mars 2014

Montbéliard, France
“bon et tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

La qualité des plats est au rendez vous, le personnel est très sympa , je recommande vivement. Very good

Visité en février 2014
“Déçu malgré une recommandation du "Routard"”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Moi aussi, j'ai le guide du Routard, moi aussi j'ai vu la recommandation du resto, et moi aussi j'ai été déçu par le repas de ce soir. Nous avons pris une pizza fruits de mer et des spaghettis fruits de mer. Certes, c'était copieux. Mais ce n'était pas bon. Sauce tomate sans aucun goût, et fruits de mer même pas décongelés avant cuisson, résultat, ils ont lâché toute leur flotte dans les plats. Les autres plats sont peut-être meilleurs mais ce restaurant ne sait pas cuisiner les fruits de mer : il vaudrait mieux ne pas les mettre à la carte ... Déçus, dommage. On a préféré notre repas en face chez Tosca qui était bien meilleur.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
banlieue parisienne
“On a adoré!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Petite salle en terrasse charmante et chaleureuse! Les pizzas sont vraiment bien garnies et très bonnes. Le personnel est charmant et les prix vraiment raisonnables. Petit détail : service long lorsque le restaurant est plein (plus d'une heure d'attente)

Visité en septembre 2013
lille
“Fortement déconseillé !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Tout simplement horrible. Le guide du routard le conseillait en ventant le large choix de poissons. En ouvrant la carte : aucun poisson. Il n'y avait pas vraiment de choix : pâtes, pizzas, sandwiches. Nous avons opté pour une pizza Margherita (la plus simple). La sauce "tomate" était tout juste sortie de la boîte, l'énorme couche de fromage était dégueulasse. Même le ice-tea lemon était trouble (servi au verre) et avait un goût bizarre... Nous n'avons pas tenté de dessert ou de café, on était totalement dégouté. Le prix était cher pour ce qu'on nous a servi ! Fortement déconseillé !!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Amigo Restaurant ont aussi consulté

Mellieha, Île de Malte

Vous connaissez L'Amigo Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amigo Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.